Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
djadja
davfunk
philmeri
Sccip
BigPat
Froum
Alfy
Mendicant Bias
12 participants

pollÊtes-vous satisfait de votre Note 3 ?

Oui
31
97%
Non
0
0%
Je m'attendais à mieux comparé mon ancien téléphone
1
3%
Total des votes:
32
Sondage clos

description[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 Empty[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Je vous propose un sondage pour que vous puissiez donner votre avis sur le nouveau Samsung Galaxy Note 3.
N'hésitez-donc pas à voter, commenter votre vote, discuter des plus et des moins, ...

Ça permettra aussi d'aider les indécis à faire le bon choix Very Happy 
C'est à vous les amis cheers

Dernière édition par Mendicant Bias le Dim 20 Oct 2013 - 12:10, édité 2 fois

description[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 EmptyRe: [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3

more_horiz
Réservé

description[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 EmptyRe: [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3

more_horiz
J'ouvre le bal Very Happy . Et j'ai voté oui.

Il y a a peine 3 semaines j'ai acheté un LG G2, pour remplacer mon HTC Droid DNA.
Je l'ai  gardé 2 jours. et  retour à l'expéditeur.
Je rentre pas dans les détails mais j'ai été vraiment très déçu, qualité écran et surf exclue.

Niveau perfs, pas la peine d'en rajouter.
Le Note ne sera jamais pris en défaut. Actuellement je suis en train de faire une sauvegarde sur Titanium backup en vu de changer de rom, je matte mes infos télé orange et j'ouvre mes notifications mail reçus de Mendicant me disant que ce post vient d'être ouvert.
Un vrai PC. C'est vraiment impressionnant !!!!!
La fluidité est  exemplaire.
Je l'ai déjà dit, insinuer qu'il existe plus fluide que le Note 3 reviendrait a dire que OMO est la lessive qui lave plus que blanc.
Les perfs du N3 sur le forum:
C'est là

Niveau surf c'est rapide mais mon DNA fait aussi bien.
Le LG G2 est une tuerie cosmique à ce niveau.
Je pinaille, il faut dire. Le N3 va vite. On a pas le temps de s'endormir même sur des sites bien lourds et chargés.
Y a mieux mais faut mettre des lunettes. study
Presbytie arrivante, ça a été aussi un facteur déterminant dans mon achat.
Et oui, j'ai déjà 46 balais. Rolling Eyes 

Niveau écran, c'est grand pas le plus beau certes, mais en 5.7" y a pas mieux.
Couleurs, définition, on reste vraiment sur du bel écran.
Luminosité en extérieur pas top. C'est pas mieux qu'avec mes anciens smartphones.


La Photo, vidéo:
Là aussi j' aurais un avis mitigé. Le N3 a besoin de lumière pour la photo. Si cette condition est  remplie alors les photos sont réussies.
Sans ce problème ce serait presque parfait. Focus rapide, modes complet et intuitifs, bref a mon gout.
Gros point positif, le seul photo-phone ( hors Lumia ) que je connaisse dont le zoom est exploitable. [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 61393 

La vidéo: Excellent !!!. respect  des couleurs, contrastes, et supporte tous les mouvements du caméraman. Là encore tout tombe sous la main. Bien pensé un jeu d'enfant. La qualité de l'enregistrement du son est impressionnante.

Photos et vidéos prises du note 3 ICI



Autonomie.
Avec 3 comptes mails des infos qui push en permanence, en mode geek depuis son achat je tiens allégrement 14, 15 heures. Grosso modo 5 à 6 heures d'écran  allumé.
Sur une journée de travail, j'ai facilement 30% de plus qu'avec mon droid qui tenait une grosse journée de taff.
Là, c'est la grosse, grosse surprise pour une machine aussi puissante et fluide et  dont l’écran est si grand.
Avec des fonctions et des capteurs activés en permanence comme  Air Gesture, Air View (stylet/doigt), Commande aérienne, mouvements qui utilisent le gyroscope avec la paume de la main. Ça dot consommer un paquet et pourtant.....On pourra certainement tenir deux fois plus en désactivant tous ces capteurs, mais pourquoi s'en priver puisqu’on pourra profiter de toute sa machine sans risque de tomber en panne a 15h00 de l'après midi.
Moi qui vient de chez HTC, je suis bluffé.
2h30 pour une charge complète.

SON:
Très puissant mais qui sature à volume max. A 80% du vol max on peut se placer assez loin de son tel et entendre clairement ce qui  ce joue. Le rendu est correct mais un peu criard.
Je préfère de loin le son HTC beatsound mais qui manquait un peu  de pêche en comparaison.
Avec écouteurs la définition est bonne.

Et  que dire de toutes ses fonctionnalités.
Mazette !!!!!!!!
Smart Scroll,Smart pause, Smart stay, Air view, Spen, Snote. Glisser une photo de sa galerie directement dans un mms....... La pomme ne fait pas mieux.
Etc, etc.......... Toujours l’impression d'en découvrir ses fonctions, Un régal.

Tout sur ces fonctionnalités : YCLIKLA

Alors certes, il est chère, très chère.
Il existe des 4" qui le sont encore plus.

[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 Beau10

description[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 EmptyRe: [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3

more_horiz
AHaHH Alfy, excellente cette review smile

description[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 EmptyRe: [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3

more_horiz
Bravo Alfy Very Happy 
j'ai moi aussi voté, mais je ne vous dis pas quoi. Wink 

description[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 EmptyRe: [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3

more_horiz
Hinhin, quel sournois, ce BigPat Wink je me demande bien ce que tu as pu mettre.......................

description[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 EmptyRe: [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3

more_horiz
A voté aussi, même si je pense que ce sondage va manquer d'objectivité Wink

description[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 EmptyRe: [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3

more_horiz
Merci et bravo pour cette excellent retour Alfy [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 750705 
A voté aussi smile 

description[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 EmptyRe: [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3

more_horiz
voté! bon ben pas de surprise hein! j'attend meme un peu pour le rooter juste parce que je veux virer les trucs orange.
l'ecran est beau mais c'est la rapidité qui me bluffe. j'ai pas fini de poser mon doigt sur l'ecran que l'appli est deja ouverte!

description[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 EmptyRe: [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3

more_horiz
Complètement satisfait du joujou bien sur, y'a qu'a voir ce qu'il a sous le capot.
Et pis la douceur du stylet sur l'écran...wouaouuu.[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 331128 

On compte sur vous les dev, parce que y'a aucune rom custom extraordinaire pour l'instant...
mais sans vous c'est l'ennui.Wink 

description[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 EmptyRe: [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3

more_horiz
C'est sûr qu'ils tardent à arriver, pfffffff

description[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 EmptyRe: [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3

more_horiz
Bonsoir a tous je suis super content de mon note 3 on attend de belle ROM avec le mode phablet tablette car pour l instant chez xda sa na pas encore bougé

description[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 EmptyRe: [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3

more_horiz
philmeri a écrit:
... j'attend meme un peu pour le rooter juste parce que je veux virer les trucs orange....

Si c'est juste pour virer la surcouche Orange, pas besoin de rooter, suffit d'installer une rom Stock Wink

description[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 EmptyRe: [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3

more_horiz
L'autonomie, je rentre chez moi vers 19h30 avec 60% de batterie restante, c'est le niveau que j'avais sur mon Note 1 à midi!
La reconnaissance d'écriture marche pas mal, pour une écriture de cochon comme la mienne et le stylet est bien meilleur.
Dommage que les programmeurs de Samsung ne soit pas plus créatifs et qu'ils ne tiennent pas compte des ROM customs.

Le prix, très chère, trop chère, mais comme disait Coluche "temps qu'ils trouveront des couillons pour payer"

En conclusion, n'hésitez pas, il a un énorme potentiel d'évolutions, c'est du beaux matos Very Happy Very Happy Very Happy 

description[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 EmptyRe: [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3

more_horiz
Y a toujours un grognon, même chez les 7 nains ou chez les schtroumpfs, on va bien en avoir un nous aussi Very Happy 
Qui sera le 1er mécontent Very Happy

description[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 EmptyRe: [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3

more_horiz
Bonsoir tout monde,

:merci: pour ton avis et ton retour Didier.
C'est clair que le prix ce n'est pas donné pour le Note 3 mais comme on dit quand on aime on ne compte pas Very Happy 


@Davfunk : Complètement d'accord pour le moment les roms customs tardent à arriver, je suis un peu déçu.
J'espère que ça va changer et que les roms vont pleuvoir pour notre joujou.

description[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 EmptyRe: [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3

more_horiz
Evidemment satisfait ! Encore en découverte, je ferai un retour plus conséquent plus tard mais 3 choses :

- Vraiment content du format
- A priori, content question batterie
- Et surtout, je rêvais d'un stylet : j'en avais plus depuis mon HTC HD1 lol...Et franchement, ça change tout surtout qu'il est vraiment efficace je trouve !

description[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 EmptyRe: [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3

more_horiz
C'est pour cela que j'ai pris le note depuis le début ! Surfer avec le stylet est d'un confort , c'est le top pour cliquer sur les liens !On pilote le phone , bien mieux qu'avec le doigt , plus de trace ! En plus il est trés bien intégré , il réagit tip top , depuis le premier du nom ! Tout cela avec un hardware costaud , et voilà la recette gagnante !
je viens juste de le déballer , et franchement , ça roxe bien !
Mais voilà , j'ai acquis le phone en offre reconditionnée , donc il n'a pas convenu à son premier acquéreur ! Et je peux l'entendre ! C'est trés grand , trop grand même ! Je veux juste téléphoner ! On peux faire avec moins ! Il ne conviendra pas à tous , chacun ces besoins !
La charge est terminé , c'est rapide ! Il m'a déja proposé la derniére rom stock , et installé sans soucis ! J'ai juste pas d'apk qui se restaure en ce moment , là , y a du boulot en cours !

description[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 EmptyRe: [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3

more_horiz
Fait un mois que j'ai mon note.  Petit bilan :
C'est la première fois, que j'arrête de regarder sans cesse ce qui sort comme nouveau smartphone.  
Je suis plus a l'affût de rien. Ya plus de tel qui me font envie.
J'ai maintenant assez de recul. Le note 3 est vraiment une tuerie.
Un VRAI outil de travail !!!!!!!!!!!!!! Plus besoin d'agenda manuscrit.
ou de dire "ne quittez pas je prends note" et de courir après le stylos que t'as oublié sur la cuvette des chiottes ou sur le bord de la fenêtre. Ou qui est tombé sous le tapis de la bagnole. No ( ça sent le vécu n'est-ce pas ? )
Tu reçois un coup de fil, tu sors ton stylet, tu tapes ce qu'on te dicte:
C'est une adresse!!!!!! et paf  !!!! t'as juste un clik a faire et ça t'ouvre ton gps, ou ton agenda, ou tes contacts etc.............
Je dirais pas que les fonctions sont infinies, mais presque Very Happy 
Je reviens pas sur les perfs, ( y a encore pas mieux )
Je reviens pas sur l'autonomie ( y a encore pas mieux )
Je reviens pas sur tout le reste( y  a encore pas mieux )
Quel bonheur d'avoir lâché mon LG G2 [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 61393

J'attends qu'une chose: Le note 4 study king

Dernière édition par Alfy le Mar 12 Nov 2013 - 18:48, édité 1 fois

description[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 EmptyRe: [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3

more_horiz
Comment dire [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 123544 
C'est pas faux du tout Very Happy , c'est même très vrai tout ça Very Happy [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 532323 

description[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 EmptyRe: [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3

more_horiz
BigPat a écrit:
Comment dire [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 123544 
C'est pas faux du tout Very Happy , c'est même très vrai tout ça Very Happy [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 532323 

Tu fais allusion au stylo que t'as oublié sur la cuvette ?

description[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 EmptyRe: [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3

more_horiz
Je fais allusion à tout, y compris le stylo sur (pas dans Wink ) la cuvette Very Happy 

description[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 EmptyRe: [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Que dire à part un gros [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 2325459160 avec vous, ce Note 3 est tout bonnement magnifique cheers 
Si il pouvais y avoir un peu plus de développeur dessus ce serait encore mieux mais bon il faut surement leur laisser du temps.

description[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 EmptyRe: [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3

more_horiz
Salut a vous, commande passer ce matin blanc 32g, 583euros..j attend...
avec impatience.....^^

ALFY tu dit Quel bonheur d'avoir lâché mon LG G2
j aurai bien voulu faire un test en vrai pour prouver que le LG G2 n'est pas si mauvais garcon (juste l'ecran et les gesture que l on a pas ahh oui et les 3g de RAM )mais étant fana de tout les nouveauté je ne peut pas me débarrasser du LG franchement aucun autre terminal n 'est plus rapide et aussi Endurant...fin hs .


Je vous dirai quand j aurai la bête dans les mains, pour l'instant peut que lire les coms ^^
[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 3385089659 

description[AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3 EmptyRe: [AVIS] Êtes-vous satisfait de votre Note 3 / Que pensez-vous du Note 3

more_horiz
On en reparle quand tu l'auras reçu Wink 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre