Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[question] et la 3g qu'en pensez vous?? Empty[question] et la 3g qu'en pensez vous??

more_horiz
Bonsoir à tous.
Me plait bien cette petite tab....
Apres avoir vu et lu toutes les caractéristiques présentes que l'on retrouve d'ailleurs dans tous les différents modeles
Je me pose toujours l'éternel question de la 3g
Peut on y mettre une carte sim ou plutôt une clé 3g
Et pour ceux qui ont utilisé un modèle avec leur carte sim style la galaxy tab 1er du nom
J'aurai voulut avoir un avis la dessus svp
Car en extérieur je trouve (peut etre) interessant d'avoir aussi un phone embarqué, non?
Merci d'avance pour votre aide .

description[question] et la 3g qu'en pensez vous?? EmptyRe: [question] et la 3g qu'en pensez vous??

more_horiz
Personnellement je ne voulais pas la 3g, l'usage de la tablette est pour moi essentiellement dans des lieux où je peux me "poser", chez moi, hôtel, café,... en général il y a du wifi et s'il y en a pas je me mets en tethering sur le s3 qui ne me quitte jamais Wink

description[question] et la 3g qu'en pensez vous?? EmptyRe: [question] et la 3g qu'en pensez vous??

more_horiz
[question] et la 3g qu'en pensez vous?? 2325459160

surtout sur ce format. a la rigueur le 7' est plus nomade.

description[question] et la 3g qu'en pensez vous?? EmptyRe: [question] et la 3g qu'en pensez vous??

more_horiz
+1 tethering avec le note ... Very Happy

dès que je l'aurais recue (j'attend le livreur qui ne devrait plus parder !)

description[question] et la 3g qu'en pensez vous?? EmptyRe: [question] et la 3g qu'en pensez vous??

more_horiz
[question] et la 3g qu'en pensez vous?? 2325459160 pour le tethering avec la note 2

description[question] et la 3g qu'en pensez vous?? EmptyRe: [question] et la 3g qu'en pensez vous??

more_horiz
Ca y est J'ai recue ma tablette !!! bounce

description[question] et la 3g qu'en pensez vous?? EmptyRe: [question] et la 3g qu'en pensez vous??

more_horiz
Salut
Je répond que maintenant je n'etait pas dispo.
en tout cas merci pour vos interventions
ceci dit pour parler tethering , moi j'y etais arrivé fut un temps avec le HD2
et une version modifié de firefox sur un pc portable
mais maintenant avec le note 1 et mon pti asus 1215b j'aurai bien aimé en profité,
et j'ai tout essayé au niveau config, user agent et compagnie, mais rien ne fonctionne, je suis blasé...
et je verrai bien si je trouve une soluce, dans une autre rubrique
car là , je crois que c'est HS
en tout cas merci , a+

description[question] et la 3g qu'en pensez vous?? EmptyRe: [question] et la 3g qu'en pensez vous??

more_horiz
pour ton pobleme je pense que ca vient plutot de SFR...

description[question] et la 3g qu'en pensez vous?? EmptyRe: [question] et la 3g qu'en pensez vous??

more_horiz
Salut à tous
ca y est j'ai trouvé une note 10.1/ 3G /16G à moins de 500balles
quasiment neuve , bon ben je ne me pose plus les questions 3G et compagnie....
étant en exterieur tout le temps, il me faut un produit connecté, pour les sites fournisseurs, ou mettre des catalogues au format PDF plutot que les trimbaler, etc..etc...
y a pas photo
de plus si je ne peux plus faire du tethering avec le tel , çà c'est vraiment pas cool , je ne me vois pas prendre une clé 3G , (pi quoi encore!)

@VM54,
salut, peux tu m'en dire un peu plus sur le cas sfr, pourquoi ça coince chez eux, il sont plus fort que les autres pour detecter le tethering???? non je deconne
disons qu'avec toutes les manips qui existent je comprends pas tres bien pourquoi c'est plus possible


description[question] et la 3g qu'en pensez vous?? EmptyRe: [question] et la 3g qu'en pensez vous??

more_horiz
apparemment, il y a eu plusieurs cas où le tethering ne fonctionnait pas, et c'était à chaque fois des clients seufeureu.
les autres opérateurs ne cherchent peut être pas de ce côté là... Wink

description[question] et la 3g qu'en pensez vous?? EmptyRe: [question] et la 3g qu'en pensez vous??

more_horiz
Je suis chez SFR et je tetherise Wink

description[question] et la 3g qu'en pensez vous?? EmptyRe: [question] et la 3g qu'en pensez vous??

more_horiz
salut merci vm54 et sccip pour cette "ragante contradiction"!! ahahah!
mais que faire .... sui deg. snif snif
vivement la sgn10 pour me con--soler. snif snif



description[question] et la 3g qu'en pensez vous?? EmptyRe: [question] et la 3g qu'en pensez vous??

more_horiz
Scipp, c st dans ton forfait ou plutôt borderline?

description[question] et la 3g qu'en pensez vous?? EmptyRe: [question] et la 3g qu'en pensez vous??

more_horiz
C'est même out off line.... ça marche très bien avec la tablette! Avec le pc c'était un autre problème.

description[question] et la 3g qu'en pensez vous?? EmptyRe: [question] et la 3g qu'en pensez vous??

more_horiz
salut
voici quelques infos de mon investigation 3g
si.on peut dire
tout d'abord j'ai reussi le partage de connection avec....
clockworkmod tether ...nickel
bon j'ai pas poussé longtemps, la connection etait là ma page d'acceuil aussi...et puis je crois qu'il faut payer au bout du compte apres une quinzaine d'essai. pourquoi pas si tout fonctionne... donc sa donne matiere à reflechir pour ce qui a ete dit plus haut....
seconde chose j'ai tel. à sfr pour savoir si je pouvais avoir une sim jumelle (parait que c' est le terme) pour la sgn10.1 3g
et apparement oui mais elle a des fonctions plus que restreintes passons
donc en expliquant ou je voulais en venir soit :
-pas envie de cle 3g .
-tethering impossible (normalement) (oui monsieur je ne veux pas abuser....comme vous.... lui dis je discretement dans la conversation.....bla bla.bla
et que j'aimerai bien mettre dans la fente .hum ! de ma tablette quelque chose d'énor ....euh. pardon de tout petit qui la connecterai au monde exterieur.. ouah c'est beau non ....
et la comme par enchantement il me dit :
«attendez! j'ai une bonne nouvelle pour vous.
-qui ca moi!??
-oui nous pouvons vous faire parvenir une 2eme carte sim(mais pas la meme que celle citée plus haut)celle ci viens direct de roumanie et expedié direct chez moi (sous 3 semaines)!!! non sans blague..mouarf!!!
je comprends pourquoi les francais envois des paras. la nuit là-bas cest pour recuperer les fameuses carte sim hum hum surtout ne dites rien....
serieux j'ai bien entendu et j'ai juste envie de plaisenter là dessus.
et donc celle ci me donne droit à 1giga que de datas+ 2gigas que j'ai deja avec l'autre et tout ca sans debourser 1cents
grace au forfait carré web alors que J'ai toujours pensé avoir un forfait red...&%#@?!"

ca va cest pas trop soulant
je voulais en parler ici car je trouve que cest dans la logique de ma question du début
et donc pour ceux qui ont lu (merci)cela vous parait interressant ou pas comme proposition.
bonne nuit






description[question] et la 3g qu'en pensez vous?? EmptyRe: [question] et la 3g qu'en pensez vous??

more_horiz
question con mais si on a que le wifi est ce qu'on a quand même la localisation GPS?

description[question] et la 3g qu'en pensez vous?? EmptyRe: [question] et la 3g qu'en pensez vous??

more_horiz
Oui bien sûr

description[question] et la 3g qu'en pensez vous?? EmptyRe: [question] et la 3g qu'en pensez vous??

more_horiz
super merci. je croyais que c'était avec la 3g qu'on avait la localisation...

description[question] et la 3g qu'en pensez vous?? EmptyRe: [question] et la 3g qu'en pensez vous??

more_horiz
En fait tu obtiens ta localisation de 3 façon, la puce GPS, l'adresse IP en WiFi et la triangulation en 3G.
Donc, si pas de 3G, les 2 premières solutions fonctionnent.

description[question] et la 3g qu'en pensez vous?? EmptyRe: [question] et la 3g qu'en pensez vous??

more_horiz
merci pour ces précisions.

description[question] et la 3g qu'en pensez vous?? EmptyRe: [question] et la 3g qu'en pensez vous??

more_horiz
3G c est question de secours pour moi
l utilisation de wifi c est simple:maison cafee hôtel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre