Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]désactiver la connexion internet à l'étranger Empty[AIDE]désactiver la connexion internet à l'étranger

more_horiz
Bonjour,

Je pars à l'étranger et je voudrais éviter la connexion internet.
Désactiver "Données mobiles" est-il suffisant ou y-a-t-il d'autres paramètres à désactiver, sachant que je pourrai bénéficier d'une connexion WiFi.

Merci pour votre aide.

description[AIDE]désactiver la connexion internet à l'étranger EmptyRe: [AIDE]désactiver la connexion internet à l'étranger

more_horiz
Tu désactive ta Data simplement Very Happy
Ensuite si tu ne compte pas téléphoné laba met le carrément en mode Avion au moin tu as pas de surprise sur ta facture cheers

description[AIDE]désactiver la connexion internet à l'étranger EmptyRe: [AIDE]désactiver la connexion internet à l'étranger

more_horiz
Pepiito83 a écrit:
Tu désactive ta Data simplement Very Happy
Ensuite si tu ne compte pas téléphoné laba met le carrément en mode Avion au moin tu as pas de surprise sur ta facture cheers


merci pour ta réponse. Téléphoner de là bas non, sauf urgence, mais je peux recevoir des appels.
cdlt

description[AIDE]désactiver la connexion internet à l'étranger EmptyRe: [AIDE]désactiver la connexion internet à l'étranger

more_horiz
Alors coupe juste la DATA
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre