Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM RADIO & RIL] Toutes les ROMs RADIO et les RILs correspondants Empty[ROM RADIO & RIL] Toutes les ROMs RADIO et les RILs correspondants

more_horiz
Puisque la plupart des liens sont morts, je vous propose d'avoir sous le coudes toutes les ROMs RADIO et leurs RILs, le tout, en un seul fichier...
Je viens de l'uploader chez free
http://dl.free.fr/hFYykaT1g
http://dl.free.fr/vDcUpdKgn
C'est XDA qui va être jaloux! Même sur leur site il est impossible de toutes les avoir...


Dernière édition par davbarr le Dim 10 Mar 2013 - 20:41, édité 1 fois

description[ROM RADIO & RIL] Toutes les ROMs RADIO et les RILs correspondants EmptyRe: [ROM RADIO & RIL] Toutes les ROMs RADIO et les RILs correspondants

more_horiz
MERCI davbarr!

Je télécharge (pffiouu.. je dois avoir un blème sur ma connexion! cela m'indique 1 heure restante!). Cela me permettra d'enregistrer dans la Taverne GenMob les RILS et/ou radios dont les liens ne fonctionnent plus.

description[ROM RADIO & RIL] Toutes les ROMs RADIO et les RILs correspondants EmptyRe: [ROM RADIO & RIL] Toutes les ROMs RADIO et les RILs correspondants

more_horiz
:merci: davbarr [ROM RADIO & RIL] Toutes les ROMs RADIO et les RILs correspondants 2325459160
Bonne initiative même si comme pnoire cela m'annonce plus d'une heure de téléchargement (cela oscille entre 50 et 60 Ko/s !!!!)
Mais je vais prendre mon mal en patience...
A bientôt

description[ROM RADIO & RIL] Toutes les ROMs RADIO et les RILs correspondants EmptyRe: [ROM RADIO & RIL] Toutes les ROMs RADIO et les RILs correspondants

more_horiz
Merci beaucoup, c'est toujours bon de l'avoir sous le coude au cas ou [ROM RADIO & RIL] Toutes les ROMs RADIO et les RILs correspondants 2325459160

description[ROM RADIO & RIL] Toutes les ROMs RADIO et les RILs correspondants EmptyRe: [ROM RADIO & RIL] Toutes les ROMs RADIO et les RILs correspondants

more_horiz
Désolé pour la vitesse de téléchargement.
J'aurais pu mettre un lien par fichier mais c'est pour moi que ça aurait pris des plombes!! lol
Je suis un peu feignasse!
Je sais que free c'est pas toujours très rapide mais bon vu que je suis chez free c'est fait en trois clics!!!

description[ROM RADIO & RIL] Toutes les ROMs RADIO et les RILs correspondants EmptyRe: [ROM RADIO & RIL] Toutes les ROMs RADIO et les RILs correspondants

more_horiz
C'est pas ta faute la vitesse de téléchargement! C'était déjà très sympa de nous mettre tout ça à disposition!
Finalement tout est arrivé jusque sur mon pc, c'est le principal Wink
Encore :merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre