Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Depuis la mise à jour, je n'ai plus accès au réglage de connexion au PC Empty[AIDE] Depuis la mise à jour, je n'ai plus accès au réglage de connexion au PC

more_horiz
Bonjour,
J'ai fais la mise à jour aujourd'hui de mon One X (Swisscom, aucune modif de rom ou de root) [AIDE] Depuis la mise à jour, je n'ai plus accès au réglage de connexion au PC 8216
Vesrion Android 4.1.1
Logiciel 3.14.401.31
Tout c'est passé sans problème. Mais depuis, dans les paramètres, je n'ai plus l'option connecter au PC.
De plus, quand je branche mon HTC au PC par la prise USB, il passe directement en mode charger uniquement, il n'y a plus la possibilité de choisir utiliser comme support de données...
Auriez-vous une solution ? Grand merci d'avance.

PhilFon

description[AIDE] Depuis la mise à jour, je n'ai plus accès au réglage de connexion au PC EmptyRe: [AIDE] Depuis la mise à jour, je n'ai plus accès au réglage de connexion au PC

more_horiz
[INFO] Nouveautés Jellybean

description[AIDE] Depuis la mise à jour, je n'ai plus accès au réglage de connexion au PC EmptyRe: [AIDE] Depuis la mise à jour, je n'ai plus accès au réglage de connexion au PC

more_horiz
Merci pour la réponse, je me plonge dans le tread.

description[AIDE] Depuis la mise à jour, je n'ai plus accès au réglage de connexion au PC EmptyRe: [AIDE] Depuis la mise à jour, je n'ai plus accès au réglage de connexion au PC

more_horiz
effectivement l'option ne se présente plus pareil.
quand j'ai branché mon One X au pc après la maj au lieu d'avoir comme avant accés à ma micro sd du tel HTC sync c'est installé automatiquement et ensuite j'ai à nouveau eu accés à la micro sd du tel.
par contre il y a directement les options de réseau pour internet.
installe HTC sync et cela devrait marcher [AIDE] Depuis la mise à jour, je n'ai plus accès au réglage de connexion au PC 2325459160

description[AIDE] Depuis la mise à jour, je n'ai plus accès au réglage de connexion au PC EmptyRe: [AIDE] Depuis la mise à jour, je n'ai plus accès au réglage de connexion au PC

more_horiz
lol Sleep
avec les fêtes suis fatiguéééééééé
vous aurez compris que je parle de la mémoire de mon one X en écrivant micro sd" mdrrrrrrr serguei est fatiguéééé

description[AIDE] Depuis la mise à jour, je n'ai plus accès au réglage de connexion au PC EmptyRe: [AIDE] Depuis la mise à jour, je n'ai plus accès au réglage de connexion au PC

more_horiz
serguei013 a écrit:

installe HTC sync et cela devrait marcher [AIDE] Depuis la mise à jour, je n'ai plus accès au réglage de connexion au PC 2325459160


C'est bien ce que j'ai fait, mais je n'ai toujours pas accès à la mémoire comme avant, en disque G: (par exemple) sur lequel je pouvais naviguer avec Total Commander ou autre.

description[AIDE] Depuis la mise à jour, je n'ai plus accès au réglage de connexion au PC EmptyRe: [AIDE] Depuis la mise à jour, je n'ai plus accès au réglage de connexion au PC

more_horiz
Salut,

Ce n'est plus comme avant, cela ne t'ouvre pas un disque externe, mais comme un réseau.

description[AIDE] Depuis la mise à jour, je n'ai plus accès au réglage de connexion au PC EmptyRe: [AIDE] Depuis la mise à jour, je n'ai plus accès au réglage de connexion au PC

more_horiz
Oui effectivement idem pour moi je me sert de total commander et oui ce n'est plus comme avant mais ça s'ouvre ds une fenêtre, c'est moins pratique Wink mais bon on a quand même acces aux fichiers du tel.

description[AIDE] Depuis la mise à jour, je n'ai plus accès au réglage de connexion au PC EmptyRe: [AIDE] Depuis la mise à jour, je n'ai plus accès au réglage de connexion au PC

more_horiz
serguei013 a écrit:
mais ça s'ouvre ds une fenêtre.

Ok, mais rassure-moi, pas dans une fenêtre Total Commander ??? Ou alors je suis un gros naze, parce que j'ai pas trouvé comment. Sad

description[AIDE] Depuis la mise à jour, je n'ai plus accès au réglage de connexion au PC EmptyRe: [AIDE] Depuis la mise à jour, je n'ai plus accès au réglage de connexion au PC

more_horiz
non ds total commander c'etait avant la mise a jour santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre