Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TEST]Windows Phone 8 Ativ S par Samsung

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Fricken_Moron
napoleon14
Titi66200
Casper78
Caramel
Snipper-Ice
Jedi.6
Reporter
mohican22
13 participants

description[TEST]Windows Phone 8 Ativ S par Samsung - Page 2 EmptyRe: [TEST]Windows Phone 8 Ativ S par Samsung

more_horiz
Pour ma part je possède cet appareil. J'en suis très satisfait.

description[TEST]Windows Phone 8 Ativ S par Samsung - Page 2 EmptyRe: [TEST]Windows Phone 8 Ativ S par Samsung

more_horiz
J'ai passé commande de ce bijou sur CDiscount 350€. Du neuf au prix de l'occasion.

Les points positifs sont le très grand écran, la batterie amovible, la carte µSD, le super amoled HD, le design alu brossé/ poli.

Les points négatifs sont le catalogue pauvre d'applis constructeur, le peu de suivi et de maj, le bouton home mécanique et non tactile.

J'ai hâte. Je vous tiens au courant.

description[TEST]Windows Phone 8 Ativ S par Samsung - Page 2 EmptyRe: [TEST]Windows Phone 8 Ativ S par Samsung

more_horiz
Hello à tous (et toutes)

Pour info, le Ativ S est actuellement à 309,99 € chez Expansys, j'en ai commandé un vendredi 26 .

http://www.expansys.fr/samsung-ativ-s-16gb-236262/

description[TEST]Windows Phone 8 Ativ S par Samsung - Page 2 EmptyRe: [TEST]Windows Phone 8 Ativ S par Samsung

more_horiz
[H.S]
Attention avec Expansys, car mon Titan venant de chez eux est tombé en panne et grosse surprise pas de garantie HTC France car appareil destiné à l'Espagne, donc obligé de renvoyer le Titan en Angleterre et en plus à mes frais.
Fin [H.S]

description[TEST]Windows Phone 8 Ativ S par Samsung - Page 2 EmptyRe: [TEST]Windows Phone 8 Ativ S par Samsung

more_horiz
Ah, ok Titi, comme je n'ai jamais eu de réparations à effectuer par leur SAV, , car pas eu de pannes avec les smartphones commandés avec eux jusqu'à présent , je ne m'étais pas posé la question.

Mais de toute façon, quand on envoie en garantie ( pour les smartphones) c'est toujours à nos frais , non ? la seule différence serait que là il faut l'envoyer en Angleterre ...

Faudrait aussi savoir si la garantie de Samsung est du même type (ou pas) que celle de HTC

description[TEST]Windows Phone 8 Ativ S par Samsung - Page 2 EmptyRe: [TEST]Windows Phone 8 Ativ S par Samsung

more_horiz
hello le mien vient de chez expansys et pas eu de souci avec.. samsung y a pas à dire, j'ai jamais du en renvoyer un (j'en ai eu 5) au sav smile cela dit, je suis dégoûté de voir comment il a baissé... je vends le mien comme neuf, j'attend un lumia 720...

description[TEST]Windows Phone 8 Ativ S par Samsung - Page 2 EmptyRe: [TEST]Windows Phone 8 Ativ S par Samsung

more_horiz
Petit retour sur cet appareil "banal".

Il est très bon.
Petit reproche ; les inscriptions "Windows Phone", sur le cache batterie s'enlèvent facilement.
En effet, la partie arrière encaisse mal les frottements.

Pour le reste (fonctionnement), pas de problèmes particulier, si ce n'est que, parfois, sans raison, il reboot. (pas de chauffe, pas d'appui involontaire sur power, ...)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre