Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] ROM Custom pour Lumia 900 Empty[REQUETE] ROM Custom pour Lumia 900

more_horiz
Bonjour, tout est dans le titre, existe-t-il des roms customs pour Nokia Lumia 900 ? Une rom basé sur le nouvel écran d'accueil me ferait plaisir... Wink Ou avez-vous une date pour la sortie de la mise à jour officielle Win7.8 ? Merci, Laurent

description[REQUETE] ROM Custom pour Lumia 900 EmptyRe: [REQUETE] ROM Custom pour Lumia 900

more_horiz
Salut,

J'ai regardé rapidement et effectivement, je n'ai aps vu de ROM custom (J'ai pas bien cherché longtemps non plus Very Happy )
Concernant WP7.5 : Aucune idée vu que WP8 est sorti officiellement ça devrait plus tarder je pense.

description[REQUETE] ROM Custom pour Lumia 900 EmptyRe: [REQUETE] ROM Custom pour Lumia 900

more_horiz
Merci pour ta recherche. Il n'y a même pas beaucoup d'infos quand au différentes modifs possible à faire... Je ne sais même pas du coup comment faire si je veux ajouter un XAP qui n'est pas sur le market... Il me faut potasser pour voire... Je continue mes recherches, merci.

description[REQUETE] ROM Custom pour Lumia 900 EmptyRe: [REQUETE] ROM Custom pour Lumia 900

more_horiz
Salut,

Pour un xap, il faut que ton appareil soit déverrouillé.

description[REQUETE] ROM Custom pour Lumia 900 EmptyRe: [REQUETE] ROM Custom pour Lumia 900

more_horiz
et comment faire pour le déverrouiller ?

description[REQUETE] ROM Custom pour Lumia 900 EmptyRe: [REQUETE] ROM Custom pour Lumia 900

more_horiz
Salut,

Regarde peut être avec ce tuto

description[REQUETE] ROM Custom pour Lumia 900 EmptyRe: [REQUETE] ROM Custom pour Lumia 900

more_horiz
Merci à toi, mais y a pas bcp de com sur les nokia... Ce sont des appareils bridés plus que les HTC ??? J'ai regardé mon prog et je suis en version SE7.10.8779.8, il me semble que ce doit être la dernière version officielle pour l'instant non ? En fait ce que je voudrais, c'est avoir l'accueil de win 8 et y mettre des XAP que j'avais acheté et stocké sur mon pc, et c'est tout... MDR... Beaucoup de recherche pour peu de chose en fait... Merci quand même. Laurent

description[REQUETE] ROM Custom pour Lumia 900 EmptyRe: [REQUETE] ROM Custom pour Lumia 900

more_horiz
1) la version 7.8 n'est pas encore dispo.
2) Par contre tes appli achetés si tu retourne sur le market normalement tu peux les réinstaller.

description[REQUETE] ROM Custom pour Lumia 900 EmptyRe: [REQUETE] ROM Custom pour Lumia 900

more_horiz
par la même occasion est-ce que je peux trouver un explorateur de fichier sur le market gratuit ? En fait je voudrais me servir sur phone d'un tableau exel que j'ai créé pour mon boulot, mais je n'arrive pas à y accéder...

description[REQUETE] ROM Custom pour Lumia 900 EmptyRe: [REQUETE] ROM Custom pour Lumia 900

more_horiz
Non n'existe pas pour les appareils non débloqués.
Mais as tu essayé de mettre ton fichier sur Skydrive ou de te l'envoyer par mail?

description[REQUETE] ROM Custom pour Lumia 900 EmptyRe: [REQUETE] ROM Custom pour Lumia 900

more_horiz
en fait je l'ai mis sur mon appareil en passant par la case modif du registre de mon pc... donc il y est, mais je n'arrive pas à le trouver avec office... et quand je vais dans le dossier que j'ai créé je ne le trouve pas...

description[REQUETE] ROM Custom pour Lumia 900 EmptyRe: [REQUETE] ROM Custom pour Lumia 900

more_horiz
Office va chercher dans "My Documents".

description[REQUETE] ROM Custom pour Lumia 900 EmptyRe: [REQUETE] ROM Custom pour Lumia 900

more_horiz
Merci pour l'info, mais je ne trouve rien ! Si je veux le débloquer pour pouvoir y mettre un explorateur de fichier, est-ce que j'aurais les futurs mises à jour ? Est-ce qu'il y a au moins un tuto pour le faire???

description[REQUETE] ROM Custom pour Lumia 900 EmptyRe: [REQUETE] ROM Custom pour Lumia 900

more_horiz
Désolé mais je ne connais aucune rom custom pour le 900.

description[REQUETE] ROM Custom pour Lumia 900 EmptyRe: [REQUETE] ROM Custom pour Lumia 900

more_horiz
bon, tu avais raison, en m'envoyant un mail avec le fichier, word ou exel l'ouvre sans soucis Wink Je vais garder comme ça pour l'instant le tel, on verra après... Merci à toi

description[REQUETE] ROM Custom pour Lumia 900 EmptyRe: [REQUETE] ROM Custom pour Lumia 900

more_horiz
Ok
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre