Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Nouvelle ROM 4.1.2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
db77
Sleakerz
6 participants

description[AIDE] Nouvelle ROM 4.1.2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Nouvelle ROM 4.1.2

more_horiz
Les parametres du téléphone, comme le temps de rétro éclairage, et tout les trucs comme ça, Apex fait ça aussi ?

description[AIDE] Nouvelle ROM 4.1.2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Nouvelle ROM 4.1.2

more_horiz
Oui, je crois que Apex peut sauvegarder comme Nova, mais uniquement les docks, pas les paramètres. Seul Titanium Backup le fait mais c'est risqué de restaurer des paramètres système après flash d'une rom. Ceux qui sont en vert dans TB en principe on peut, donc, à voir...

description[AIDE] Nouvelle ROM 4.1.2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Nouvelle ROM 4.1.2

more_horiz
j'ai tout sauvegarder, je verrais bien, au pire je fais un backup avant smile Sinon je vais partir sur jellytime

description[AIDE] Nouvelle ROM 4.1.2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Nouvelle ROM 4.1.2

more_horiz
La jellytime me convient, et j'aime personnaliser ma rom a fond ! PEnsez vous que je dois partir sur la pacman ?

J'ai horreur des bugs .. et la pacman en compte non ?

description[AIDE] Nouvelle ROM 4.1.2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Nouvelle ROM 4.1.2

more_horiz
@sleakerz: si tu as horreur des bugs, les Jellybean risquent de ne pas te plaire. Même si la version stable de la CFX et la JellyTime n'en ont presque plus, il en reste quand même, entre autres:
- Hauts parleurs pas totalement fonctionnels pour les appels
- Fonction silence pour le micro lors des appels ne fonctionne pas encore
- Boutons du Bluetooth pour contrôler les plages audio: ne fonctionne pas
- Partage de fichiers par Bluetooth ne fonctionne pas non plus ou partiellement

Et la pacman semble ne pas encore avoir le correctif nécessaire pour éviter les arrêts de l'appli appareil photo.

Bref, si tu te lances dans les JB, il vaut mieux que tu saches que des bugs ne sont pas exclus car ce système n'a que quelques mois sur nos DHD et du travail de développement est encore nécessaire puisque HTC ne fournit ni les pilotes ni les réglages qui iraient bien Wink

description[AIDE] Nouvelle ROM 4.1.2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Nouvelle ROM 4.1.2

more_horiz
Je suis sous la Jellytime de puis bientot 1 semaine et demi, j'ai pas trouvé beaucoup de bug. mais elle est pas super personnalisable ..
Mais la pacman en a plus ?

description[AIDE] Nouvelle ROM 4.1.2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Nouvelle ROM 4.1.2

more_horiz
ou, la pacman en a des tonnes car elle englobe le développement de la team AOKP + celui de la team Paranoid en plus des paramétrages par défaut de CM et de la JellyTime.

Elle est faite pour ceux qui aiment l'ultra personnalisation. Par contre au niveau du système, la rom et le kernel sont très en retard. Des optimisations qui augmentent la fluidité et la stabilité du système ainsi que des correctifs intégrés à la CFX puis à la JellyTime ne sont toujours pas repris dans la Pacman.

Mais le mieux, c'est que tu te fasses ta propre opinion. Tu as testé la JellyTime, tu as donc un point de comparaison Wink

description[AIDE] Nouvelle ROM 4.1.2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Nouvelle ROM 4.1.2

more_horiz
Bah vu comme tu dis, la pacman a des bugs, je reste sur ma jellytime, car un téléphone, est a la base pour ses fonctions ahah Je me passerais des personnalisations!

description[AIDE] Nouvelle ROM 4.1.2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Nouvelle ROM 4.1.2

more_horiz
De toute manière, synergye en ajoute régulièrement dans ses CFX et RB fait de même dans les JellyTime.
C'est tout aussi bien d'avoir des roms dont les options de personnalisation sont implémentées par le développeur lui-même. En cas de bugs, le correctif arrive plus rapidement Wink

Et n'oublie pas que pour certaines personnalisations, tu peux voir parmi les applis de Play Store.

description[AIDE] Nouvelle ROM 4.1.2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Nouvelle ROM 4.1.2

more_horiz
J'attends déja le boot animation cyanogend mod 10, de Rom toolbox pro, car je sais pas les installer manuellement, alors que cette appli le fait tout seul smile

description[AIDE] Nouvelle ROM 4.1.2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Nouvelle ROM 4.1.2

more_horiz
La CFX permet de choisir son propre boot anim. Tiens, c'est un truc que je n'ai pas encore testé! Faut que je me procure une jolie animation de démarrage sous peu!

description[AIDE] Nouvelle ROM 4.1.2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Nouvelle ROM 4.1.2

more_horiz
la derniere de cyanogenmod la 10 est jolie, sinon AOKP en fait une belle. Si t'en trouve une je suis prenant, et pour l'installer.
Sinon je reste sous Jellytime, je pense.
J'ai d'ailleurs posté sur le topic de la Jelly, des bugs.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre