Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] L'application Dijit pour Xoom 2 Empty[Question] L'application Dijit pour Xoom 2

more_horiz
Bonjour, comme j'expliquai dans ma présentation, l'objectif de la Xoom 2 (à part d'avoir une tablette [Question] L'application Dijit pour Xoom 2 61393 ) c’était de gérer la domotique de la maison avec Homeseer Hstouch, et les camera avec Ipcam viewer...Tout cela fonctionne parfaitement. ET ensuite de bénéficier du port IR pour en faire une télécommande. Seulement voila, sur le papier Dijit est parfait mais sur la tablette on est a mille lieu des objectifs.
Dijit est pre installé usine et a mon avis c'est une version spéciale Xoom en effet il n'a pas les outils d'apprentissage de télécommande comme sur l'original. Donc il devient d'un coup moins intéressant voir presque galère. De plus il plante constamment....
Ma question : pourquoi sur la Xoom est il différent? Pensez vous que si je root la tablette pour pouvoir le désinstaller, je retrouverai l'appli originale en la rechargeant?


description[Question] L'application Dijit pour Xoom 2 EmptyRe: [Question] L'application Dijit pour Xoom 2

more_horiz
M'est avis que si c'est une version modifiée pour la xoom c'est que la version dite classique ne fonctionnera pas, il se peu que l'appli originale apparaisse comme non compatible.


privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre