Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] petit probleme Empty[aide] petit probleme

more_horiz
bonjour a tous.

heureux possesseur de ce galaxy note 3, je viens vers vous pour avoir des confirmations.

Je possède également le note 2 et je trouve que le note 2 a un son beaucoup plus puissant, aussi la diode de notification je la trouve moins lumineuse que sur mon note 2.

je précise que le note 2 et flasher avec la rom Phoenix et que mon note 3 et stock.

pensez vous que cela puisse s'arranger avec un flash ou un programme de boost son ?

Merci a tous.

description[aide] petit probleme EmptyRe: [aide] petit probleme

more_horiz
Bonjour 306man,

Il existe des Mods de sons pour améliorer, booster le son du Note 3.
Par contre bien sûr il faut "rooter" le téléphone.

Pour améliorer le son, c'est par ici Volume Boosting Sound Hack Mod


Pour modifier la Led du Note 3, il existe cette application Light Manager Compatibility

description[aide] petit probleme EmptyRe: [aide] petit probleme

more_horiz
ok donc pour le son je vais attendre car pour le moment j'ai pas envie de rooter.

et je possède deja light manager je l'ai pris sur le market. je change la couleur mais pas le niveau de puissance d'éclairage.

description[aide] petit probleme EmptyRe: [aide] petit probleme

more_horiz
Ah ok, malheureusement tout ce qui est Mod, Tweaks, ... il faut être "root" si tu veux les installer et les utiliser.

Pour la LED, il existe surement des Mods aussi mais sur les roms customs car souvent il faut avoir une rom DEODEXED.

description[aide] petit probleme EmptyRe: [aide] petit probleme

more_horiz
ok merci de tes réponse.

je vais attendre un peu que les premiere rom custom sorte et soit stable.

Merci encore.

description[aide] petit probleme EmptyRe: [aide] petit probleme

more_horiz
De rien 306man,

Pour information si tu ne la pas vu, il y a déjà trois roms customs qui sont disponibles.
Dont deux très connus sur le Note 2, la rom Omega et la X-Note et dapres les retours elles fonctionnent bien.

description[aide] petit probleme EmptyRe: [aide] petit probleme

more_horiz
Il semble que le HP du GN3 soit de moins bonne qualité que celui du GN2.
Et si c'était le moment d'utiliser le tuto de Mendi pour le démontage/remontage du GN3 et d'inverser les HP du GN3 et du GN2 avant de vendre mon GN2 affraid 

description[aide] petit probleme EmptyRe: [aide] petit probleme

more_horiz
lol ha si c'etait réalisable....

non sérieusement je pense qui les de meilleur qualité mais moin puissant.

description[aide] petit probleme EmptyRe: [aide] petit probleme

more_horiz
[aide] petit probleme 69699 BigPat, tu en as des idées folles toi Very Happy 

Je pense que le mieux et le moins risqué surtout serait juste d'essayer le Mod Volume Boosting Sound
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre