Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptiontite prez Emptytite prez

more_horiz
Salut a tous,
alors pour débuter la présentation je dirais que je suis une aiguille perdu dans sa nouvelle botte de foin.
Je viens d'acheter mon tout premier smartphone et je dois dire qu'il est plus facile d'apprendre a skier que de maitriser la bestiole... je suis tout débutant dans le milieu du net alors pardonnez mes erreurs Wink

Sinon mes passions s'oriente plutot sport de montagne et musique (je joue de la trompette).

descriptiontite prez EmptyRe: tite prez

more_horiz
tite prez 61449 :merci: pour la présentation juste une question tu a quoi comme smartphone ?

descriptiontite prez EmptyRe: tite prez

more_horiz
^^ je savais bien que j'avais oublié quelque chose. Alors si mes informations sont bonnes j'ai un HD2 .... (mais quand je vais dans les caracteristique il me dit qu'il s'appel desire A8181 ....)

descriptiontite prez EmptyRe: tite prez

more_horiz
:merci: Nono

Merci pour ta présentation...

Desire A8xxx c'est juste pour tromper l'ennemi le Playstore;)

Bon surf sur le Forum...

descriptiontite prez EmptyRe: tite prez

more_horiz
Merci de l'info, jpensais bien qu'il y avais quelque chose comme ca ... me reste plus qu'a trouver comme faire pour que l'"ami" (c'est a dire moi) puisse avoir toute les caracteristiques du telephone ... bonne journée

descriptiontite prez EmptyRe: tite prez

more_horiz
En fait les indications matérielles que tu peux lire dans les paramètres sont justes, c'est simplement pour que la base de compatibilité des applis du market soit plus étendue, le Hd2 n'étant pas officiellement un téléphone Android Wink

Bonne journée...

descriptiontite prez EmptyRe: tite prez

more_horiz
Mon souci étant quand dans les info matériel il n'y à rien hors adresse MAC du WiFi et bluetooth ... mais je découvrirai ...

descriptiontite prez EmptyRe: tite prez

more_horiz
tite prez 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre