Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Demande d'aide pour creation de Rom Empty[AIDE] Demande d'aide pour creation de Rom

more_horiz
Bonjour A tous

Quelqu'un c'est ou il y a un tuto qui explique comment creer sa propre rom ou La structure de la rom ou les outils a avoir.
Car j'ai essayer de mofifier la rom pour mettre mais propre images et icone pour remplacer les ivcones de base du styles les applications et autres.
Mais erreur avant l'installation.

description[AIDE] Demande d'aide pour creation de Rom EmptyRe: [AIDE] Demande d'aide pour creation de Rom

more_horiz
Bonjour filou, je ne serais pas d'une grande aide pour toi, je ne connais pas suffisamment Androïd...
Mais par contre je modifie ton titre que tu as mis entièrement en balise... Wink

description[AIDE] Demande d'aide pour creation de Rom EmptyRe: [AIDE] Demande d'aide pour creation de Rom

more_horiz
Et je déplace en section questions/réponses.
Le mieux serait de contacter directement un cuistot.

description[AIDE] Demande d'aide pour creation de Rom EmptyRe: [AIDE] Demande d'aide pour creation de Rom

more_horiz
Merci sccip
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre