Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
kimo
miczl57
s0geking
bzhmobile
8 participants

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final - Page 3 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
Ben, tu vois, je ne pense jamais à congeler les softs...Par-contre, je l'ai bien désinstallé, redémarré le leo et ensuite refais un test Antutu, et tu ne vas pas me croire...Toujours 2135 cheers
Po grave, si j'ai un moment je la réinstallerai ou une autre...Et je ferai attention à mes nouvelles installations, car je reste persuadé que c'est un de mes softs qui doit me ralentir la bécane, car au début j'avais le même résultat que vous..

++

did.

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final - Page 3 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
Un vrai bonheur bref Wink
Cela doit forcément être un de tes softs , pour LBE peut-être mais pas sur je viens de flasher une MIUI du jour et LBE est présent et la Rom tourne à 2900 alors study ...

See you next

Pascal

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final - Page 3 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
Elle est bien ta miui ? Si oui, tu me donnes le lien que je la teste, j'ai envie de changer Very Happy

++

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final - Page 3 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
Je l'ai mise ici ...
Installée avec un recovery de 300 mais visiblement 230 suffisent...
Remplacé le launcher par APEX. Je n'ai pas fait attention du premier coup, mais il a fallu que je rajoute le PlayStore (je ne fais pas la configuration Google au tout début ce qui fait que je ne m'en étais pas aperçu)..
Après 2 reboots suite à diverses installations antutu a dépassé les 3100 de base.

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final - Page 3 EmptyRemerciment

more_horiz
Slt... j'ai testé cette roms ,tous ca passe bien,rapide est compatible avec hd2,merci pour votre travail.

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final - Page 3 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
Elle fonctionne bien , Enjoy smile

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final - Page 3 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
Toujours bien avec cette Rom, avec une SD classe 10 et aucun réglage supplémentaire j'ai un Antutu à 2981. Mais parfois des rallentissements tels que je n'arrive pas à décrocher mes appels ... dommage pour un téléphone !

Mais bon, c'est pas grave. J'ai encore des problèmes avec les sms pour certains contacts. ça a l'air d'être dû au système de liaison des contacts google avec les contacts facebook ou autres trouvés, il y a un bug.

Sinon impossible de rajouter un logiciel de gestion de la luminosité (trop forte même au minimum le soir, me bouffe la batterie), il doit y avoir un problème avec le sense, mais le téléphone reboote sans arrêt. Ma batterie 'chinoise' neuve ne tient pas plus que l'ancienne : 8 à 12h maxi ... sniff

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final - Page 3 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
Essaye la dernière Urdroid moddée par Tarpe (je ne l'ai pas encore essayée) pour voir...

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final - Page 3 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
Je vais jeter un oeil ... Very Happy

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final - Page 3 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
Dommage que Sundawg a arreté de peaufiner sa rom ...
C'est ma sense 3.5 de référence .
:merci:

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final - Page 3 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
Yes, elle est très bien smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre