Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] petite aide svp (cacher sim et sensor) Empty[AIDE] petite aide svp (cacher sim et sensor)

more_horiz
Bonsoir , voila j'ai deux soucis et si une ou plusieurs âme charitable pourrait m'illuminer vers la lumière ...
Première amélioration : j'aimerai savoir si
il était possible de cacher les contacts sim dans le dialeur comme font
les roms wwe , mais vraiment que ce soit définitif donc qu'il ne s'affiche pas après un ou plusieurs soft reset ( je ne veux pas les supprimer de ma sim car je change fréquament de tel lorsqu'il n'y a plus de batteire par exemple).
Deuxième amélioration : faire en sorte donc que tout
pivote (donc g-sensor ou changescreen donc de ce coté je me débrouille sans problème lol ) mais comment évité que le
dialeur ne pivote vraiment PAS j'insiste parce que cest énervant
surtout que ca bug beaucoup et on loupe nos appels (mais ce serait cool
que les sms pivote toujours mais je crois que l'un ne vas pas sans
l'autre).Donc j'arrive a ne pas le faire pivoté mais si l'écran est en paysage et que je recoit un appareil la c'est le bordel pas possible lol.
troisieme amélioration: le volume, je trouve que parfois il s'enflamme surtout pendant un appel genre quand j'augmente le volume en restant allumé et bien il reste affiché pendant plus de 10sec lol défois l'appel est téerminé et le tel bug sur le controle de volume (affiche volume puis le menu dialeur puis le controle du volume et tout ca pendant 1min environ.
Encore merci à vous hihih.

description[AIDE] petite aide svp (cacher sim et sensor) EmptyRe: [AIDE] petite aide svp (cacher sim et sensor)

more_horiz
personne pour help lol

description[AIDE] petite aide svp (cacher sim et sensor) EmptyRe: [AIDE] petite aide svp (cacher sim et sensor)

more_horiz
Salut,

j'essaie...
1 - ING HIDE SIM sur XDA....
2 - Supprimer la clé liée à "Dialog" dans la WhiteLIst de G-Sensor.

description[AIDE] petite aide svp (cacher sim et sensor) EmptyRe: [AIDE] petite aide svp (cacher sim et sensor)

more_horiz
POUR G_SENSOR je l'ai déjà le dialog se met en paysage que si le tel et en paysage et que une personne x m'appel et la il met le dialog en paysage puis hop en portrait donc ca c'est ok pour la sim j'essaye merci.

description[AIDE] petite aide svp (cacher sim et sensor) EmptyRe: [AIDE] petite aide svp (cacher sim et sensor)

more_horiz
bon le hid sim je l'avais déjà essayer mais bon je l'ai réessayer et la oui ca me les caches jusqu'au prochain boot .
j'ai lu quelque par que l'on pouvais le mettre au démarrage du wm mais apparemment c'est fait et toujours rien mais bon ...

description[AIDE] petite aide svp (cacher sim et sensor) EmptyRe: [AIDE] petite aide svp (cacher sim et sensor)

more_horiz
Moi je viens de tester ING HIDE SIM et y a rien à faire, ils s'affichent tjrs. Il est au démarrage mais meme sans ça, ça ne fait rien du tout.
Ce que je ne comrpends pas c'est que depuis Téléphone, Contacts, si je fais afficher juste les contacts de la Sim ça ça fonctionne, par contre si je veux que les Contacts y a tout confondu. Pénible le truc !! Je suis sous Rom Pyrana v11.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre