Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
kimo
miczl57
s0geking
bzhmobile
8 participants

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
merci,
mais en fait ce sont les SMS qui ne passent pas. uniquement vers 2 numéros. (bien entendu, ce sont ceux que j'utilise le plus : ceux de mes enfants, et non, ils ne m'ont pas "bloquée" Very Happy )

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
essaye dans les paramètres, applications, de sélectionner l'application message, vider le cache + effacer les données.
ensuite reboot dans le Recovery, wipe des caches et reboot...

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
Merci, je tente ...

Quelqu'un a un lien pour une batterie pas trop chère ?

:merci:

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
ici
ou
là ...

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
:merci: j'va voir .
pour mes sms le cache est vide ???
j'ai essayé de retaper le numéro dans la fiche contact, c'est passé une fois. bon, je continue à chercher ...
@+

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
Pareil, j'ai des souci avec les mms.. J'en reçois de certaines personnes et d'autres non.( sosh). Un problème free et orange??
J'arrive pas à envoyé non plus pour l'instant.
J'ai installé free mobil config car il fonctionne sur GB.

Edit: ah non, Kimo est sur bouygue..

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
Ma soluce perso, pour le moment j'ai changé d'opérateur... car en journée il y a visiblement toujours des soucis de liaison Free/Orange....

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
Décidément !!!
J'ai commandé hier une nouvelle batterie et depuis hier soir : reboots sur l'écran HTC HD2 fond noir avec les billes qui passent de gauche à droite.
Ce matin reboot immédiat systématique dès que j'ai rentré mon code pin ...
[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final - Page 2 653903
Bon j'ai commandé en même temps une sd classe 10, j'espère que le souci vient de là sinon [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final - Page 2 819638

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
Cross the fingers... Wink

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
Merci ...
Sinon tant pis je serais Vraiment obligée de m'offrir un one X santa

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
Ne te sens pas obligé Wink santa

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
bonjour a tous je viens d'installer la rom j'ai posé les différant patch, tout se passe plutôt bien ci ce n'est un léger problème il semblerais que ma partition en fat32 ne soit pas reconnue, je l'ai re-formatée elle n'est toujours pas reconnue, de plus quand je vais dans le recovery dans la section mount la valeur de la SD-CARD reste en unmount, si l'un de vous avait une idée je suis preneur.

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
Je te suggère de faire un backup dans le Recovery
puis sauvegarder le contenu de ta Sd sur ton PC
re-partitioner ta carte dans le recovery, advanced, partition Sdcard
remettre le contenu sauvegardé sur ta carte
restorer dans le recovery
puis de rebooter ...

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
merci beaucoup je vais tester.

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
J'ai restauré un backup de la NRGZ, et ça fonctionne ... J'ai l'impression que la dernière appli que j'avais installée m'a tout planté. Elle avait pourtant l'air sympa : réglage luminosité avec une petite barre en haut de l'écran pour baisser encore plus la luminosité et économiser de la batterie. Quelqu'un a déjà eu ce souci ?
@+

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
Bonsoir,

J'ai un petit problème avec ma rom. Quand je clique sur wifi, il m'affiche erreur et impossible de faire quoi que ce soit.
Avez vous une soluce ?

Merci

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
@thibs25 :
- C'est quoi comme erreur exactement ?
- Tu as mis quoi comme valeur pour la ligne "system" dans le recovery ?
- Essaye de faire le wipe cache et wipe dalvik cache plus 2 ou 3 fix permissions dans le recovery pour voir si ça va mieux Very Happy

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
@thibs25

Télécharge le kernel de Marc (le lien est dans le Post1), flashe-le dans le recovery (comme la rom) et reboote, ton problème devrait être résolu.

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
Pareil que bzhmobile, ton problème vient de ton kernel...

++

did.

Sinon, fonctionne toujours aussi bien pour moi, je l'ai un peu boosté, car elle avait tendance à être lente depuis que je lui ai mis dans le ventre une bonne soixantaine d'applis...J'ai donc installé le soft ROM Toolbox Pro, et dans performance je suis allé dans Memory Manager, ensuite dans presets, j'ai coché l'option Extreme puis Apply..Dans CPU control, j'ai mis un max à 1305MHz et un minimum de 245MHz et comme governor 'performance' puis coché sur Apply on boot..Dans kernel Tweaks/advanced, j'ai laissé sur cfq, mais faut que je me renseigne sur les autres options, comme 'noop', 'deadline', 'bfq', 'sio', et 'vr' ??
pour le SD Boost, j'ai changé la valeur de 128kb à 2048kb..
Elle reste bien fluide, mais un peu gourmande comparé à ses débuts...

J'espère que vous allez bien les amis, moi je viens quand j'ai un moment de libre, donc la nuit de préférence quand tout le monde dort Very Happy
Je fais des insomnies, je n'arrive plus dormir les nuits, alors soit je bosse, soit je surf..sur le net, (pas sur la Moselle ou la Nied) Very Happy

Sinon pour le test AnTuTu, ce n'est pas le meilleur, j'ai un résultat de 2135, mais çà reste une rom Sense, assez lourde avec un Android 2.3.5 qui est aujourd'hui un peu dépassé, mais moi j'aime bien, et en plus je n'ai jamais eu trop confiance aux résultats AnTuTu, car des fois j'avais des supers résultats, et la rom n'était pas fluide du tout Very Happy

Bon, je vous laisse pour ce soir

++

did.

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
Hello Didier,

Ami des surfs nocturnes...
En cette fin d'année j'essaye de m'obliger d'aller au lit et de ne pas rester le nez dans un bouquin le casque sur les oreilles...

Je ne l'ai pas poussée plus haut que 1190 et cela me va bien en terme de réactivité. Antutu me donne dans les 2800 pour ce que cela vaut .... cela reste une rom assez fiable à mon gout smile

Schtroumpfe une schtroumpf journée...

Pascal

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
Salut Pascal, si je compare ton résultat Antutu et le mien, je remarque que je suis à la traîne malgré une bonne sdcard, je me demande qui est la cause de ce ralentissement scratch

Je viens de refaire le test, et je suis toujours sur 2135, malgré que j'ai descendu le cpu à 1190 en deadline...Mais je vais trouver Very Happy

++

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
Salut,
j'ai une card class 6 et le test Antutu : 2935.
C'est nickel.
[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final - Page 2 62793

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
Hello Didier (avec un peu de retard Wink
A priori je fais toujours une clean install...
avec
suppression des dossiers commençant par un point, des dossiers data et android sur la Sd...
La différence vient peut-être de là car a priori ta carte est meilleure que la mienne...

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
Merci, mais moi aussi je fais une clean install, et au début elle était plus fluide...Seulement, je lui ai mis un tas d'applications dans le ventre, et je me demande si il y en a pas un qui me fait défaut, comme par exemple le logiciel antivirus LBE, il a l'air lourd quand même celui-là...

++

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
Ah, celui-là je ne l'ai pas installé. Congèle-le avec Titanium et regarde si cela va mieux Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre