Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION]Tablette Surface de MS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
bzhmobile
LudoA12
dartagnan95
Jedi.6
trust_93
guterix
FM38
mathias.rossit
Zepiii
Erosennin
Titi66200
A850
kamuidragon
philippe92
Drik-C@net
tibou
D.two
Reporter
puppetmaster
Snipper-Ice
Karting06
tchoper
Caramel
rafoufoun
Casper78
lyont698
30 participants

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 17 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Il y a bien une partition de restauration, mais le contenu n'est pas visible...
Dans le mesure ou le démarrage est complètement transparent, je ne suis pas sur qu'il soit possible de faire des shots Shocked

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 17 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Ah c'est bien dommage, sur ma tablete samsung windows 8 il faut appuyer une fois sur le bouton windows pour faire apparaitre le menu de boot et rester appuyer dessus pour afficher le BIOS.

J'ai besoin de savoir si je peux changer la date du BIOS pour installer ma version de windows RT avec aero dessus.

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 17 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Il me semble que Windows 8 et Windows 8 RT sont deux systèmes proches, mais différent je ne suis pas certain que la RT fonctionne dans ce dernier cas Wink
la version RT n'est pas prévue pour X86...

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 17 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Enfaite j'ai les versions de developements de WinRT, donc je voudrais savoir comment ca ce passe avec le BIOS, car il faut tricher avec la date pour pouvoir l'utiliser.

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 17 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Le discutons sur ta version de la RT vas s'arrêter la, tu veux en fait "pirater" ta version, donc on stop de suite pour se probleme

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 17 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Casper78 a écrit:
Le discutons sur ta version de la RT vas s'arrêter la, tu veux en fait "pirater" ta version, donc on stop de suite pour se probleme


Ce n'est pas du piratage car il s'agit d'une version gratuite de test (comme une Beta ou RC) aka (Windows 8 Consumer Preview / Windows 8 Release Preview).

Chaque version a une date limite d'utilisation qui cours jusqu'en 2013.

Voili voilou

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 17 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Ben tu as atteint cette limite a priori, donc tu dois tricher pour la réactiver, pour moi a partir du moment ou il y a tricherie, Ben c'est du piratage, sinon tu ne serais pas obligeais de modifier la date pour lui faire faire croire au système que tu peux encore l'utiliser

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 17 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Bonjour à tous.

heureux propriétaire de cette tablette depuis hier, je voulais dire qu'elle est vraiment pas mal !
il y juste le store un peu pauvre pour le moment et pas de lecteur multiformat libre qui me gène pour le moment.

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 17 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Bonjour samco

Pour le marketplace, Microsoft prévoit plus de 100 000 appli en janvier, soit 4 mois après sont lancement, c'est pas mal...
Certes c'est au niveau mondial.. et dans toutes les langues, mais en Fr il commence à s'étoffer correctement Wink

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 17 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
100000 applis et 20 ou 30 installées je ne vois pas de pb, du moment que l'on trouve ce qui nous convient.

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 17 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Moi il me manque teamviewer sur le WP8 et j'ai tout se qu'il me faut, après c'est du plus (comme les Appli pour les banques)

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 17 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Pareil pour moi il y en a déjà assez... d'autant qu'il y a une limite de nombre pour celles qui tournent en tâche de fonds... Wink

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 17 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Ca y est elle est là cheers

[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 17 21281

C'est un monstre, Microsoft a fait très fort on sent la robustesse et la qualité de l'appareil king

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 17 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Je te confirme qu'elle est superbe Wink, manque juste un autre navigateur pour moi

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 17 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Tu ne vas pas être déçu... c'est une belle bête... pour moi en usage intensif du clavier il est préférable de prendre celui qui a les touches en réel...

cheers

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 17 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
j'ai la mienne depuis 4 jours et j'en suis vraiment content pour le moment !

La finition est à tomber.... vraiment super !
le design un peu indus j'adore.
le clavier touch cover et vraiment surprenant (dans le bon sens).

et quesqu'elle est fluide (aprés MAJ) .............. ppffftt !
vivement le support du MKV (vlc ?) des .torrent et pleins d'autres apps sympatiques

je ne comprends vraiment pas le test qu'à pu faire Clubic.com sur ce produit... !?
on alors on à pas le même.

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 17 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
C'est clair, rien à voir avec la Transformer qui fait jouet à coté Very Happy

Par contre je n'ai pas trouvé ou vérifier le niveau de batterie, à part le swipe sur la droite, mais ça affiche une toute petite icone Sad

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 17 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Cara, en mode bureau, tu clic sur l'icône batterie dans la barre en bas a coté de l'heure et tu auras le %

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 17 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Ah oui, c'est juste, dommage qu'on ne puisse l'épingler, m'amuse comme un p'tit fou Very Happy

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 17 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Very Happy peut être qu'une développeur sortira une petite Appli pour ça comme sous WP

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 17 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
C'est possible Casper... mais une appli de plus qui tourne en tâche de fonds, c'est une autre qu'il faut arrêter... j'ai atteints pour ma part la limite Sad

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 17 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
C'est combien la limite?

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 17 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Je n’en sais rien , mais je l'ai atteint...

j'ai pas mal d'appli de news en tâche de fonds...

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 17 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
J'ai un petit soucis, quand n'œuvre le Rouch Cover, l'écran s'allume, par contre quand je le ferme elle ne se met pas en veille.
J'ai vérifie les options d'alimentation et c'est bien sur veille quand on le ferme.

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 17 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Y a pas qu'avec le rouch cover que tu as un souci [DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 17 69699
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre