Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Téléchargement pièce jointe Empty[AIDE] Téléchargement pièce jointe

more_horiz
Bonjour,
Je suis sous Windows Phone avec un HTC Titan.
J'ai un compte Exchange. Je reçois bien mais même mais quand je clique sur les pièces jointes il me met "Download did not complete, try again" ou "Téléchargement incomplet, essayez de nouveau".

Le mail de ce matin la pièce jointe fait 135 Ko, de quoi cela vient-il ?

description[AIDE] Téléchargement pièce jointe EmptyRe: [AIDE] Téléchargement pièce jointe

more_horiz
Tu as ta connexion en WiFi ou en 3G ?

description[AIDE] Téléchargement pièce jointe EmptyRe: [AIDE] Téléchargement pièce jointe

more_horiz
en 3G

description[AIDE] Téléchargement pièce jointe EmptyRe: [AIDE] Téléchargement pièce jointe

more_horiz
Essaie en WiFi, et essaie aussi en 3G + WiFi.

description[AIDE] Téléchargement pièce jointe EmptyRe: [AIDE] Téléchargement pièce jointe

more_horiz
A voir:
http://answers.microsoft.com/fr-fr/winphone/forum/wp7-wppeople/t%C3%A9l%C3%A9chargement-inachev%C3%A9-depuis/db33ba26-ba24-497a-8e8c-8db5f4d72a60?msgId=f1a36d39-1b1e-4acb-b2a2-3387099dffb7

description[AIDE] Téléchargement pièce jointe EmptyRe: [AIDE] Téléchargement pièce jointe

more_horiz
Je viens de voir le lien que tu as donné Titi6200.

Les manipulations sont a exécuter sur le téléphone, sur l'ordinateur, sur le serveur ?
Dans quel menu ?

description[AIDE] Téléchargement pièce jointe EmptyRe: [AIDE] Téléchargement pièce jointe

more_horiz
Ce qui est marqué
"Avez vous informé votre administrateur d'échange de ce problème? Je pense que c'est un problème de paramétrage sur le serveur exchange. "

description[AIDE] Téléchargement pièce jointe EmptyRe: [AIDE] Téléchargement pièce jointe

more_horiz
Le téléphone est à mon Directeur, c'est moi le responsable informatique

description[AIDE] Téléchargement pièce jointe EmptyRe: [AIDE] Téléchargement pièce jointe

more_horiz
Je viens d'avoir des précisions :

Donc que ce soit en 3G ou wifi même souci.

Il a donc compte à côté qui ne pose pas de problème. Seulement celui concernant Exchange. Mes commerciaux ont un Samsung Galaxy S2 et ne connaissent pas le souci.

De quoi cela vient-il ?

description[AIDE] Téléchargement pièce jointe EmptyRe: [AIDE] Téléchargement pièce jointe

more_horiz
As tu utiliser le nouvel Outlook?

description[AIDE] Téléchargement pièce jointe EmptyRe: [AIDE] Téléchargement pièce jointe

more_horiz
Mon server est un Exchange 2003.
Sur son poste mon directeur à un Outlook 2010.

description[AIDE] Téléchargement pièce jointe EmptyRe: [AIDE] Téléchargement pièce jointe

more_horiz
Non, ce que je veux dire c'est est ce que tu as modifié ressemant ton adresse mail pour avoir maintenant tonpseudo@outlook.com ?

description[AIDE] Téléchargement pièce jointe EmptyRe: [AIDE] Téléchargement pièce jointe

more_horiz
Non.
Son adresse est une adresse professionnel donc avec le nom de la société derrière le @

description[AIDE] Téléchargement pièce jointe EmptyRe: [AIDE] Téléchargement pièce jointe

more_horiz
Personne ne voit d'où cela vient ?

description[AIDE] Téléchargement pièce jointe EmptyRe: [AIDE] Téléchargement pièce jointe

more_horiz
Bonjour

tente de supprimer toutes les références à ce compte sur le mobile et ensuite après redémarrage tu le recréé...
Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre