Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème sur HTC HD2! Empty[AIDE] Problème sur HTC HD2!

more_horiz
Bonjour tout le monde à tout les possesseurs d'HTC, j'ai vraiment besoin de votre aide au plus vite!
Voilà, je vous explique mon problème.. :
Hier soir voulant installer Windows phone 7 sur mon HTC HD2, tout se fait correctement jusqu'au moment ou il faut utiliser aMAGLDR donc, ayant oublier que mon bouton décrocher ne fonctionnant plus et bien j'ai annulé et éteins le téléphone, pensant que rien ne serais affecté, je le rallume et à la place du GO GO GO GO j'obtiens NAND YAFFS2 BOOT MOUNT FAILED, et je suis rediriger vers le menu aMAGLDR, j'ai tout essayer mais en vain, impossible de le faire fonctionner, j'ai remarquer qu'il y avait une technique en SD mais j'ai essayer, je ne comprends pas vraiment la démarche, voilà voilà
J'espère que vous m'aiderez et que vous pourrez me trouver une solution, Merci d'avance. Sad

description[AIDE] Problème sur HTC HD2! EmptyRe: [AIDE] Problème sur HTC HD2!

more_horiz
Bonjour,

Comme tu es nouveau, je place à ta place la balsie [AIDE] au début de ton sujet (penses y pour les prochains Wink).
J'en profite également pour le déplacer en section HD2/WP.

@+

description[AIDE] Problème sur HTC HD2! EmptyRe: [AIDE] Problème sur HTC HD2!

more_horiz
Merci, j'y penserais ! smile

description[AIDE] Problème sur HTC HD2! EmptyRe: [AIDE] Problème sur HTC HD2!

more_horiz
Bonjour,
le souci est qu'il te faut pouvoir utiliser le bouton décroché pour naviguer dans le menu MAGLDR, et WP7 ne peux pas être installé depuis la SD, tu as des manip sous le menu MAGLDR a faire avant.
la technique d'installe depuis la sd n'est valable que pour la rom WM6.5 et la rom radio.
Sinon tu peux installer Android avec le CLK au lieu de MAGLDR, la ton bouton décroché te generas moins

description[AIDE] Problème sur HTC HD2! EmptyRe: [AIDE] Problème sur HTC HD2!

more_horiz
Tu n'aurais pas un tuto bien expliqué pour réinstallé WM6.5 au moins ? ou Android ?

description[AIDE] Problème sur HTC HD2! EmptyRe: [AIDE] Problème sur HTC HD2!

more_horiz
J'ai oublier de préciser, mon HTC n'est plus reconnu en USB.. rien ne ce passe avant il y avait marquer "USB" et maintenant que "SERIAL"

description[AIDE] Problème sur HTC HD2! EmptyRe: [AIDE] Problème sur HTC HD2!

more_horiz
Regarde dans ma signature, tu trouveras ton bonheur

description[AIDE] Problème sur HTC HD2! EmptyRe: [AIDE] Problème sur HTC HD2!

more_horiz
C'est ce que je suis entrain de faire, merci Wink
Mais là, je suis bloqué, je crois que mon HTC est déchargé..comment je pourrais faire ? :o

description[AIDE] Problème sur HTC HD2! EmptyRe: [AIDE] Problème sur HTC HD2!

more_horiz
UP..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre