Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Hboot relocked et S On suffisants pour retour garantie? Empty[AIDE] Hboot relocked et S On suffisants pour retour garantie?

more_horiz
Bonjour à tous, voilà tout est dans le titre.
Je suis retourné en S ON et mon bootloader est relocked, et je suis en rom ICS officielle.
Je souhaite retourner mon EVO en SAV pour un problème d'écran.
La question est: HTC verra donc bien que le bootloader a été modifié avant car il ne sera plus écrit "locked" comme avant, vont ils tout de même effectuer la réparation, ou le "relocked" annule la garantie?
Merci d'avance pour vos réponses!


Dernière édition par ppierre le Mar 18 Sep 2012 - 16:25, édité 2 fois

description[AIDE] Hboot relocked et S On suffisants pour retour garantie? EmptyRe: [AIDE] Hboot relocked et S On suffisants pour retour garantie?

more_horiz
Bonsoir Ppierre,

Peux-tu ajouter la balise "AIDE" à ton titre s'il-te-plait ?
Si tu ne sais pas comment faire, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" de ton premier post et d'ajouter la balise [AIDE] comme ceci.


Normalement oui ton téléphone sera bien pris en charge par le SAV, si tu as relocké le Bootloader, que tu es retourné en S-ON et que tu as installé la rom ICS Officielle.
Tu ne devrais pas avoir de soucis.

description[AIDE] Hboot relocked et S On suffisants pour retour garantie? EmptyRe: [AIDE] Hboot relocked et S On suffisants pour retour garantie?

more_horiz
Merci pour ta réponse rapide, je vais donc envoyer mon téléphone au SAV plus sereinement, surtout que la panne ne semble pas liée à une utilisation logicielle tierce.
Je vous ferais un retour, mais dans quelques temps... 4 à 8 semaines de réparation!

description[AIDE] Hboot relocked et S On suffisants pour retour garantie? EmptyRe: [AIDE] Hboot relocked et S On suffisants pour retour garantie?

more_horiz
Bonjour Pierre,

Mais de rien,
Bon courage en espérant qu'il soit réparé rapidement.


PS : N'oublie pas d'ajouter la balise "AIDE" à ton titre s'il-te-plait.

Merci par avance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre