Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
B0812
Caramel
stekry
tchoper
mohican22
Rusherman
10 participants

description[INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920

more_horiz
C'est pas énorme 13 h au "repos" Shocked

description[INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920

more_horiz
Tu trouve ? avec mon titan je tenais pas 6H , je vais essayer d'être plus précis sur la conso et surtout le temps passé au tel car, après vérification, j'ai peut être passé beaucoup plus de temps qu'annoncé plus haut.
J'ai vraiment l impression d'avoir une bonne autonomie.
Donc aujourd'hui je suis en Bluetooth, 4 boites mails relevé toute les heures voir plus (parfois relevé en manuel), et je préciserai pour le temps passé sur le net.
Au faite merci cara je me sent moins seul ^^.

description[INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920

more_horiz
C'est parce que maintenant j'hésite entre le Nokia et le 8X ( à cause du tacle fait par HTC aux européens avec le DLX ).

Ce que je veux dire c'est que 13 h sans rien faire me parait peu, même très peu ... Le HD2 sous 7.8 au repos tiens plus de 24h ( sans SIM )

description[INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920

more_horiz
@Caramel,Non !! tu pourrais passer du coté obscure et prendre autre chose qu'htc !! ^^.
Blague à part pour l instant il me reste 65 % de batterie je suis a 1h30 d'appel, Bluetooth utilisé environ 2h30 (quand je dit utilisé, je veux dire que je passe de la musique du mon phone au casque moto et sinon ce sont des appels) et 15 min de net, ainsi que du téléchargement de plan PDF sur mes boites mails. Je te dirais ce soir ce qu'il me reste, et si tu le souhaite ce week end je te dirais ce que ça donne en usage calme.
Certain mon dit qu'il le trouvais lourd moi perso ça ne me dérange pas du tout.
Par contre la finition est exemplaire rien à dire, j'oserai meme dire que c'est le smartphone le mieux fini que j'ai pu avoir en ma possession (htc hd2,hd7, titan).
Sinon plus de re demarrage farfelu, c'est a n'y rien comprendre mais bon.

description[INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920

more_horiz
Ce qui m’intéresse c'est de l'intensif, push sur 9 boites mails, les tweets, les infos en flus rss, 1 à 2 heures de net, une demi douzaine de sms quelques photos et pourquoi pas des vidéos, accessoirement l'usage du GPS pour le geomarquage des photos. Il faut que tout ça rentre entre 100 % et 30 %. Si l'intensif tient, l'usage normal doit le faire Wink


J'ai réussi à passer de 100 à 23 % en moins de deux heures avec le Sensation et ce n'était qu'en début de matinée [INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920 - Page 2 291651 J'aimerais ne plus avoir mon chargeur avec moi [INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920 - Page 2 69699

description[INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920

more_horiz
Tu a pensez à une central nucléaire dans un sac a dos ?
[INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920 - Page 2 595664
edit : demain je tente avec t'es exigence on verra ce que ça tiens au moins tu sera fixé Wink

description[INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920

more_horiz
Hello les lumiens [INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920 - Page 2 317783

Si vous avez l'âme d'un bricoleur du dimanche, voilà les manuels de réparations des Lumia 920 & Lumia 820 (en anglais)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre