Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION]Tablette Surface de MS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
bzhmobile
LudoA12
dartagnan95
Jedi.6
trust_93
guterix
FM38
mathias.rossit
Zepiii
Erosennin
Titi66200
A850
kamuidragon
philippe92
Drik-C@net
tibou
D.two
Reporter
puppetmaster
Snipper-Ice
Karting06
tchoper
Caramel
rafoufoun
Casper78
lyont698
30 participants

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Appelle à crosoft se matin, elle est pas encore partie [DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 6 94878

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
c'est le grand jour..... Very Happy

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Elle est là !! C'est écrit dans le titre...

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
oui il est connu ce film

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
La tablette est partie... N° de suivi .. livraison prévisible le 29 cheers

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
moi aussi!!!!! [DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 6 21281 [DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 6 21281

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Surface .. 8X ... 8XL .. je ne sais pas encore.

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
J'ai craqué... moi ! pour Surface.... pourtant j'aimerais bien avoir le 8X...

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Le store est bien vide, je sens que je vais etre dessus, je retrouve pas beaucoup d'appli que j'ai sur mon HD2, a se jours je peux même pas faire une synchro avec mes favoris FF, ou alors faut que je bascule sur IE, du coup le mois prochain je voulais prendre le 8X, mais je crois que je vais attendre

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Le store est effectivement un peu pauvre, mais Windows 8 offre déjà l'essentiel... (enfin pour moi)

Ensuite, il va grandir rapidement...

La pomme n'avait pas des masses d'applis lors du lancement de ces phones...
il lui a fallu 5 ans pour en faire ce qu'il est aujourd'hui... Idem pour Androïd !

Pour moi la tablette c'est avant tout le nomadisme par excellence, consultation des courriels, navigation Internet, traitement de texte... accessoirement réseaux sociaux... Pour le reste j'attendrais Very Happy

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Reporter a écrit:
La tablette est partie... N° de suivi .. livraison prévisible le 29 cheers


Casper78 a écrit:
moi aussi!!!!! [DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 6 21281 [DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 6 21281


+1 Wink

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Mettez vous d'accord, d'un côté le store est vide, de l'autre on news 1250000 applis.

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Ben j'ai parcouru le store sur W8, ben je retrouve aucune appli de celle existante sous WP7.5, je trouve vraiment dommage qu'il n'est pas lié le store WP, la l'intégration aurais était parfaite, pc, tablette, phone, tout fonctionné en symbiose. Mais bon j'espere que les devellopeur vont vite arriver et refaire tout ça, ne serais ce deja que pour notre appli.

Je trouve qu'il l'on mal joué la crosoft, a chaque fois il reparte de zéro, WM-->WP-->W8

la pomme au moins fonctionne bien pour une appli tel=une appli tablette même si pas prévu, elle fonctionne dessus

Tu peux dire qu'il y a 500000 appli, si elle servent a pas grand chose, juste a remplir et a faire plaisir a crosoft, n'empeche que les vraiment utile, ben que dalle

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
En fait Cara, le Store Windows Phone comporte 125 000 applis... toutes ne seront pas compatibles avec Windows 8.

Il est vrai qu'il est un peu pauvre en applis le store W8, mais le lancement n'a eu lieu qu'hier.... cela va venir...

J'ai Windows 8 depuis 2 mois, et le store était quasiment vide... du fait que W8 n'était pas encore lancé... Cela va changer, mais il ne faut pas rêver il n'en aura pas autant que pour Androïd et le pommier... du moins pas des l'immédiat...

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Elle est à la maison!!!!! [DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 6 21281 , la journée vas être lonnnnnguuuuueeeeee, en plus pas de bol, vais rentrer tard!!!! Merdeeeeeee!!!!!!!

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Elle est à la maison aussi, Mme vient de me prévenir [DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 6 281465 mais je suis au bureau là.... Sad

Chapeau bas Microsoft...

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
des photos, des photos... [DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 6 61393 [DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 6 3561283499

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
On a pas fini de les entendre ces 2 là .... pffffff

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Mort de Rire

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Moi elle est sur la route mais MS m'a envoyé ça:

"Bonjour ,

Merci d’avoir précommandé votre Surface en ligne.

Malheureusement, votre achat arrivera plus tard que la date initialement estimée. Nous nous excusons sincèrement pour ce retard. Vous serez prévenu par e-mail dès que votre Surface sera expédiée. Nous faisons de notre mieux pour que tous nos clients reçoivent leur Surface aussi vite que possible.

Pour nous excuser de ce contretemps, nous vous offrons un bon de réduction de 50 euros à utiliser sur votre prochaine commande au magasin en ligne de Microsoft*. Pour utiliser ce bon de réduction, allez sur le site..."

Dernière édition par Nvidia le Dim 5 Mai 2013 - 22:08, édité 1 fois

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Oh merde, tu commande le premier et tu vas etre servi le dernier, pas cool, mais les geste commercial est bien tout de même

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
En avant première
[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 6 Emball13

je vous explique pas ce que je vais faire cet AM Very Happy

Dernière édition par Reporter le Lun 29 Oct 2012 - 13:50, édité 1 fois

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
J'aime pas la couleur Very Happy

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 6 281465 je savais que tu allais faire, sans coeur!!!! lol!

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Non je t'attends le temps de la découvrir... déjà en 10 mn elle s'est auto configurée Wink

c'est... c'est... un vrai bijou Wink

Pas top Nvidia, d'autant que des trois tu es le premier à l'avoir commandée... Shocked
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre