Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Flat-twin
new2012
gyomvdl
vonzi
m4tt0u
Tétard27
benoit.babout
ludskyrider
mytika
briceyann
tomsen
abhm1
syd2000
x-pOla-x
Technologic
shinj59
sboiiing
bertgau
jrey
phoenixylan
jpk6975
miczl57
bzhmobile
27 participants

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 7 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai un pb, je boucle sur "Android is updating", avec des messages d'erreur "Unfortunetely, contact storage has stopped" ... idem pour calendar ..
Voila j'ai utilisé :
1. Task29 by Doloop - > OK
2. Flash Radio(2.15 Recommended) - > OK
3. MAGLDR 1.13 - > OK

Mon fichier flash :
misc ya 1M
recovery rrecov|ro|nospr filesize recovery_leo.img
boot yboot|ro 5M
system ya 325M
cache ya 8M
userdata ya|asize|hr allsize

Je boucle et je peux rien faire. Si quelqu'un a une idée
Merci
(HTC HD2 - AND en native).
J'ai installé la rom et les grapps, puis reboot.

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 7 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Va dans le recovery
dans advanced;
fais un wipe dalvik cache puis un fix permission , cela devrait te sortir du problème ...

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 7 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Alors, ça dit quoi?

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 7 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Bon après avoir essayer quelques ROM Android sur mon HD2 sur lesquelles j'avais quelques dysfonctionnements (certainement par mauvaise maîtrise de ma part), je m’aperçois que celle-ci me convient tout à fait avec une instal sans problème.

Installation avec :
CLK : V1.5.1.6
NAND et DataOnEXT
5/350/5
SDcard : 8Gb (6GB Fat32 + 2GB EXT4 sans SWAP et cluster 4K)

Tout semble fonctionnait correctement et je crois que je vais adopter cette ROM. Very Happy

Le seul truc que je n'ai pas trouvé ou alors je ne sais pas comment on fait, quel SOFTKEYS je peux mettre avec cette ROM de façon à substituer les boutons physiques en bas. [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 7 123544

J'ai fouiller un peu dans les différents posts et je ne suis pas sûr des infos trouvées.

Pourriez-vous me donner un petit coup de main.

Merci pour votre aide

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 7 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Je reviens à nouveau. Shocked

Concernant les SOFTKEYS sur cette ROM, j'ai trouvé. En fait c'est dans Paramètres/ROM Control/Navigation Bar

Désolé pour ma demande dans mon précédent message. J'avais mal regardé la première fois en consultant les Paramètres.

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 7 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Ya pas de soucis Wink

Cela peut toujours servir à quelqu'un(e) d'autre smile

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 7 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Je devais vous faire un retour...Alors Super ca marche cheers
Je vais tester maintenant

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 7 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Ok Wink

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 7 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Argggggggggg ... En fait, tout fonctionne mais car il y a un mais... après le redémarrage, je suis de nouveau sur le "script" de configuration. Aucun des paramètres n'a été sauvegardé.
J'ai fait un fix permission, puis retest pareil.
Une petite idée ?

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 7 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Salut, retentes une install avec un recovery à:

misc ya 1M
recovery rrecov|ro|nospr filesize recovery_leo.img
boot yboot|ro 5M
system ya 330M
cache ya 10M
userdata ya|asize|hr allsize

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 7 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Test A priori ok...mais je le trouve super lent par rapport à ma 1er install.
Je teste plus avant - Merci pour les conseils

J'ai en permanence des messages du type l'application xxx ne répond pas (attendre / fermer).
Un autre exemple : Le téléphone sonne et le temps de décrocher, la com est déjà sur messagerie ...
Si vous avez une idée

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 7 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Un peu de news :
Installation ok
Test : Toujours de lenteur mais j'ai bien mieux qu'avant (Reinstall complète plusieurs fois, puis pour finir après chaque étape Wipe, puis Fix permission.)
Et c'est devenu bien plus performant.
Je vais continuer à tester et encore merci pour votre aide.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre