Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Flat-twin
new2012
gyomvdl
vonzi
m4tt0u
Tétard27
benoit.babout
ludskyrider
mytika
briceyann
tomsen
abhm1
syd2000
x-pOla-x
Technologic
shinj59
sboiiing
bertgau
jrey
phoenixylan
jpk6975
miczl57
bzhmobile
27 participants

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 6 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Je cherche Wink

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 6 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
SLT tout le monde,

De retours après plusieurs jours de tests, impossible de conserver mes paramètres quand je redémarre...
Tant pis, je vais me chercher une autre ROM.. c'est dommage celle ci me plaisait bien, je ressaierai plus tard.
Merci pour vos conseil (spécialement a BZH), et a plus sur une autre page.. Wink

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 6 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
See you next Wink

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 6 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Bonjour,

J'ai installé cette Rom sur mon HD2 via Clk 1.5 en suivant le tuto, installation au poil, tout fonctionne SAUF : la connexion APN !!!

Je suis chez Orange, les réglages sont déjà présent sur la Rom par défaut, mais pourtant aucune connexion DATA n'est possible ....

C'est bien dommage ... mais que faire ??

Réseaux disponibles : je lance recherche de réseaux => une erreur s'est produite lors de la recherche ( affiché en bas )

J'essaie de rajouter un APN, je rempli les infos demandés, je met enregistrer , et PAF, ca n'enregistre pas le nouvel APN ....
C'est très bizarre ...

Sad

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 6 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Et si tu supprimes les APNs pas moyens d'en rajouter un?

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 6 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Ben, j'ai fais ça ce matin ...

J'ai supprimé un APN Orange ( car il y en avait 2 ) et j'ai tenté d'en ajouter un nouveau, et là, je rempli toutes les données, je valide, et : PAF , rien ...
Mon APN rajouté n'est pas dans la liste ..... Sad

Si je sélectionne : remettre les paramètres APN par défaut : je retrouve les 4 APN d'origine de la ROM ( 2x Oranges internet, 1X Virgin Internet et 1 pour les MMS orange ....
Misère .... J'ai vendu ce portable à mon collègue de boulot qui ne connait pas grand chose la dedans, déjà que moi : je ne laisse juste guider par les tutos ....
Je dois lui fournir un HD2 avec une Rom Android sur laquelle (quasi) tout fonctionne !!!

Pourrais tu me guider sur le choix de cette Rom ?? car là, ce soir, je réinstalle ....
D'ailleurs, pour me confirmer autre chose : ( pour réinstaller )
- je fais uniquement les 3 wipes et j'installe la Rom avec Clk 1.5 sans faire de Task29 ??

Merci des infos et du boulot sur les Roms et autres au passage .... Wink

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 6 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Pas de Task29 , pas besoin...
tu fais les 3 wipes, partition Sd card comme cela elle sera propre, et tu lances ton install...

Fais ton install avec une partition de 350 et option DataonEXT , tout devrait rouler facilement Wink

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 6 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
new2012 a écrit:


Pourrais tu me guider sur le choix de cette Rom ?? car là, ce soir, je réinstalle ....


Tu me conseil donc de réinstaller la même Rom ???

( Install : partition 5/350/5 )

( DataonExt lors du démarrage de l'installation de la Rom, dans le choix des options d'installation ... )

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 6 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Celle - là tu peux réessayer,

sinon tu peux essayer les Roms de Zejsters
comme celle-ci
ou celle-là ou cette dernière (voire son mod, la Dark One)

Je n'ai pas connu de soucis avec ses Roms

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 6 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Salut,
je suis en cours d'installation mais j'ai volontairement arrêté après avoir éteint le téléphone au moment du choix de langue après installation (là où il est conseillé de redémarrer).
En fait je me demande juste à quel moment il faut installer les gapps ? Je dois lancer une première fois le téléphone (pas par la fenêtre ni contre le mur bien sûr Very Happy ) et attendre la mise en place, ou maintenant je démarre dans le recovery et j'installe les gapps ?
Je suis sous MAGLDR.

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 6 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Les deux se valent, tu peux le faire maintenant ...

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 6 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Alors GAZ ! Merci smile

Je reviendrai Very Happy

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 6 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
See you next Wink

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 6 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
I'm back Very Happy

Pour le moment tout a l'air de fonctionner même si je n'ai pas tout restaurer encore. La seule petite question est due à cette version d'Android : je ne me souviens pas où on règle les boutons présents dans le widget de gestion de l'alimentation. Sur le 2.3.7 je crois qu'on paramétrait ça directement au moment de placer le widget, mais là non.
Quelqu'un pourrait m'aiguiller svp ?

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 6 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Faudra que je regarde car je ne sais pas rendeer

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 6 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Oula c'est du rapide comme réponse Very Happy je vais essayer de chercher un peu si je trouve un sujet là-dessus dans la section commune Android à tout hasard.

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 6 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Une autre petite question un peu plus liée à la ROM je pense, dans les contrôles d'alimentation de la barre de statut, je n'ai pas le contrôle d'activation des data, est-ce que c'est normal ? (dans la liste des choix possibles j'ai par contre un truc qui s'appelle Swagger et dont je n'ai aucune idée de ce que ça peut être (matérialisé avec un chapeau rose).

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 6 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Swagger , c'est un Joke, il ne fait rien... Je ne sais plus s'il y a Rom Control dans les paramètres, mais si oui, c'est à ce niveau là que tu trouveras la personnalisation ...

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 6 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
bonjour ,

est-ce que le partage de connexion en bluetooth fonctionne sur cette rom ??
merci d'avance
Mike

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 6 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Le bluetooth fonctionne mais je n'ai pas testé le partage de connexion car j'ai des soucis de connexion en bluetooth avec mon pc (mais c'est pas lié à la ROM, ça le faisait avant déjà).

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 6 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Salut tout le monde et mercis pour ces posts forts instructifs ^^

Du coup j'ai installé cette rom en nand, tout fonctionne à merveille... sauf les bruits des notifications que je n'entends pas !!!

Les sonneries marchent, les bips touche aussi etc, mais pas les notifications. Même dans les config quand je clic sur les sons de notifications ( capella, ceti alpha, etc...) je les entends même pas.

Pourtant les volumes sont bien reglés, j'ai essayé en link volume ou sans, niet.

Si quelqu'un avait un idée ce serait super !!! Merci

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 6 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Bon pour ceux qui auraient le problème l'installation de tonepicker (sur googleplay) résout le problème ^^

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 6 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Même en "déliant" les sonneries cela ne fonctionne pas?

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 6 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Je crois qu'il est indiqué qu'il faut justement ne pas lier les volumes, et qu'il faut modifier plusieurs fois le volume des notifications pour que ça fonctionne.

De mon côté j'ai laissé tombé finalement cette ROM, je la trouvais assez lente dans les applications (par contre plutôt fluide dans l'interface). Je suis passé sur Benski depuis dimanche et c'est beaucoup mieux.

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 6 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Elle fonctionne bien cette petite Benski Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre