Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Besoin d'infos à propos du S6 . Empty[QUESTION] Besoin d'infos à propos du S6 .

more_horiz
Bonsoir à vous
Alors la 1ere:
Venant d'htc,  je suis un peu perdu
Pour flasher quoique ce soit sur le s6, il faudra passer par odin, ou ont pourra via un recovery ?
Est il possible de changer de clavier? En plus celui la buggue et je n'ai pas de virgules
Il y à til  uN mode trace?
Je n'arrive pas à avoir les couleurs de l'écran  quand me téléphone est posé  côté écran
Ni l'économiseur,  l'écran s'éteint point Sad
Et enfin, y a t'il un truc pour optimiser la réception (genre un menu) car je n'accroche pas la 4g à certains endroit alors qu'avec mon one et le Nokia 635 de mon amie oui ?

description[QUESTION] Besoin d'infos à propos du S6 . EmptyRe: [QUESTION] Besoin d'infos à propos du S6 .

more_horiz
pour le mode trace tu vas dans paramètres /langue et saisie
tu clique sur clavier Samsung et tu fais défiler jusqu' a l option glissement du clavier et tu choisie saisie en continu.

pour la virgule tu fais un appui long sur la touche "." a droite de la barre espace et tu choisi la virgule .

pour le flash Odin me parais indispensable , apres j ai encore rien flashe ni mis en root

pour ton ecran je sais pas je n'ai pas le edge

pour la reception moi le mien passe super bien , mieux que le M7

description[QUESTION] Besoin d'infos à propos du S6 . EmptyRe: [QUESTION] Besoin d'infos à propos du S6 .

more_horiz
Merci de tes réponses.
Le manque deLa virgule est vraiment chiant,
Pour odin,j'ai dl le bootloader débloqué de chainfire, reste À ce lancer...
Vraiment bizarre ce clavier smile c'est quoi ce À smile ET IL ME LE REMET en plus ...
Pour les couleurs, ça fonctionne mais mon tel était pas du bon côté Wink
Je vais regarder le mode trace...
Ps: désolé pour les balises, je pense que c'est pas les bonnes...
Si un modo passe par la. .. i

description[QUESTION] Besoin d'infos à propos du S6 . EmptyRe: [QUESTION] Besoin d'infos à propos du S6 .

more_horiz
Désolé pour 2 posts à la suite :
j'ai presque résolu mon soucis de 4g, en faite va ne viens pas de mon s6, mais bien de free, je viens de tester avec ma carte sim Bouygues (ils sont cool, il te change de modèle juste en leur demandant smile ), et la le s6 accroché direct en 4g, bon les débits sont pas la( il est bidon le réseau 4g de Bouygues) mais je suis en 4g... smile

Et pour le bug du clavier, Samsung compte t'il faire une maj ?
je vais essayer d'en trouver un autre (peut être celui de Google)
quelquns en à t'il essayait un ?

description[QUESTION] Besoin d'infos à propos du S6 . EmptyRe: [QUESTION] Besoin d'infos à propos du S6 .

more_horiz
quand tu as free tu as tout compris [QUESTION] Besoin d'infos à propos du S6 . 808734

content pour toi que ca ne vienne pas du S6 .

pour le clavier aucune idée quand a une future MAJ , moi ca me gène pas plus que ca donc je n es rien testé d autre .

le truc qui me dérange c'est que l on ai pas l option pour ranger les applis par ordre alphabétique , alors que les roms US (verizon, t-mobile AT&T) ont l option dans le drawer .

enfin moi aussi je suis un peu paumer pour le root du S6 , je ne sais pas quel fichier prendre , si c'est safe a flasher . car sur XDA ils ont souvent des versions 920i , 920u , 920p  , mais pas beaucoup de 920f internationale comme les nôtres , du coup pas beaucoup de retour sur nos versions européennes . en plus ils ont des firmwares complètements différents , tu sais pas si ca fonctionne ou pas ,

description[QUESTION] Besoin d'infos à propos du S6 . EmptyRe: [QUESTION] Besoin d'infos à propos du S6 .

more_horiz
vous en pensez quoi, a défaut de m9,
[QUESTION] Besoin d'infos à propos du S6 . Imag0811
[QUESTION] Besoin d'infos à propos du S6 . Imag0810

Dernière édition par DéDuX le Ven 17 Avr 2015 - 19:23, édité 1 fois

description[QUESTION] Besoin d'infos à propos du S6 . EmptyRe: [QUESTION] Besoin d'infos à propos du S6 .

more_horiz
je reves ou c 'est blinkfeed et le clock HTC ???

tu as fais comment ??? partage l info ca m interresse

description[QUESTION] Besoin d'infos à propos du S6 . EmptyRe: [QUESTION] Besoin d'infos à propos du S6 .

more_horiz
alors, il n'y a pas plus simple:

http://lmgtfy.com/?q=xda+dev+HTC+Blinkfeed      <---- j'adore ce truc smile

ou sinon
http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/htc-blinkfeed-plugins-devices-08-03-2015-t3049438

tu peut même utiliser le créateur de thèmes ( mais j'ai un problème, je ne me rappelle pas de mon compte HTC smile )

sinon, tu as ca aussi smile
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2696399

allez hop, le appdrawer de HTC pour la route smile
[QUESTION] Besoin d'infos à propos du S6 . Screen10

Dernière édition par DéDuX le Ven 17 Avr 2015 - 19:22, édité 1 fois

description[QUESTION] Besoin d'infos à propos du S6 . EmptyRe: [QUESTION] Besoin d'infos à propos du S6 .

more_horiz
c'est terrible ce truc , donc ca vire touchwizz

description[QUESTION] Besoin d'infos à propos du S6 . EmptyRe: [QUESTION] Besoin d'infos à propos du S6 .

more_horiz
oui mais tu peut le remettre quand tu veux, dans applications, programme par defaut (un truc du genre)
j'ai testé 100% approuvé, tellement l'habitude de HTC smile

description[QUESTION] Besoin d'infos à propos du S6 . EmptyRe: [QUESTION] Besoin d'infos à propos du S6 .

more_horiz
Salut.

Merci pour l'énormissime taille des images..
Je ne cesse de le répèter, mais hébergez les en 340px svp .... !!!!

Quand à HTC Blinkfeed .... j'adore les liens mais un peu de recherche sur notre propre forum, et vous auriez eu le même mais en français ..
=> [SOFT - ANDROID : HTC BlinkFeed Sense 7 et 6] : Utiliser HTC BlinkFeed sur tous appareils Android compatibles [Gratuit]
Entre autre.

Et c'est devenue une habitude...

C'est à vous donner envie de ne plus avoir envie ...

description[QUESTION] Besoin d'infos à propos du S6 . EmptyRe: [QUESTION] Besoin d'infos à propos du S6 .

more_horiz
escuse moi snipper
mais j'etais tombé dessus sur le fofo xda en cherchant autre chose, je l'avais mis de coté car mon wiko en 4.2.2 n'etait pas compatible, et la, j'ai voulus tester sur le s6, j'ai posté et lonewolf ma demandé, je lui ais donné ce que j'avais trouvé...
ensuite, vous etes mal referencé par google, je cherche direct avec lui, et malheureusement pour vous, vous apparaissez loin derriere
par exemple pour cette recherche: htc blinkfeed sense port vous etes 10 emes Sad
et puis je ne regarde que les sections qui me concernent HTC one et s6 (maintenant)

dorénavant je chercherais ici, avant de chercher ailleurs...

description[QUESTION] Besoin d'infos à propos du S6 . EmptyRe: [QUESTION] Besoin d'infos à propos du S6 .

more_horiz
[HS]
Mauvais référencement à cause de mauvais partages.
Mais je garde ta remarque sous le coude ( "je ne regarde que les sections qui me concernent HTC one et s6 (maintenant)" )
En gros si Blinkfeed avait été direct en SGS6 tu l'aurais vu de suite ... ?
[/HS]

Je ne veux pas polluer ta demandes d'info sur le SGS6

description[QUESTION] Besoin d'infos à propos du S6 . EmptyRe: [QUESTION] Besoin d'infos à propos du S6 .

more_horiz
Aucun problème snipper, comme je te l'ai dit,j'avais regardé pour le wiko , pas pour le s6...
Bin oui, en principe pour le one, pas l'habitude de traîner sur le post Android ( ma faute)
Je suis abonné à FB et dès fois de bonne news et je viens faire un tour sur le fofo après, mais c'est vrai qu'il faudrait que je regarde un peu plus dans Android. ..
Pour les images, j'ai un peu réduit, si tu veux plus, je peu Wink

Tu ne pollue rien, t'es remarques étant justes...

description[QUESTION] Besoin d'infos à propos du S6 . EmptyRe: [QUESTION] Besoin d'infos à propos du S6 .

more_horiz
marche pas pour moi j 'y arrive pas No

description[QUESTION] Besoin d'infos à propos du S6 . EmptyRe: [QUESTION] Besoin d'infos à propos du S6 .

more_horiz
Alors, toujours pas... ?
Juste en les installant dans l'ordre du download, ça a marché nickel pour moi...
J'avais déjà posté une réponse , mais elle c'est pas afficher...
Sinon , je viens d'installer le clavier Google, je revis...
[QUESTION] Besoin d'infos à propos du S6 . Screen11

description[QUESTION] Besoin d'infos à propos du S6 . EmptyRe: [QUESTION] Besoin d'infos à propos du S6 .

more_horiz
sisi , c'est ok j 'ai recommencé en installant dans l ordre

description[QUESTION] Besoin d'infos à propos du S6 . EmptyRe: [QUESTION] Besoin d'infos à propos du S6 .

more_horiz
Bonjour à tous,

Mon cinquième smartphone ne sera pas un HTC comme les quatre précédents, je viens de leur faire une infidélité et d'acquérir un S6.
Je découvre l'univers Samsung et je m'aperçois que c'est bien pauvre en terme de Roms customs.
A bientôt dans le coin Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre