Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
Maed54
Fid
KiKoMaSo
Greggy MacFire
franclaust
Roger83
thunder81
Jeremay1980
jazz.41
couscous86
CloudStrife_69
Difi
bazooka421
tophyrouge
sms78
[Legenda]
xelahtc
Fred@
palcojazz
flexphil
hunterkiller
Ixo
Kfrine974
Joker13
Caramel
tibopirate
Fracas80
Patounet0007
didier13380
HTCBatMan
totofe
MelleKoto
emiette
gpat
david.bernard10
devil51
s0geking
41 participants

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 32 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
Pour ma part, il fonctionne chez moi avec la 7.5,et je n'ai pas de force close dans les paramètres.

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 32 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
Je ne l'ai jamais utilisé, donc je ne sais pas.

J'ai réinstallé la 7.5 par dessus, et même problème, toujours le même message quand je veux aller dans les paramètres.

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 32 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
Je comprends pas trop la cause de ton force close.
Je sais pas si c'est un code généralisé mais bon, voici un screen:

[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 32 <a href=[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 32 Screen10" />

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 32 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
Salut à toi S0g, tu te fais de plus en plus discret.

DOnc je le répète, normalement le point d'accès n'a aucun souci sur cette ROM.

@KikoMaso : En fait, nous sommes sûre que ça doit venir de quelque chose qui ne dépend pas de ton appareil. C'est pour cela qu'il faudra que tu prennes le temps de récupérer tes données (photos, documents, musiques) et de les mettre sur un PC.
Ensuite, tu seras obligé de "wipe All Partitions"(Effacer toutes les partitions) dans le mode RECOVERY pour enfin installer de nouveau la ROM et là normalement tout devrait rentrer dans l'ordre. (Installer la 7.5 qui se trouver être moins porteuse de bugs.)

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 32 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
Je crois bien que ce soit la seule solution :/
Je verrais si j'ai le temps de faire ça ce weekend et je vous tiens au jus Wink
Merci.

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 32 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
Okéy KikoMaso

Bonne continuation

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 32 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
Bon et bien je ne comprends pas.
Rom réinstallée avec wipe et format sauf de la carte sd. J'ai juste configuré mes comptes mail et rien installé d'autre. J'ai toujours le même message  [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 32 687140 
Sinon, le élégancia store est toujours hs ? Car lorsque je l'ouvre il se ferme aussi celui là.

Il n'y a pas une option particulière à l'install des fois ?

Voici ce que je mets:
Au départ, wipe cache, davlik et format all sauf sd
1: sense theme
2: elegancia - sense 4.1 installation
3: elegancia - sense 4.1 Stock installation
4: full wipe
5: selection des apps, widget, etc. htc + 4ext recovery
6: french
7: htc z710e
8: europe
9: aucune app en supplément
10: pas de swap
11: kernel default
12: 128kb read_ahead (default)
13: disable undervolt

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 32 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
Salut à tous,

Pinèz ça fait un moment déjà Kiko. Je ne sais pas si ça va mieux, mais je viens aux nouvelles.

Pourras tu aussi tenter ceci :
Démarre ton appareil en mode Recovery. Dans le menu des Wipe, fait un Wipe system,(effacera les fichiers systèmes) Wipe cache et Wipe dalvick cache. Le wipe system, c'est pour que quand tu réinstalles la ROM les informations de la réinstallation n'ai rien à écraser dans la partition system.
Réinstalle la ROm de la même version qui est déjà sur ton appareil.

Fait nous un retour pour voir si ton problème est réglé.
A bientôt
Bonne et heureuse année à tous et à toutes

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 32 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
Salut HTCBatMan,

merci de prendre des news Wink lol
J'avais laissé tombé, ça me saoulait de de tout reparamétrer à chaque fois :/ (sonnerie, réveils, agenda, comptes, etc.).
J'essaierai de retester un de ces 4 et je vous direz quoi. A moins qu'il y a un moyen de sauvegarder les comptes, agenda, réveils, etc. pour éviter de tout se taper à la main à chaque fois ?

Merci, et meilleurs voeux à tous Wink

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 32 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
KiKoMaSo a écrit:
..........
5: selection des apps, widget, etc. htc + 4ext recovery
6: french
7: htc z710e
8: europe
9: aucune app en supplément
10: pas de swap
11: kernel default
12: 128kb read_ahead (default) ----->optimise le transfert sur ta Sd. Max=3072Kb_Recommandé=2048Kb
13: disable undervolt


Au préalable fait un Backup (Encore). Sinon, je ne me souviens plus si tu avais tenté le "Factory Reset" depuis le phone, il faut que tu trouves l'option "Restaurer valeurs d'usine". La seule info que tu renseignera sera ton gmail ensuite direct va dans les paramètres du point d'accès. Oui direct au premier démarrage

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 32 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
la version 8 est la seule qui reste .? la 7.5 n'est plus la ?

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 32 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
Oops, là il faudrait que nous tentions de voir sur XDA...

C'est vrai j'y avait pensé... Garder les Anciennes version des ROMS, pas uniquement celle-ci.

Mais nous risquerons d'être confronté aussi aux liens Mort... Ce sera difficile après de retrouver un fichier trop ancien.

La 7.5 reste la version précédente, je pense qu'on pourra la retrouver sans problèmes

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 32 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
Voici le lien:Elegancia Sense 4.1 V7.5

Petit retour sur la 8.0, je tourne dessus depuis un bout de temps sans aucun souci. J’utilise la version stock.
Si vous préférez la version colored, il faut utiliser la V7.5.

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 32 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
Haaaaaaaaa !!!!!
Merci Monsieur Sogeking.

Je profite pour le récupérer... Si tu veux bien Sog, voudrais-tu bien rajouter ton commentaire à propos de la version Colored, la Stock et aussi rajouter le lien de la 7.5 dans le post 1, ce serait sympa. Merci par avance.

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 32 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
Lien déjà fais. Explications dès que je rentre batman.

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 32 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
No problèmo... ben à ton retour alors ...

A bientôt Sog... ravis de te revoir ma poule

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 32 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
jai mis la 8 et aussitot je lai retirée, je ne la trouve pas interessante et jolie

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 32 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
Je vais faire que répéter ce que Sog disait précédemment,

s0geking a écrit:
Petit retour sur la 8.0, je tourne dessus depuis un bout de temps sans aucun souci. J’utilise la version stock. Si vous préférez la version colored, il faut utiliser la V7.5.

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 32 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
HTCBatMan a écrit:
KiKoMaSo a écrit:
..........
5: selection des apps, widget, etc. htc + 4ext recovery
6: french
7: htc z710e
8: europe
9: aucune app en supplément
10: pas de swap
11: kernel default
12: 128kb read_ahead (default) ----->optimise le transfert sur ta Sd. Max=3072Kb_Recommandé=2048Kb
13: disable undervolt


Au préalable fait un Backup (Encore). Sinon, je ne me souviens plus si tu avais tenté le "Factory Reset" depuis le phone, il faut que tu trouves l'option "Restaurer valeurs d'usine". La seule info que tu renseignera sera ton gmail ensuite direct va dans les paramètres du point d'accès. Oui direct au premier démarrage


Salut à tous,

Petit retour des nouvelles installes et même problème avec la 7.5 et la 8.0.
Quand j'active le partage de connexion en activant le point d'accès, il s'active bien.
Par contre dès que je veux aller dans les configurations du point d'accès pour changer le mot de passe et en mettre un que je connais, il me dit que le service c'est arrêté.
Résultat, le service s'active bien comme avant mais impossible de s'y connecter du coup.

J'ai mis pour tester la CM 11 Ion, et je l'ai trouvé super fluide et épurée comme j'aime (sauf que l'horloge Sense me manque lol).
Alors j'ai testé le point d'accès avec cette rom et nickel, ça fonctionne parfaitement, configurations et connexion avec la PS Vita.
Je pense rester sur la CM du coup.

Encore merci pour votre aide Wink

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 32 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
Bonjour à tous,

Est-il possible de désimlocker (Opérateur Amércain) et de faire fonctionner un sensation 4G T-MOBILE sur réseau 4G SFR avec la rom Elegancia 7.5 ou 8?

D'avance, merci pour vos réponses.

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 32 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
Arrêtez moi, et reprenez moi si je fait fausse route mais, d’après ce que j'ai compris, les machine made in USA sont différentes au niveau de la norme réseau. C'est donc impossible. A moins que avec la 4G les choses aient changé ... Ca m’étonnerai.

- Par contre, je pense que tu peut Desimlocker pour les appel, bref une fois routé avec une custom, tous les opérateur passeront. Mes pour la 3G, 4G, c'est pas sur.

PS : (j'aime trop les post-scriptorium huhuhuu) donc
PS : Si les portable T-Mobile etait compatible une fois routé, ont ne gueulerai pas mort contre les version castré que ont nous sert a longueur de temp. (Le HD2 T-mobile avait 1GO de ram à l'epoque contre 512mo version Europe)

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 32 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
Normalement, la rom fonctionne aussi avec les sensation US. Par contre pour le 4G, je suis sceptique, il y a des différence de fréquence comme dit Papounet. Mais je ne suis pas certains.

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 32 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
@Patounet0007 & @s0geking merci pour vos réponses, c'est un dilemme pour moi j'adore mon sensation xe avec Elegancia , et mon forfait est devenu 4G, alors ayant vu une annonce pour un sensation T MOBILE, je me suis m'y à rêver. Mais avant de me lancer je vérifiai la possibilité ou si quelqu'un avait testé cette installation. Je pense effectivement que les fréquences varient selon les normes Télécom des pays. Merci encore à vous.

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 32 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
Juste pour dire que la rom est officiellement arrêté par V7.
La V.8 stock tourne sans aucun souci, je l'ai utilisé pendant plus de 3 mois sans rencontrer le moindre soucis.

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 32 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
C'est bien dommage !!!
Sur XDA on peut lire qu'il n'y aura plus de dev qui travail sur la ROm.
Une stabilité et des tweaks vraiment révolutionnaires quand cette ROm est sortie.

Amusez-vous bien!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre