Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]  Recovery / restauration Empty[RESOLU] Recovery / restauration

more_horiz
Bonjour
J'ai flashé la ROM JB 4.2.1 AOSP, et j'ai maintenant un problème : je veux faire une restauration d'une autre ROM,mais dans le recovery, mon dossier backup est vide !!!!
et si je veux flasher une ROM dans mon dossier "install ZIP dans SD CARD, puis choose ZIP dans SD CARD", ben j'ai 5 lignes et je n'ai aucun ZIP !!!!
Je signale que dans l'explorateur (Solid explorer en l’occurrence), je retrouve tous mes dossiers, mes fichiers ZIP, mes back up de diverses ROM etc...
Donc tout semble exister, mais ça ne se retrouve pas dans le recovery.
Avez-vous une solution ?
Merci


En fait j'ai réintégré une sauvegarde que j'avais sur mon PC

Dernière édition par dieu40 le Mar 11 Déc 2012 - 22:58, édité 2 fois

description[RESOLU]  Recovery / restauration EmptyRe: [RESOLU] Recovery / restauration

more_horiz
Bonsoir, peut être essayer de le réinstaller ...? C'est quel recovery ?

description[RESOLU]  Recovery / restauration EmptyRe: [RESOLU] Recovery / restauration

more_horiz
C'est le 5.8.4.0 et je l'ai reflashé en fastboot : même problème Sad

description[RESOLU]  Recovery / restauration EmptyRe: [RESOLU] Recovery / restauration

more_horiz
Sinon tu peux essayer le recovery twrp ... Après désolé mais je n'ai po d'idée ><

description[RESOLU]  Recovery / restauration EmptyRe: [RESOLU] Recovery / restauration

more_horiz
OK merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre