Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] Google play - téléchargement impossible Empty[résolu][AIDE] Google play - téléchargement impossible

more_horiz
Bonjour/Bonsoir

j'ai en ma possession un HTC ONE S rooté avec une rom custom ; en ce moment c'est la rom ViperOne. Je constate que je n'arrive plus a mettre à jour et/ou télécharger d'application depuis l'application Google Play par contre j'arrive très bien depuis le site a envoyer la mise à jour et/ou téléchargement d'application...
Depuis quelques jours, j'ai testé plusieurs roms (CM10 ; MIUI ; ParanoidAndroid ; ViperOne) et j'ai constaté ce même problème... j'ai beau faire du vidage de cache etc... de l'application, rien n'y fait Sad

Avez-vous une idée ?! Merci d'avance smile

EDIT : Je viens de réussir a capter une connexion wifi et cela fonctionne !!! Donc cela ne fonctionne pas seulement avec la connexion mobile alors que le reste fonctionne très bien.

Dernière édition par AuraHxC le Mar 30 Oct 2012 - 15:09, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] Google play - téléchargement impossible EmptyRe: [résolu][AIDE] Google play - téléchargement impossible

more_horiz
Salut,

As tu des soucis de réception 3G?

description[résolu][AIDE] Google play - téléchargement impossible EmptyRe: [résolu][AIDE] Google play - téléchargement impossible

more_horiz
J'ai effectivement des problèmes de déconnexion connu sur le HTC ONE S et sinon ma connexion est assez lente (E ou G très souvent) alors que je suis dans une zone 3G+ => mais ce soucis je l'ai toujours eu sur divers téléphone alors que ma femme sur le même opérateur et même forfait non... j'ai peut être un numéro maudit ?

En rédigeant cette réponse, j'ai réussi à télécharger une mise à jour d'un logiciel depuis Google Play et avec la connexion mobile.

description[résolu][AIDE] Google play - téléchargement impossible EmptyRe: [résolu][AIDE] Google play - téléchargement impossible

more_horiz
Salut,

Il n'est pas normal que tu n'a pas de 3G si tu as le forfait qui le permet et sous une zone de couverture.

c'est peut être ta sim qui est defectueuse.

description[résolu][AIDE] Google play - téléchargement impossible EmptyRe: [résolu][AIDE] Google play - téléchargement impossible

more_horiz
C'est déjà ma troisième SIM Sad
Celle que j'ai en ce moment, est la nouvelle que j'ai obtenu avec le téléphone (micro-sim).
Là en ce moment j'ai le H mais j'ai rarement ma connexion à fond (les 5 barres) pourtant je vis que dans des grandes villes (Strasbourg et en ce moment Toulouse).

description[résolu][AIDE] Google play - téléchargement impossible EmptyRe: [résolu][AIDE] Google play - téléchargement impossible

more_horiz
Salut,

C'est peut être un souci hardware.
sinon, as tu la possibilité de tester ta SIM dans un autre téléphione afin de voir les différences

description[résolu][AIDE] Google play - téléchargement impossible EmptyRe: [résolu][AIDE] Google play - téléchargement impossible

more_horiz
Nop je ne connais personne qui possède une carte sim de ce type...
Et sinon maintenant que j'ai fait mumuse avec mon téléphone, j'ai plus la garantie donc pour un problème hardware ça va être coton Very Happy
Bon après ça m'a pas vraiment dérangé depuis tout ce temps, j'attendrais mon prochain achat de portable pour voir si j'ai encore ce soucis...

description[résolu][AIDE] Google play - téléchargement impossible EmptyRe: [résolu][AIDE] Google play - téléchargement impossible

more_horiz
Salut,

Si souci hardware et que tu veut le renvoyer au SAV, il te suffit de remettre une rOM officielle et de relocker ton bootloader Wink

description[résolu][AIDE] Google play - téléchargement impossible EmptyRe: [résolu][AIDE] Google play - téléchargement impossible

more_horiz
Woki !!! merci je vais voir dans ce cas pour remettre la rom officiel. D'ailleurs personne n'a de news concernant l'arrivé de JB sur le HTC ONE S smile

description[résolu][AIDE] Google play - téléchargement impossible EmptyRe: [résolu][AIDE] Google play - téléchargement impossible

more_horiz
Salut,

Non pour le moment il semble que la mise à jour pour le X a débuté, il y a des chances que celle pour le S suive rapidement pour les téléphone nu.

description[résolu][AIDE] Google play - téléchargement impossible EmptyRe: [résolu][AIDE] Google play - téléchargement impossible

more_horiz
Cool, je vais donc repasser sur une rom officiel et attendre !!!
J'ai un téléphone nu donc ça devrait aller smile Merci pour tes réponses, je vais passer en résolu.

description[résolu][AIDE] Google play - téléchargement impossible EmptyRe: [résolu][AIDE] Google play - téléchargement impossible

more_horiz
J'avais oublié un truc : quand il pleut j'ai pas de réseau très souvent ; ce qui est le cas au moment où j'écris ce message ...
Comme ça me saoule, y a des chances que je file ce téléphone et que j'achète un Nexus 4... (et avec la chance que j'ai ça sera le même soucis Very Happy)

description[résolu][AIDE] Google play - téléchargement impossible EmptyRe: [résolu][AIDE] Google play - téléchargement impossible

more_horiz
Bizarre Shocked Il est hanté ton One S Very Happy

description[résolu][AIDE] Google play - téléchargement impossible EmptyRe: [résolu][AIDE] Google play - téléchargement impossible

more_horiz
Mais carrément !!! c'est trop la folie ce truc et j'avais déjà ce genre de problème avec mon Desire avec une autre SIM et avec intervention SAV de la radio (ou un truc dans le genre)... Non sérieux, je suis maudit avec les smartphones \o/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre