Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
aziane
Jules Winfield
C3RS
LudoA12
Albert1er
kimsama
Infinito
jean.poub
stephtchd
keniny
roan67
Zepiii
cartman
Z80
18 participants

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 3 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Que de bonnes nouvelles tout çà cheers

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 3 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Je mets en ligne en ce moment même une prétendue version 2017 de l'onglet Documents, en espérant qu'il résolve d'éventuels problèmes de compatibilité sur des ROM plus récentes, mais j'ai des doutes : je me suis pelé la comparaison fichier par fichier, et ils sont tous identiques à ceux de la version 2014 ! Il y a seulement deux fichiers PostScript en plus...

Toujours est-il que j'ai refait un CAB, à tester.

Par contre, comme pour une fois, au lieu d'utiliser un libellé générique pour le CAB, j'ai inclus la version dans le descriptif, il est nécessaire de désinstaller le 2014 avant d'installer le 2017... Mais à vrai dire, si votre onglet Documents fonctionne actuellement, ne changez rien.

Si vous n'aviez pas déjà un onglet Documents, installez directement la nouvelle version. Je l'ai d'ailleurs modifié pour qu'il n'efface pas ManilaFull.xml, donc normalement, il ne provoquera pas de reboot automatique.

C'est fait exprès : l'onglet ne peut pas fonctionner de toutes façons sans mettre à jour la liste de tous les onglets, au moyen du CAB d'activation habituel (post #41). En revanche, il ne peut pas planter Sense, puisqu'il ne salope pas votre fichier Manila de définition des onglets (méthode que j'utiliserai désormais systématiquement).

Au passage, je suis en train de réfléchir à un programme qui construirait automatiquement cette liste... L'idée étant de scanner les scripts Mode9 ou LUA appelés depuis les définitions d'onglets pour contrôler leur présence effective, et ne les ajouter à la liste que dans ce cas.

Le programme serait à exécuter à chaque ajout ou retrait d'un CAB (ou d'un ensemble de CABs d'affilée et sans rebooter) de programme(s) d'onglet(s). Il construira une liste valide (c'est à dire en clair, qui ne plante pas l'appareil Laughing) et rebootera. Au redémarrage, tous vos onglets seront actifs...

D'ailleurs, ça vaudrait peut-être même le coup de le flanquer dans l'autorun (sans reboot, du coup)... Laughing

Un Sense autoréparant, ça vous botterait ? Wink

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 3 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Ouais !

Je savais bien que je le niquerais ! Laughing

A y est, j'ai rectifié le script LUA de l'onglet Internet...

Vous vous souvenez du gadget qui figurait dans mon CAB de compléments ? Avec les 3x3 raccourcis sur l'onglet Internet ? C'était chiant à scroller parce qu'il n'y avait que le haut de l'écran qui réagissait, vous vous souvenez ?

Ben c'est désormais de l'histoire ancienne !

En fait, le gars avait dû faire ça à partir d'un Diamond ; enfin, c'était un script qui provenait d'un appareil VGA, quoi !

Après avoir décompilé le script ainsi que l'original en provenance de la ROM Orange du HD2, j'ai pu les comparer, et j'ai constaté un décalage qui comme par hasard, correspondait à l'écart entre VGA et WVGA...

Une fois le script corrigé et compilé, le miracle s'accomplit : la page est désormais réactive sur toute sa hauteur !

Merci qui ? Laughing

Je n'aurai pas le temps de refaire tous les CAB maintenant, mais si vous avez l'option 3x3 activée sur l'onglet Internet, téléchargez simplement ce fichier et copiez-le dans \Windows :

http://www.mediafire.com/file/hfgjmtr4vm1716j/62ece951_manila

Il faut redémarrer Sense pour que le changement soit actif.

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 3 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Merci Z80 smile

Et çà fonctionne toujours avec la dernière version Energy du 04 juin ?

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 3 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Oui, bien sûr, c'est universel. C'est une simple modification du script LUA de la page principale de l'onglet Internet, c'est le même pour toutes les versions de Sense 2.5.

Sinon, les anciens CAB marchent toujours, mais ils vont remplacer des fichiers existants par les mêmes, ce qui va bouffer de la place inutilement, maintenant qu'ils ont été corrigés en ROM (et c'étaient de gros fichiers).

Il faut que je fasse le tri dans la centaine de fichiers et les presque 500 clés de registre, donc ça me prend un peu de temps, d'autant plus que j'ai des impératifs de travail, désolé... ^^

De plus, je dois sauvegarder toute ma configuration pour pouvoir reproduire l'essentiel sur la nouvelle ROM. Sans oublier les clés pré-générées pour Twitter, bien sûr. Wink

Après avoir flashé et reconfiguré, je m'attaquerai à la traduction de la toute dernière version de HTC Messaging. J'ai testé la version soi-disant traduite qui n'était pas la dernière : elle marche super bien (plus de ralentissement), mais il manque des traductions (des menus s'affichent vides). Donc tant qu'à faire, autant repartir d'une version WWE plus récente et la traduire moi-même intégralement.

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 3 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Merci pour tes réponses, je vais donc patienter et attendre que tu finisses tout çà avant d'installer quoi que ce soit et de mettre le désordre dans mon phone Wink

bonne journée !

did.

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 3 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Bonjour

Je suis nouveau, et je ne comprend pas quand vous dites voir
post#41.

J'ai beau chercher en long et en large, rien trouvé !

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 3 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Salut,

En les comptant tu arrive en page 3 sur le message de Z80 le Lun 7 Mar 2011 - 12:40 Wink

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 3 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
@manvantara,

Par exemple, ce que tu viens de poster est un post, donc, dans ce sujet

Code:

"[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)"

tu as plusieurs posts, à toi de compter si tu cherches ce fameux post#41 Wink

Edit: Jedi.6 a frappé plus vite ! [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 3 61449

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 3 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Merci à toi Jedi.6 [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 3 2325459160

Depuis des heures que je cherche.
Alors j'ai commencé par lister tous les messages de Mr Z80 jusqu'à
trouver "Z80 le Lun 7 Mar 2011 - 12:40 ".

Merci encore. :merci:

Juste un point pour ne pas charger le forum de question de novice;
je ne comprend toujours pas, comment exemple à partir de l'info post#??
on trouve le bon poste. [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 3 493295

Malgré mes 16 ans d'expérience dans la programmation (Assembleur, Delphi) et mon esprit logique; je ne comprend toujours.


"Toute convention humaine ne peut délivrer d'elle même sa nature et sa signification restera toujours une projection de celui qui l'est edifiée".
A charge à ce dernier, qui est tout à son honneur; d'en expliquer sa signification.

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 3 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
@manvantara,

Par exemple, sur la page 1 tu as 15 posts, le premier étant en haut de la page, et lorsque tu vas sur la seconde page, tu as le premier post en haut qui sera le 16 ème post...

++

did.

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 3 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Merci dgarcia57 [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 3 750705

Simple, pourquoi je chercher Midi à 14h.

+

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 3 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Désolé, mais avant, on voyait le n° du message... Apparemment, l'information a disparu avec l'arrivée de la nouvelle présentation du forum. Rolling Eyes

Je mettrai des liens directs, plutôt. C'est juste que je n'ai pas eu le temps, là.

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 3 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Bonjour

Depuis peut je suis passé à la ROM Energy
Energy.Leo.21916.Sense2.5.FRA.Cookie.2.0.sencity.Jun.04

J'ai installée ce qui suit sans rebooter :
1- Z80_Documents_Tab_2_5_20174010_0_WVGA_WWE_Fr.cab
2-Z80_eReader_tab_1_0_20113825_00_WVGA_Lib_WWE_Fr.cab
3-Z80_XDA_TV_Player_WVGA.cab

et en dernier
4-18tabs_Doc_TV_FP_eReader.CAB

Après redémarrage, je n'ai que l'onglet TV !

Re-essayer plusieurs fois, en ReIntialisant la ROM.

J'ai même essayée avec moins d'onglet (17).

Je pense que ce n'est pas pour ma version de ROM Energy, si c'est le
cas pour quel version ça marche (seulement ceux 21916, je n'aime
pas ceux avec les gros bouton en bas).

Une idée ? confused

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 3 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Non, tu n'as pas installé le CAB de définition des onglets, c'est tout. Là, tu n'as installé que les programmes.

Je fais exprès de ne pas tout mélanger, parce qu'on ne peut PAS faire un CAB qui AJOUTE un onglet : c'est une notion qui n'a aucun sens, puisque les onglets sont définis ensemble dans un fichier unique.

Le fichier zip avec tous les CAB se trouve au message n° 41 de ce sujet.

Je remets le lien ici : [url=http://www.mediafire.com/file/p95yqhdatvserxt/Manila_Tabs_Def.zip[/url]

A l'intérieur, extrais et installe UNIQUEMENT le CAB dont le nom correspond EXACTEMENT à la liste des onglets que tu as installés et dont tu disposes à l'origine (attention ! Le HD n'a pas d'onglet Footprints !)

Pour un HD2 avec eReader + Documents + TV (+ Footprints, donc), il faut utiliser le CAB intitulé "18 tabs etc." (je n'ai plus le nom exact en tête, et j'en ai fait plein d'autres depuis).

Son rôle est de déclarer les nouveaux onglets, APRES installation des CAB d'application.

La raison est que si tu installes un CAB qui contient la déclaration d'onglets dont tu ne disposes pas des programmes, tu vas complètement bloquer ton système.

Pour cette raison, j'ai carrément supprimé l'activation des onglets de tous mes CAB. Il faut les installer un à un, puis en dernier, le CAB d'activation (tout petit) qui les fait tous apparaître.

Ca ne fait jamais qu'un an ou presque je le répète en long en large et en travers...

Dernière édition par Z80 le Sam 13 Aoû 2011 - 2:04, édité 1 fois

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 3 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
manvantara a écrit:
Bonjour

Depuis peut je suis passé à la ROM Energy
Energy.Leo.21916.Sense2.5.FRA.Cookie.2.0.sencity.Jun.04

J'ai installée ce qui suit sans rebooter :
1- Z80_Documents_Tab_2_5_20174010_0_WVGA_WWE_Fr.cab
2-Z80_eReader_tab_1_0_20113825_00_WVGA_Lib_WWE_Fr.cab
3-Z80_XDA_TV_Player_WVGA.cab

et en dernier
4-18tabs_Doc_TV_FP_eReader.CAB

Après redémarrage, je n'ai que l'onglet TV !

Re-essayer plusieurs fois, en ReIntialisant la ROM.

J'ai même essayée avec moins d'onglet (17).

Je pense que ce n'est pas pour ma version de ROM Energy, si c'est le
cas pour quel version ça marche (seulement ceux 21916, je n'aime
pas ceux avec les gros bouton en bas).

Une idée ? confused


Oui justement comme je l'avais comprie; le cab en question est celui mis en dernier en numero 4 comme indiqué
dans mon poste.

Et bien avec tous ça je n'ai que l'onglet TV qui sort ! scratch

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 3 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Ah...

Ben là, c'est pas ordinaire ! Laughing

Tu as donc bien redémarré ton appareil après l'installation du CAB d'activation ?

Et rien non plus dans la liste des onglets des paramètres de Sense ?

Si l'installation des 3 CAB s'est bien déroulée, les programmes sont bien présents et devraient fonctionner. Le "18 tabs" ne fait que mettre en place le fichier unique contenant la liste complète des onglets + les clés de registre qui vont avec (et normalement, ils sont tous marqués comme actifs et visibles).

Tu peux vérifier le bon fonctionnement de l'eReader en le lançant directement depuis le menu Démarrer (normalement, je mets un raccourci dans "Multimédia" et un autre dans "HTC").

Au pire, vérifie la présence de HTCEbookList.exe dans le dossier \Windows et exécute-le pour voir s'il fonctionne. L'application d'ajout de livres gratuits et de mise à jour manuelle de la base de données s'appelle HTCEBookData.exe dans mon CAB ; elle se trouve également dans \Windows et peut être employée directement comme liste de livres (par contre, elle ne contient pas de fonctions de recherche).

Pour les onglets Documents et TV, cette vérification n'est hélas pas possible, parce qu'il n'y a pas d'application exécutable correspondante : ce ne sont que des scripts Mode9 et LUA (donc du pur HTC Sense), qui exécutent des applications préexistantes.

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 3 EmptyPeut être Probleme Version ROM

more_horiz
Bonjour,

j'ai beaucoup de soucis avec la version Energy du 4 Juin Sad

et pourtant j'en ai flasher des ROM (plus d'une 50 fois depuis septembre de l'an dernier).

Maintenant j'arriver a installer eReader, mais de que j'essaye d'installer Documents il m'indique que l'opération à
echouer et me propose de l'installer dans un autre espace autre que la mémoire principale.

Je vais essayer de commencer par Documents, puis eReader puis TV et enfin le cab des 18 onglets;

après avoir utiliser MTTY pour nettoyer tous ce qui reste des ancien flashes.

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 3 EmptyResulat Opération

more_horiz
Bon voici ce que j'ai:

1- L'installation ne marche pour moi que dans cette ordre :
a - Documents
b - eReader
c - TV
d - Cab des 18 Onglets.

Au redemarrage, je n'ai que 16 onglets; les anciens 15 onglets + celui TV.
pas de d'onglet eReader ni celui de Documents.

Après des recherches dans windows je trouve bien le contenu eReader et Documents dans Windows.
et le raccourci de ereader dans HTCOutils existe et fonctionnelle.

Dans La configuration des onglets visibles, il n'y a nulle part la presence de eReader et Documents.

J'ai ouvert le contenu des cab pour voir leur contenu; et tous parait normale (en comparaison avec ceux de d'autres ROM)
fichiers, xml, registre.

La je sèche
What a Face

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 3 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Ah, ça, c'est effectivement un autre problème : je peux essayer de revoir le CAB.

Le fait est que je l'ai installé en premier, puis j'ai travaillé sur eReader. La raison était que l'onglet Documents est d'ordre utilitaire. De plus, il a été très difficile de trouver une version compatible avec les versions les plus récentes de Sense, sans quoi, le plantage était assuré après installation : c'était donc un challenge. La version fournie provient d'une version 2017 de Sense, et c'est la plus récente qu'on puisse trouver.

Le risque d'une incompatibilité avec Sense 2021 subsiste : il faut que je fasse des essais.

Concernant eReader, c'est carrément une version 2011, mais l'essentiel est assuré par des exécutables Windows Mobile, DLL et gestionnaire de base de données SQL Lite... En tout cas, ça semble jusqu'à présent compatible avec toutes les versions ultérieures de Sense.

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 3 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Ah, nos réponses se sont croisées... ^^

Le CAB 18 onglets doit les faire tous apparaître. Ou alors, ce serait que tout a changé dans Sense 2021, mais là, ce serait tout de même une première !

Je vais remettre en ligne un CAB isolé, on ne sait jamais.

A tout de suite.



Edit : en fait, le CAB TV étant plus ancien, il n'est pas impossible qu'il contiennent les onglets d'origine + lui-même.

Par la suite, l'absence des autres onglets après installation du CAB "18 tabs" pourrait s'expliquer par l'échec de son installation ?

Est-ce que tu as bien tout installé en mémoire principale, au moins ? Ca ne peut pas du tout fonctionner depuis la carte SD.

Dernière édition par Z80 le Mer 22 Juin 2011 - 13:03, édité 1 fois

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 3 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Je vient de comparer le contenu 26948339_manila
du Cab18 onglet avec celui dans le HD2 et il sont identiques !

confused

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 3 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
OK, et dans ce fichier, tu vois bien les définitions de "docexplorer.page" en 10è position et de "reader.page" en 11è position ?

Et si tu regardes dans le registre de ton appareil :

- Dans la clé [HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila] est-ce que tu as bien ces variables définies avec ces valeurs ?

"Manila://docexplorer.page.hidden"=dword:00000000
"Manila://reader.page.hidden"=dword:00000000

- Dans la clé [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila\Configuration\10], est-ce que tu as bien ces variables définies avec ces valeurs ?

"Enable"=dword:00000001
"PageName"="Manila://docexplorer.page"
"Title"="[[IDS_DOCUMENTSTITLE]]"

- Dans la clé [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\HTC\Manila\Configuration\11], est-ce que tu as bien ces variables définies avec ces valeurs ?

"Enable"=dword:00000001
"PageName"="Manila://reader.page"
"Title"="[[IDS_READER]]"

Normalement, ça plus le fichier 26948339_manila, ça suffit à faire apparaître les onglets. A vrai dire, c'est tout ce que fait le CAB d'activation... Very Happy

En réalité, je pourrais aussi bien appeler ces deux onglets onglets "tartempion" et "trucmuche" du moment que je mets le même nom dans 26948339_manila et dans le registre... Wink

Ce qui a priori infirme toute possibilité d'incompatibilité, au moins pour ce qui est de faire apparaître les onglets.

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 3 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Oui j'ai tous ça dans l'appareil (Vue avec CERegEditor)

et j'ai installé 15tabs_eReader.CAB => ne donne rien

15tabs_Doc.CAB=> ne donne rien aussi

par contre celui de TV oui.

à coup sûre c'est liée à la rom.
Rolling Eyes

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 3 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
J'ai des doutes... Ou alors, oui, les scripts Mode9 et LUA mis en oeuvre déconnent avec cette ROM. Mais d'habitude, ça ne fait "que" planter Sense... Very Happy

Un lien direct :

http://www.mediafire.com/file/wifelykd8nylkuc/18tabs_Doc_TV_FP_eReader.CAB



Sinon, la solution, ce serait la ROM 2017 qui contient déjà mes correctifs et le nouveau système de boutons, et qui serait plus compatible...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre