Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Des infos sur la fonction 'Screen Recorder' ? Empty[QUESTION] Des infos sur la fonction 'Screen Recorder' ?

more_horiz
Je recherche désespérément des infos sur la fonctionnalité SCREEN RECORDER, qui a apparemment été donnée dans les caractéristiques du Galaxy note 2 au salon IFA.

Cette fonctionnalité permet, en pressant la touche HOME et VOLUME+, d'enregistrer une séquence vidéo de l'écran du Galaxy note, en vue, par exemple, de faire un tuto vidéo..

Les différentes infos que j'ai pu trouver sont toutes du genre "screen recorder pas implémenté dans la version commerciale finale du produit" ou bien "pas encore disponible mais ca viendra.."

Si vous trouvez d'autres news à ce sujet, merci de les partager ici !!

Voilà une vidéo youtube qui présente cette fonctionnalité :


[QUESTION] Des infos sur la fonction 'Screen Recorder' ? Image212

description[QUESTION] Des infos sur la fonction 'Screen Recorder' ? EmptyRe: [QUESTION] Des infos sur la fonction 'Screen Recorder' ?

more_horiz
Bonjour Mike,

Merci pour les informations, la fonctionnalité est très intéressante et sympa.
Je suppose que tu as essayé sur ton Note 2 et ça ne fonctionne pas ?

description[QUESTION] Des infos sur la fonction 'Screen Recorder' ? EmptyRe: [QUESTION] Des infos sur la fonction 'Screen Recorder' ?

more_horiz
Effectivement, j'ai essayé avec la rom de base LIE et l'actuelle LJ1, et pas moyen..

J'imagine que cette fonctionnalité est présente en corée ou dans les pays asiatiques, car dans les vidéos qu'on trouve sur youtube, les auteurs sont pratiquement tous asiatiques.

Bah.. Ça arrivera bien un jour. Soyons patient et profitons de notre nouveau jouet ; )

description[QUESTION] Des infos sur la fonction 'Screen Recorder' ? EmptyRe: [QUESTION] Des infos sur la fonction 'Screen Recorder' ?

more_horiz
pour la chine non, j'ai demandé à Chenglu , ll ne l'a pas non plus :-(


Quote:
Originally Posted by tchitchicruise View Post
Ok, I think the full wipe fixed the problem then!
[Off topic ON]
Chenglu, just a question, did you screen recorder on your phone you?
https://www.youtube.com/v/0j-oTLGPUEY
[Off topic OFF]

I have not screen recorder.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre