Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
fbhui
bertgau
mohican22
ced-rick
Poussinou
VM54
LordK1
bzhmobile
yv_luc
13 participants

description [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods... Empty [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods...

more_horiz

LG Nexus 4 ToolKit v1.1.3

Description


C'est Mskip,Modérateur sur le site XDA qui présente cette boite à outils facile d'accès et remplie de possibilités.
Voici une liste non exhaustive de ce que vous pouvez faire avec ce Toolkit :

   Rooter votre Nexus 4
   Installer les drivers du Nexus 4
   Flasher votre appareil
   Unlocker votre appareil
   Relocker le Nexus 4
   Installer des Recovery
   Faire des backups complets
   Etc...

Images & Vidéos






Derniers Changements


Fonctions ToolKit V1.3.0 [24TH NOVEMBER 2012]
* Install correct adb/fastboot drivers automatically on Windows xp/vista/7/8 32bit+64bit
* Backup/Restore a single package or all apps, user data and Internal Storage
* Backup your /data/media (virtual SD Card) to your PC for a Full Safe backup of data
* Unlock/Re-Lock your Bootloader
* Root Stock Jelly Bean builds (upto 4.2.1 JOP40D)
* 1-Click For All to Unlock, Root, Rename the Restore File
* Perform a FULL NANDROID Backup of your system (Boot, Cache, Data, Recovery and System) via adb and save in Custom Recovery format on your PC which can be Restored via CWM Recovery
* Pull /data and /system folders, compress to a .tar file and save to your PC
* Dump selected Phone Partitions, compress to a .zip file with md5 and save to your PC
* Install BusyBox on your phone
* Extras, Tips and Tricks section available to all ToolKit Donators
* Auto Update ToolKit to latest pushed version at startup (donator feature)
* Program up to 10 Quickpic slots and run them very quickly (donator feature)
* Mods section to automatically perform certain tasks on your phone
* Download Google Stock Image directly to correct ToolKit folder for extracting and flashing (no need to move it manually anymore)
* Flash Custom Recovery or Google Stock Image to phone
* Rename the Recovery Restore File present on some Stock Roms
* Boot into CWM Touch, TWRP or Stock Recovery without Flashing it
* Boot or Flash .img Files directly from your PC
* Install a single apk or multiple apk's to your phone
* Push Files from your PC to your phone
* Pull Files from your phone to your PC
* Dump selected LogCat buffers to your PC
* Dump BugReport to your PC
* Set Files Permissions on your phone
* Open new Command Prompt for manual input
* Reboot Phone to Fastboot Mode or Android from fastboot mode
* Reboot Phone to Fastboot Mode, Recovery, Android or Download Mode from adb mode



Téléchargement


Ça se passe par là => http://d-h.st/VYA

Autres Infos


Forum XDA section  LG Nexus 4 Source





Dernière édition par yv_luc le Ven 11 Jan 2013 - 23:46, édité 3 fois

description [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods... EmptyRe: [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods...

more_horiz
:merci: pour le partage Wink

description [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods... EmptyRe: [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods...

more_horiz
Le toolkit étant celui de mkskip, il serait peut être bon de le signaler, et de mettre un lien vers la source non ?
D'autant plus que le lien de téléchargement proposé ici ne sera pas mis à jour au fur et à mesure des versions, contrairement à celui du sujet sur xda.

En tout cas, comme tous les toolkits du développeur, un outil performant et complet, en constante évolution. Il vaut le coup de faire une petite donation.

description [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods... EmptyRe: [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods...

more_horiz
Une bonne idée , avec une présentation plus en phase avec la charte graphique du forum Wink

Globalement il est toujours bon de citer ses sources...

description [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods... EmptyRe: [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods...

more_horiz
@ Yv_luc : Merci de remettre en forme le topic sos le bon format avec les citations qui vont bien et les sources, sinon..... Poubelle Wink

description [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods... EmptyRe: [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods...

more_horiz
N'harcelez pas trop Yv_luc, c'est le seul utilisateur du N4 sur le fofo, faut en prendre soin lol!

Bientôt 2 mois que j'attends une dispo du N4 16 Go sur le Playstore, ça commence à me brouter sévère cette histoire Sad

Sinon Yv_luc, ce toolkit permet-il le desimlockage du N4 ?

description [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods... EmptyRe: [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods...

more_horiz
@ Poussinou: merci pour ton soutient Wink
En fait comme je suis en pleins déménagement,c'est un peu compliqué et comme je m'y suis pris un peu en retard pour le transfert de ligne, je n'ai pour l'instant pas d'accès internet sur pon PC.
Pour ta question de simlockage,le N4 n'étant pas simlocké à la base,enfin sur Playstore.. Par rapport aux modèles vendus pas SFR,j'en sais rien...Dans tous les cas,la réponse est non,pasde désimlockage pour ce logiciel.

description [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods... EmptyRe: [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods...

more_horiz
C'était bien vis à vis d'SFR et des prochains opérateurs qui le vendront.
Merci de ta réponse Very Happy

description [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods... EmptyRe: [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods...

more_horiz
ok, bon déménagement, mais merci d'y penser qd tu pourras le faire Wink

description [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods... EmptyRe: [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods...

more_horiz
Voilà Topic mis sous la bonne forme avec sources etc... Désolé du contre-temps.

description [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods... EmptyRe: [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods...

more_horiz
Yeahh!!! Very Happy

Merci Wink

description [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods... EmptyRe: [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods...

more_horiz
 [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods... 532323  [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods... 622889

description [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods... EmptyRe: [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods...

more_horiz
Hello je vous rejoind sur le thread du Nexus 4 je l'ai enfin reçu cheers
La "Factory image" n'est pas dispo sur les serveurs Google d'ailleur aucune trace du Nexus 4 et je vois que le toolkit n'a pas encore était mis à jour en 4.2.1 (normal..) par mskip...
croyez vous que je peux "Unlocker" mon bootloader tout de meme?
edit: je suis en 4.2.1...

description [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods... EmptyRe: [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods...

more_horiz
Youpi,je ne suis plus seul utilisateur de Nexus 4!
Sans problème tu peux le deverouiller en etant en 4.2.1,je l'ai fait aussi alors que j'avais déjà fait la maj,vu qu'au depart j'étais en 4.2

description [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods... EmptyRe: [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods...

more_horiz
ok cool merci  [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods... 750705

description [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods... EmptyRe: [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods...

more_horiz
 [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods... 61449 sur le Topic smile

description [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods... EmptyRe: [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods...

more_horiz
Merci  [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods... 317783

description [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods... EmptyRe: [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods...

more_horiz
hello
j'essaie ce toolkit sur le nexus d'un ami, je cale à l'endroit où le programme me demande la version de la build. Il tourne sur JOP40D mais elle n'est pas dans la liste (il n'y a que 1 pour JOP24G et JOP40C) je fais quoi ???
merci

description [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods... EmptyRe: [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods...

more_horiz
Télécharge la dernière version qui supporte jusqu'à build 4.2.1 JOP40D

THE GOOGLE NEXUS 4 TOOLKIT V1.3.0! ....

description [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods... EmptyRe: [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods...

more_horiz
c'est le même que j'avais dans ton lien ! bon j'ai fait comme si j'avais une JOP40C et tout s'est bien passé, déverrouillé, rooter et flashé smile
merci

description [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods... EmptyRe: [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods...

more_horiz
cheers enjoy ...

description [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods... EmptyRe: [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods...

more_horiz
hello la version 1.1.3 est la version payante? je ne la trouve pas Sad

description [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods... EmptyRe: [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods...

more_horiz
Petite précision, concernant tous les toolkits de mkskip :

Le fait de passer en version payante permet d'accéder au système de mises à jour automatiques, qui ne téléchargent et modifient que les fichiers nécessaires.
La version en téléchargement n'est pas forcément à jour, pour la bonne et simple raison que compiler l’exécutable prend du temps, d'autant plus quand on parle d'un toolkit par appareil nexus.

Donc si vous voulez toujours être parfaitement à jour, faites lui un petit don paypal. Sinon, patientez.

description [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods... EmptyRe: [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods...

more_horiz
ok Wink merci
y a t-il quelqu'un qui utilise la version payante pour me preciser si la factory image 4.2.1 est dispo dans le toolkit??

edit: j'ai trouvé un lien pour ceux que ça interresse Factory image 4.2.1 le lien de telechargement du serveur dans le toolkit est mort (error 404) Wink

description [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods... EmptyRe: [OUTIL]LG Nexus 4 ToolKit V1.1.3 Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods...

more_horiz
Bonjour tout le monde! Mon fidèle HD2 a trouvé un successeur depuis hier soir. Un peu fatigué après des dizaines et des dizaines de flashage en 3 ans, il a bien mérité de souffler! Il est beau ce LG, dense et bien fini, je ne suis pas dépaysé après HTC. Bien mieux qu'un Samsung en tout cas.
La rom d'origine est un peu simplette par rapport aux usines à gaz habituelles. Bon avant de rooter et de télécharger, p'tite question: la rom d'origine est dispo quelque part? J'ai pas cherché à vrai dire.
Bzh, content de voir que tu fréquentes ce fil Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre