Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème d'allumage Nexus 7 Empty[AIDE] Problème d'allumage Nexus 7

more_horiz
Bonjour,
j'ai beaucoup de mal a mettre en route ma tablette.
quelle que fois une pression sur power de 3 secondes suffi d'autres fois 20 secondes, il m'arrive aussi de devoir me brancher en USB sur mon PC en maintenant appuyé le bouton power pour pouvoir la démarrer.
ce problème est il connut ,y a t'il une parade ?

merci a tous ,

olivier, Sad

Dernière édition par olivierweb le Mar 13 Nov 2012 - 9:53, édité 2 fois

description[AIDE] Problème d'allumage Nexus 7 EmptyRe: [AIDE] Problème d'allumage Nexus 7

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


La mettre en charge au moins une nuit... peut-être

description[AIDE] Problème d'allumage Nexus 7 EmptyRe: [AIDE] Problème d'allumage Nexus 7

more_horiz


Reporter a écrit:
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


La mettre en charge au moins une nuit... peut-être


Merci,

j'ai aussi essayé la pleine charge...sans succès.

description[AIDE] Problème d'allumage Nexus 7 EmptyRe: [AIDE] Problème d'allumage Nexus 7

more_horiz
Il y a peut-être un souci... sur le bouton d'allumage... à voir et tester, sinon SAV, ce n'est pas normal

description[AIDE] Problème d'allumage Nexus 7 EmptyRe: [AIDE] Problème d'allumage Nexus 7

more_horiz
je viens de faire un tour sur d'autre forum, apparemment c'est un problème reçurent.
A suivre....
olivier,

description[AIDE] Problème d'allumage Nexus 7 EmptyRe: [AIDE] Problème d'allumage Nexus 7

more_horiz
Il y a des chances pour que ce soit retour SAV alors

description[AIDE] Problème d'allumage Nexus 7 EmptyRe: [AIDE] Problème d'allumage Nexus 7

more_horiz
Reporter a écrit:
Il y a des chances pour que ce soit retour SAV alors


je pense aussi ...je vais laisser passé quelle-que jour.un peu compliqué pour le SAV l'appareil a été acheté a l’étranger ,même si le SAV doit être mondial ?

olivier,

description[AIDE] Problème d'allumage Nexus 7 EmptyRe: [AIDE] Problème d'allumage Nexus 7

more_horiz
Normalement, la garantie sont mondiale... voir avec le distributeur en France... pour un retour

description[AIDE] Problème d'allumage Nexus 7 EmptyRe: [AIDE] Problème d'allumage Nexus 7

more_horiz
Bonjour,
Si tu as un recovery d'installé, il y a une fonction de test des touches dans advanced.

description[AIDE] Problème d'allumage Nexus 7 EmptyRe: [AIDE] Problème d'allumage Nexus 7

more_horiz
ttersu a écrit:
Bonjour,
Si tu as un recovery d'installé, il y a une fonction de test des touches dans advanced.


pas de recovery ,c'est encore la ROM usine.
la touche a l'air de fonctionner (mise en vielle/arrêt... Ok)

merci,

olivier,

description[AIDE] Problème d'allumage Nexus 7 EmptyRe: [AIDE] Problème d'allumage Nexus 7

more_horiz
Ok Wink

description[AIDE] Problème d'allumage Nexus 7 EmptyRe: [AIDE] Problème d'allumage Nexus 7

more_horiz
Bonsoir
J'ai un pb similaire avec le bouton on mais pas systématiquement.
Par contre j'ai une housse type cover qui allume très bien la tablette lors de son ouverture et ce systématiquement. C'est peut-être une solution pour qui ne veut pas risquer le retour sav.

description[AIDE] Problème d'allumage Nexus 7 EmptyRe: [AIDE] Problème d'allumage Nexus 7

more_horiz
Bonsoir,

je viens tout juste d'acheter à la fnac cette tablette nexus 7 32Go pour l'anniversaire de ma fille. Le lendemain de l'achat ma fille ouvre son cadeau,et malheureusement la tablette ne s'allume pas du tout! Le modèle acheté à la fnac est un retour client mais le vendeur m'a dit qu'il n'y avait aucun problème.
Cependant la tablette ne s'allume pas du tout! Quand je branche le chargeur sur le secteur ou sur l'ordinateur, la tablette clignote rapidement une fois et puis rien d'autre. J'ai essayé toutes les méthodes que j'ai pu voir sur d'autres site et rien à faire la tablette ne s'allume toujours pas.
Avant de la renvoyer au SAV je voulais savoir si y'en a qui ont eu le meme problème et qui ont pu le résoudre?
Merci

description[AIDE] Problème d'allumage Nexus 7 EmptyRe: [AIDE] Problème d'allumage Nexus 7

more_horiz
Une fois la tablette en cours de charge (en admettant que la batterie était vide), tu devrais pouvoir allumer ton Nexus7 au bout de quelques minutes de recharge, éventuellement par pression prolongée sur le bouton d'alimentation.

Est-ce qu'en charge, la led reste allumée? Si elle est éteinte, la charge ne se fait pas et dans ce cas, il est probable que la cause est matérielle

description[AIDE] Problème d'allumage Nexus 7 EmptyRe: [AIDE] Problème d'allumage Nexus 7

more_horiz
Bjr
Sur ma nexus 7,il n'y a pas de led. Ou alors elle est bien cachée ?
Pour la démarche c'est ce que je ferais mais il faut attendre un bon moment car la charge est longue ! Bon courage.

description[AIDE] Problème d'allumage Nexus 7 EmptyRe: [AIDE] Problème d'allumage Nexus 7

more_horiz
vickie34: oui tu as raison effectivement, pas de led sur la Nexus7!
Donc bien charger la tablette et si ça reste impossible à allumer, alors pas le choix: Retour chez FNAC car il est possible que si le client précédent a ramené la tablette, c'est parce qu'il n'est jamais parvenu à l'allumer Wink

description[AIDE] Problème d'allumage Nexus 7 EmptyRe: [AIDE] Problème d'allumage Nexus 7

more_horiz
Bonsoir,

après avoir branché la tablette toute la nuit, toujours pas possible de l'allumer. Je suis donc retourné au service SAV de la FNAC, et on me l'a échangé sans souci. Ma fille est contente d'avoir sa petite tablette.
Merci de vos conseils.

description[AIDE] Problème d'allumage Nexus 7 EmptyRe: [AIDE] Problème d'allumage Nexus 7

more_horiz
Contente que ce soit résolu. C'est une tablette très pratique.

description[AIDE] Problème d'allumage Nexus 7 EmptyRe: [AIDE] Problème d'allumage Nexus 7

more_horiz
Géniale. Ta fille va être ravie.

Je suis d'accord avec Vickie34. J'ai eu l'occasion de tester rapidement la Nexus7 ce week-end et c'est une petite tablette très sympa

Puisque le problème est réglé, tu peux éditer ton premier message avec le bouton Modifier et remplacer AIDE par RESOLU dans la balise Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre