Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] rom nexus cm10 probleme Empty[AIDE] rom nexus cm10 probleme

more_horiz
bonjours a tous,

j'ai voulu installer la rom (Nand):
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2224469
mais elle ne ce lance pas, l'installation c bien passé (task29, rom radio 2.12.50.02 ou 2.15.50.14, magldr 1.13, recovery 5.0.2.6 300mb cache size 45, tous ca par toolkit 4.2.0.1), la hd2 s'allume, la rom ce lance, charge, mais a un moment reste sur un chargement qui dit:

ANDROID IS UPGRADING....
starting apps.

une idée???

description[AIDE] rom nexus cm10 probleme EmptyRe: [AIDE] rom nexus cm10 probleme

more_horiz
Hello,

Quelle est la marque de ta carte Sd et quelle est la taille de ta partition EXT?

description[AIDE] rom nexus cm10 probleme EmptyRe: [AIDE] rom nexus cm10 probleme

more_horiz
c une "scan disk ultra", la partition EXT3 fais 1go

description[AIDE] rom nexus cm10 probleme EmptyRe: [AIDE] rom nexus cm10 probleme

more_horiz
Visiblement (et je ne sais pas pourquoi mais c'est bien pour cela que je t'ai demandé la marque de ta carte) les cartes Sandisk posent parfois des problèmes avec les roms de tytung et de Pixeldroid entre autres...

Si jamais tu as une autre carte essaye de faire l’essai avec

description[AIDE] rom nexus cm10 probleme EmptyRe: [AIDE] rom nexus cm10 probleme

more_horiz
merci pour ta reponce, j'ai une carte samsung de 2g, ca peut aller???

sinon, pour la partition, je la cree avec "minitool partition", ex: une premiere partition 1g FAT32 primary et une deuxieme partition 1g EXT3 primary... ca irait??

description[AIDE] rom nexus cm10 probleme EmptyRe: [AIDE] rom nexus cm10 probleme

more_horiz
Tu peux le faire aussi directement dans le Recovery, advanced, partition sdcard...

description[AIDE] rom nexus cm10 probleme EmptyRe: [AIDE] rom nexus cm10 probleme

more_horiz
faut le faire avant l'install de la rom?? ou alors serait il possible de le faire apres??

description[AIDE] rom nexus cm10 probleme EmptyRe: [AIDE] rom nexus cm10 probleme

more_horiz
Non avant car cela efface complétement le contenu de la carte sd comme lorsque tu partitionnes un disque dur...

description[AIDE] rom nexus cm10 probleme EmptyRe: [AIDE] rom nexus cm10 probleme

more_horiz
ok

j'ai la rom nexus cm9 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1434860
jme demandez, apparament on peut desactiver les touche virtuelle avec un flash qui ce trouve sur ce tuto, mais je doit le flashé par le magldr ou bien, jpeux le metre sur la sd et l'install par le recovery??

description[AIDE] rom nexus cm10 probleme EmptyRe: [AIDE] rom nexus cm10 probleme

more_horiz
quelle marque de sd prendre??

description[AIDE] rom nexus cm10 probleme EmptyRe: [AIDE] rom nexus cm10 probleme

more_horiz
Pour le zip de désactivation, c'est dans le recovery comme si c'était une Rom par install zip...
Je crois qu'il y a moins de soucis avec les transcend ou Samsung par exemple...

description[AIDE] rom nexus cm10 probleme EmptyRe: [AIDE] rom nexus cm10 probleme

more_horiz
ok dac, merci pour toute c infos
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre