Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[QUESTION] batterie du one x+ dans nos one x classique??

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Mandrake112
bagass
mckhd
HP67210
playb0y
philippe92
freelucos
nacef220670
vic69
smoog
mik7793
LudoA12
stéph58
TurboX
jayanabelle
19 participants

description[QUESTION] batterie du one x+ dans nos one x classique?? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] batterie du one x+ dans nos one x classique??

more_horiz
Hello tous,

Avant de me lancer dans le vide et démonter mon OneX, qui entre nous n'est pas le genre d'objet qu'on peu se payer tous les jours, j'ai trouvé une alternative sympa qui est capable de recharger nos OneX pas moins de 3 à 4 fois... Sans prise de courant...

http://www.pearl.fr/accessoires-iphone/chargeurs-et-batteries/batteries-dappoint/batterie-universelle-powerbank-10000-mah-avec-2-ports-usb_PX1561.html

Et à ce prix (29.90€), c'est tout benef.

Touche pas à mon OneX !!!! LOL

EDIT: Je précise que je l'utilise et c'est TOP.

description[QUESTION] batterie du one x+ dans nos one x classique?? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] batterie du one x+ dans nos one x classique??

more_horiz
Ben non, comment ils feraient pour la changer sinon Wink.

description[QUESTION] batterie du one x+ dans nos one x classique?? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] batterie du one x+ dans nos one x classique??

more_horiz
Salut amateurs de bidouilles,
J ai trouvé: One X+ battery is compatible with One X [Update 5] + VIDEO
Amusez-vous bien Wink

description[QUESTION] batterie du one x+ dans nos one x classique?? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] batterie du one x+ dans nos one x classique??

more_horiz
alors...personne ne l a fait...

description[QUESTION] batterie du one x+ dans nos one x classique?? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] batterie du one x+ dans nos one x classique??

more_horiz
Mais ça serait quoi l'idée de récupérer un One X+ cassé? Ou commander une batterie détachée? C'est possible?

description[QUESTION] batterie du one x+ dans nos one x classique?? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] batterie du one x+ dans nos one x classique??

more_horiz
C'est possible avec les chinois sur ebay ^^

description[QUESTION] batterie du one x+ dans nos one x classique?? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] batterie du one x+ dans nos one x classique??

more_horiz
Je serais bien chaud pour tenter la manip mais on achète ou un batterie d'origine de HOX+ ?

description[QUESTION] batterie du one x+ dans nos one x classique?? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] batterie du one x+ dans nos one x classique??

more_horiz
sur ebay, par exemple : Very Happy

http://cgi.ebay.fr/SAMSUNG-PGF445560HY-3-7V-2040mAh-Li-polymer-Battery-for-HTC-BM35100-35H00197-01M-/130836943012?pt=US_Rechargeable_Batteries&hash=item1e767d

description[QUESTION] batterie du one x+ dans nos one x classique?? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] batterie du one x+ dans nos one x classique??

more_horiz
Voila une excellente idée !
Je suis chaud pour tenter
Mais vous etes certain que cette batterie sur eBay est la bonne ?

description[QUESTION] batterie du one x+ dans nos one x classique?? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] batterie du one x+ dans nos one x classique??

more_horiz
Oui, c'est la bonne référence, j'ai trouvé les réf de cette batterie (BM35100) sur XDA.

description[QUESTION] batterie du one x+ dans nos one x classique?? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] batterie du one x+ dans nos one x classique??

more_horiz
Mouai c'est pas une htc... Je suis assez à cheval sur les accessoires d'origine par contre.

description[QUESTION] batterie du one x+ dans nos one x classique?? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] batterie du one x+ dans nos one x classique??

more_horiz
Je suis bien d'accord avec toi, même si je serais pas contre une super batterie Mugen smile

description[QUESTION] batterie du one x+ dans nos one x classique?? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] batterie du one x+ dans nos one x classique??

more_horiz
Salut,

Perso, je me méfie d'Ebay comme de la peste. Ce n'est que mon avis, suite à de mauvais expérience.
Cependant, il n'est pas possible d'obtenir une batterie pour nos X via la boutique officielle HTC Sad
Si jamais, tu va vers cette batterie, il va te falloir être prudent et surveiller ton X pendant la charge et en utilisation afin de de vérifier la chauffe pour éviter que ton X brule

description[QUESTION] batterie du one x+ dans nos one x classique?? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] batterie du one x+ dans nos one x classique??

more_horiz
C'est pas une batterie noname quand même c'est une batterie de marque samsung ayant exactement les mêmes caractéristiques techniques que la batterie d'origine HTC qui de toute façon fait fabriquer les batteries par un autre constructeur et ensuite les estampille HTC. Après chacun fait comme il veut , en tout cas pour moi je n'ai jamais eu de tel qui brule en ayant acheté mes batteries sur EBAY, la seule fois ou j'ai été déçu , c'est en achetant une noname qui tenait pas bien la charge.

description[QUESTION] batterie du one x+ dans nos one x classique?? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] batterie du one x+ dans nos one x classique??

more_horiz
La batterie du One X+ étant introuvable sur le net pour le moment,on peut aussi utiliser la batterie de l'HTC Evo 4G LTE qui est de 2000 mAh(celle du One X+ étant de 2040 mAh).Source XDA.
http://www.ebay.com/itm/New-Original-Genuine-HTC-Battery-BJ75100-For-X720d-One-XC-2000mA-/271137141407?pt=PDA_Accessories&hash=item3f2108729f

description[QUESTION] batterie du one x+ dans nos one x classique?? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] batterie du one x+ dans nos one x classique??

more_horiz
jetjay a écrit:
La batterie du One X+ étant introuvable sur le net pour le moment,on peut aussi utiliser la batterie de l'HTC Evo 4G LTE qui est de 2000 mAh(celle du One X+ étant de 2040 mAh).Source XDA.
http://www.ebay.com/itm/New-Original-Genuine-HTC-Battery-BJ75100-For-X720d-One-XC-2000mA-/271137141407?pt=PDA_Accessories&hash=item3f2108729f


Le gars qui fait le tuto video a une batterie de one X+ en tout cas...

J'ai lu son topic il veut pas dire ou il s'est procuré la batterie [QUESTION] batterie du one x+ dans nos one x classique?? - Page 2 3571724197



description[QUESTION] batterie du one x+ dans nos one x classique?? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] batterie du one x+ dans nos one x classique??

more_horiz
playb0y> Ayant lu la trentaine de pages concernant le sujet sur XDA,je pense que le gars en question travaille en réalité chez HTC,d'où le fait qu'il ne donne pas de lien pour en acheter.D'ailleurs à un moment,2 personnes lui posent la question et lui préfère esquiver.

Aujourd'hui ce qui est sur en tout cas c'est qu'il existe 2 types de batteries compatible avec le One X
1. Celui du HTC One X+ à 2100 mAh (2040 mAh affichés sur la batterie)
2. Celui du HTC Evo 4G LTE à 2000 mAh

Batteries qui seront disponibles à partir de la mi-Février~début Mars .Dû au nouvel an chinois,les livraisons ne reprendront que le 16 février.

Les liens pour les batteries:

1. Celui du HTC One X+:Il faudra surveiller la boutique de l'Ebayeur 2_buy_a,il est le seul à en avoir proposé à la vente.Etant actuellement en rupture de stock,il pense recevoir environ 500 pièces à compter du 16 février~début mars.
http://myworld.ebay.fr/2_buy_a/?_trksid=p4340.l2559

2.Celui du HTC Evo 4G LTE:
http://www.ebay.com/itm/New-Original-Genuine-HTC-Battery-BJ75100-For-X720d-One-XC-2000mA-/271137141407?pt=PDA_Accessories&hash=item3f2108729f

description[QUESTION] batterie du one x+ dans nos one x classique?? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] batterie du one x+ dans nos one x classique??

more_horiz
[QUESTION] batterie du one x+ dans nos one x classique?? - Page 2 2325459160


:merci:

description[QUESTION] batterie du one x+ dans nos one x classique?? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] batterie du one x+ dans nos one x classique??

more_horiz
Salut !
J'ai besoin d'une batterie pour mon One X. La seule One X+ 2100ma que j'ai trouvé est une Mtec en Allemagne sur Ebay.
http://www.ebay.fr/itm/Original-Mtec-Akku-fur-HTC-One-X-LTE-Evitare-2100mAh-Batterie-Battery-/271293679980?pt=DE_Handy_PDA_Akkus&hash=item3f2a5d096c
Est-ce que quelqu'un la connaît ? Je peux faire confiance, et est-ce que ça ne posera pas problème pour un One X ?
Merci !

description[QUESTION] batterie du one x+ dans nos one x classique?? - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] batterie du one x+ dans nos one x classique??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre