Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème HTC Desire Empty[RESOLU] Problème HTC Desire

more_horiz
Bonjour à tous,
Je prévienc, je suis TRES novice en Android/flash/root/atesouhaits.
J'ai suivi le tutoriel pas à pas.
J'ai réussi à créer ma GoldCard (Hourra!)
Je suis bloquée à l'étape 2) Préparation de la ROM à flasher et du téléphone.
J'ai installée la dernière version donnée de la ROM officielle.
J'ai lancée l'installation. J'accepte les conditions, je vérifie que le HTC est branché. Et à chaque fois il me dit que mon téléphone n'est pas branché. Cela fait la même chose que je sois en mode "Chargement uniquement" ou "Lecteur de disque". Qu'est ce qui cloche ??
Petite précision, j'ai un téléphone HTC Desire tout court (pas S), je suis chez Free, anciennement chez Orange avec donc une surcouche de chez eux... (dont je cherche à me débarasser SANS rooter/flasher/bidouiller, raison pour laquelle je suis sur ce tuto)
Merci d'avance de votre aide!


Dernière édition par marou10 le Ven 28 Sep 2012 - 16:37, édité 1 fois

description[RESOLU] Problème HTC Desire EmptyRe: [RESOLU] Problème HTC Desire

more_horiz
Bonjour Marou,

Tu ne postes pas au bon endroit, il faut que tu regardes dans la section HT Desire qui se trouve ici
Tu trouveras ton bonheur là-bas.

description[RESOLU] Problème HTC Desire EmptyRe: [RESOLU] Problème HTC Desire

more_horiz
Sujet déplacé. Membre MP

description[RESOLU] Problème HTC Desire EmptyRe: [RESOLU] Problème HTC Desire

more_horiz
Oupss, désolée si je n'était pas au bon endroit.
Je précise donc ma question: