Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de connection sur mon kit main libre parrot 3200 Empty[AIDE] Problème de connection sur mon kit main libre parrot 3200

more_horiz
bonjour



Mon Hd ne se connect pas sur mon kit main libre Bluethoot parrot 3200 " Jumelage echoué"

Si vous avez des solution je suis preneur,j'ai changer plusieurs fois de pile radio rien a faire.

Hd :
version de rom 1.56.406.1 ManiaHD FRE
version radio 1.09.25.14
version du prot 52.49a.25.26u



merci et cordialement

loic

description[AIDE] Problème de connection sur mon kit main libre parrot 3200 EmptyRe: [AIDE] Problème de connection sur mon kit main libre parrot 3200

more_horiz
Bonjour, passage par la case présentation ! merçi



Pour ton problème ton kit main libre n'a t'il pas un mode pour le couplage avec un autre appareil ?

description[AIDE] Problème de connection sur mon kit main libre parrot 3200 EmptyRe: [AIDE] Problème de connection sur mon kit main libre parrot 3200

more_horiz
Salut,

Jette ton oeil là, peut être une ébauche de solution
http://www.parrot.com/forums/francais/viewtopic.php?id=2857

description[AIDE] Problème de connection sur mon kit main libre parrot 3200 EmptyRe: [AIDE] Problème de connection sur mon kit main libre parrot 3200

more_horiz
Merci des infos mon parrot est a jour mais j ain un htc HD et non un diamond



merci

description[AIDE] Problème de connection sur mon kit main libre parrot 3200 EmptyRe: [AIDE] Problème de connection sur mon kit main libre parrot 3200

more_horiz
Je n'avais pas poussé la recherche plus loin, mais je te confirme que ton Parrot 3200 est bien compatible avec ton précieux.

Confirmation ici par Parrot :
http://www.parrot.com/fr/support/guidesdaideenligne/parrot3200ls-color/compatibilite/?idproduct=1&idbrand=41&idmodel=1040&etape=3

description[AIDE] Problème de connection sur mon kit main libre parrot 3200 EmptyRe: [AIDE] Problème de connection sur mon kit main libre parrot 3200

more_horiz
merci l ami tu as garde la rom d origine?

description[AIDE] Problème de connection sur mon kit main libre parrot 3200 EmptyRe: [AIDE] Problème de connection sur mon kit main libre parrot 3200

more_horiz
Effectivement, je suis encore vierge de toute manipulation, il est tel que sorti de sa boîte, si ce n'est l'ajout de quelques softs.

Non pas que je sois contre toute évolution, mais je ne parviens vraiment pas à trouver la Rom cookée qui me conviendrait, surtout que je suis un bidouilleur avec 2 mains droites (en ma qualité de gaucher !)

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre