Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
jackHD
crililimache
ninotymi
BigPat
Sccip
Oudjat
idavidok
trob
Squall692
claude01
philippe92
Jedi.6
jpm78
darky
denismelki
guict
taxi19240
colonel59
mhsc
mike_du_51
24 participants

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
quelqu'un peut mettre un petit tuto pour installer ce tweak ?

il faut penser au novice Wink

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
En 1er être Root avec une ROM Deodex !!!

En second il faut télécharger ceci:

v2.FlashBarServices-MOD.zip, puis pour le second fichier, choisir sa version de Firmware (LJ1, LJ3, LJ7 ou LJA).


Placer tout cela sur le mobile (SD interne ou externe), puis flasher en premier v2.FlashBarServices-MOD.zip, puis le second fichier en correspondance au Firmware installé et ne pas oublier de faire un backup avant de bidouiller.

A noter aussi que sur le sujet XDA il y a aussi les fichiers de restaurations, permettant de revenir à la version d'origine.



description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
cela veut dire que même si je passe mon note 2 en mode recovery sans changer a rom, je le pourrai pas installer ce tweak ?

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Effectivement, Sad

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Pour info, j'ai modifié le post 1 pour mettre la méthode de goddamnit à la place de celles d'avant, qui ne prenaient pas en charge les différentes versions de Rom (LJ1, LJ3, LJ7, LJA)

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Cool, merci pour le boulot... [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 5 62793

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Avec la ROM Omega quel fichier dois je placer sur le tel LJA, LJ7, LJ3, LJ1 ?

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Ca dépend de ta version de rom Omega.
La plus récente (V6) par exemple est en LJA.
Pour voir ta version : 'menu', 'paramètres', 'a propos de l'appareil', 'numéro de version'.

Dernière édition par mike_du_51 le Lun 5 Nov 2012 - 23:46, édité 1 fois

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
C'est la LJA je crois si t'es en dernière versio . Comme dit au dessus

Dernière édition par darky le Lun 5 Nov 2012 - 22:53, édité 1 fois

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
oui mais je ne l'ai pas encore installé !
Je voulais voir si je pouvais installer le "multifenetre ouvert" avec cette ROM

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Donc prend la dernière oméga et prend le fichier correspondant à la LJA et action.... [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 5 2325459160

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Tu dois avant tout :
- rooter+cwm si ce n'est pas fait (tu as l'air d'être en rom d'origine..), --> voir les tutos dispo sur ce forum pour rooter sans pb.
- installer la rom omega, --> pareil, suivre le tuto dans le sujet de la rom omega.
- et ensuite seulement appliquer le mod pour le multi window (voir post 1).

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Je suis nouveau dans le monde android
Je viens d'un monde pommé Wink

J'ai passé ma soirée a comprendre la procédure. .. flash / root / recovery ... pas facile tout ca !

Demain je me lance et ce dans le but d'avoir mes apps affichees ensemble
Que l'on est exigeant avec nos machines !

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Et surtout n'hésite pas à demander si tu as le moindre doute !

"un monde pommé" ^^
Personne n'est parfait, on a tous fait des erreurs dans notre vie [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 5 63953

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Ben puisque c'est demander gentiment ...
Les tuto ici ont des liens morts donc j'ai vu un autre forum que je pouvais flasher mais sans changer le compteur (sav)
Cela me permettra t-il d'installer omega et multifenetre ?

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Le compteur peut être remis à zéro avec l'application Triangle Away, ça ce n'est pas un problème...
Si le tuto te parait clair et bien détaillé, pourquoi pas... mais de quels messages parles tu pour les liens morts sur ce forum... ?
et oui, si tu arrive à rooter et mettre CWM, tu devrais pouvoir installer la dernière Omega et le mod pour le multifenetre.

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Pour le compteur SAV, il y a une petite application qui est super pratique, elle s'appelle Triangle Away , me semble même qu'il y a un tuto qui doit trainer dans le coin Wink

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Demain je suivrai le tuto recovery cwm de ce forum. .. si pb je t'enverrai un message si tu veux bien
Il faut bien se lancer à un moment. ..

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Courage et prend bien ton temps pour lire et relire ton tutoriel avant le flash.

Et je me tiens aussi à ta disposition pour quelques conseils pour avancer comme d'autres l'ont faient pour moi avant
(et encore maintenant pour certains problèmes)
On en apprend tous les jours... [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 5 944737

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Vous etes au top les mecs ! merci

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
ca y est flasher.... je procede à l'installation d'OMEGA puis le multifenetre.

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Faut dire aussi que chez Samsung, le Root et la bidouille sont très faciles si l'on compare à d'autres fabricants Wink Mais comme tout dans la vie, quand l'on ne connait pas, on peut avoir quelques appréhensions, voir des sueurs froides lors des 1ers flashs... et même par la suite [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 5 317783

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
exactement !
en fait, je trouvais trop simple pour être vrai ! j'ai cherché la complexité !

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Je te rassure quand je me suis laissé séduire par le 1er SGS du nom... étant habitué à HTC ou il fallait bidouiller la moindre... je me suis dit aussi, mais c'est trop simple. Mais ne pas oublier que parfois la simplicité à ses petits pièges, donc quand même bien regarder ce que l'on fait et surtout prendre le temps de lire les éventuels tutos avant de transformer son précieux joujou en presse-papier Wink

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
je viens de lirez sur xda que le note 2 passerait en 4.2 au premier trimestre 2013...

sujet HS ici mais intéressant
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre