Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]Diode lumineuse qui déconne

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE]Diode lumineuse qui déconne Empty[AIDE]Diode lumineuse qui déconne

more_horiz
Bonsoir,

J'ai un problème avec le htc sensation XE : quand je le mets en charge la petite diode s'allume en orange mais quand la batterie est complètement chargée, elle se s'allume plus en vert comme avant, si bien qu'après 9H de charge elle est toujours orange (alors que le temps de charge moyen avant qu'elle ne s'allume en vert est de 3H)

Merci pour vos solutions (s'il en existe, et j'en doute) en plus mon tél n'est plus sous garantie.

Dernière édition par pierrot77771 le Sam 5 Jan 2013 - 0:02, édité 1 fois

description[AIDE]Diode lumineuse qui déconne EmptyRe: [AIDE]Diode lumineuse qui déconne

more_horiz
Bonsoir,

En attendant une réponse éventuelle, pense à ajouter la balaise [AIDE] au titre de ton sujet. Merci

description[AIDE]Diode lumineuse qui déconne EmptyRe: [AIDE]Diode lumineuse qui déconne

more_horiz
Bonsoir.
Tout comm dit sccip pourras tu modifier le nom du topic que tu as créé en ajoutant au debut [aide]
Sinon pour ton problème, c'est vraiment bizarre!!!!
Je ne sais pas d'où ça peut venir, mais ce que tu pourrais faire ici c'est installer une appli du genre, qui pourra te donner le pourcentage de charge de la batterie.
Au moins tu pourras voir si c'est un prob uniquement de led et que la batterie se charge sans problème. Sinon ben attendons d'autres avis.
A bientot

description[AIDE]Diode lumineuse qui déconne EmptyRe: [AIDE]Diode lumineuse qui déconne

more_horiz
c'est fait. Concernant l'appli, j'ai déja le pourcentage de charge de batterie qui est indiquée dans les paramètres et quand je débranche le chargeur après au moins 3H de charge elle est bien à 100%.

description[AIDE]Diode lumineuse qui déconne EmptyRe: [AIDE]Diode lumineuse qui déconne

more_horiz
Cela m'est déjà arrivé, j'ai juste débranché puis j'ai rebranché et la diode était repassé en vert.

description[AIDE]Diode lumineuse qui déconne EmptyRe: [AIDE]Diode lumineuse qui déconne

more_horiz
Oui c'est ce que j'ai testé, mais normalement elle devrait repasser au vert sans avoir à débrancher puis rebrancher le bazar, surtout que j'ai ce problème à chaque fois que je le charge

description[AIDE]Diode lumineuse qui déconne EmptyRe: [AIDE]Diode lumineuse qui déconne

more_horiz
Tu as une rom custom??

description[AIDE]Diode lumineuse qui déconne EmptyRe: [AIDE]Diode lumineuse qui déconne

more_horiz
J'imagine que oui s0g...
Maiiis attendons d'avoir sa réponse

description[AIDE]Diode lumineuse qui déconne EmptyRe: [AIDE]Diode lumineuse qui déconne

more_horiz
oui

description[AIDE]Diode lumineuse qui déconne EmptyRe: [AIDE]Diode lumineuse qui déconne

more_horiz
C'est donc peut être juste un problème de rom ou de kernel..
Tu as essayé avec une autre rom??

description[AIDE]Diode lumineuse qui déconne EmptyRe: [AIDE]Diode lumineuse qui déconne

more_horiz
non, dis moi comment faire et j'essaierai

description[AIDE]Diode lumineuse qui déconne EmptyRe: [AIDE]Diode lumineuse qui déconne

more_horiz
Ben tu n'as jamais changé de rom?? Tu as flashé qu'une fois??

description[AIDE]Diode lumineuse qui déconne EmptyRe: [AIDE]Diode lumineuse qui déconne

more_horiz
je n'ai jamais changé de rom

description[AIDE]Diode lumineuse qui déconne EmptyRe: [AIDE]Diode lumineuse qui déconne

more_horiz
Quelle rom as-tu??

description[AIDE]Diode lumineuse qui déconne EmptyRe: [AIDE]Diode lumineuse qui déconne

more_horiz
je la trouve dans les paramètres ? c'est 4.0.1 c'est tout ce que j'ai dans les infos du téléphone

description[AIDE]Diode lumineuse qui déconne EmptyRe: [AIDE]Diode lumineuse qui déconne

more_horiz
le numéro logiciel??

Ton téléphone est bien rooté et avec une rom custom??

description[AIDE]Diode lumineuse qui déconne EmptyRe: [AIDE]Diode lumineuse qui déconne

more_horiz
3.33.401.153 c'est le numéro logiciel

description[AIDE]Diode lumineuse qui déconne EmptyRe: [AIDE]Diode lumineuse qui déconne

more_horiz
C'est donc la rom officiel, non??

description[AIDE]Diode lumineuse qui déconne EmptyRe: [AIDE]Diode lumineuse qui déconne

more_horiz
oui, je n'ai rien modifié

description[AIDE]Diode lumineuse qui déconne EmptyRe: [AIDE]Diode lumineuse qui déconne

more_horiz
Tu avais affirmé avoir une rom custom...
Donc non, je ne sais pas la cause de ton problème..je pensais à un problème de rom custom ou de kernel ...mais si c'est l'officiel je ne sais pas.

description[AIDE]Diode lumineuse qui déconne EmptyRe: [AIDE]Diode lumineuse qui déconne

more_horiz
Hoooo c'est de l'officiel

description[AIDE]Diode lumineuse qui déconne EmptyRe: [AIDE]Diode lumineuse qui déconne

more_horiz
normalement c'est officiel, après je ne suis pas certain

description[AIDE]Diode lumineuse qui déconne EmptyRe: [AIDE]Diode lumineuse qui déconne

more_horiz
Bonjour,
Pourrais tu nous donner toutes les infos qui apparaissent dans "à propos" - " "Informations Logicielles"
Version d'Android
Version de HTC Sense
Numéro Logiciel (que tu nous avais déjà donné)
et dans le "Plus"
Version de Bande de Base
O pire, je te propose de faire un Screenshot (Une Capture d'écran) des différentes parties.
Tu te positionnes sur la page et là, tu gardes appuyer le bouton Power. Maintenant tu as un menu qui apparait et tu choisi "Screenshot" ou "Capture d'écran", selon la ROM sur laquelle ton phone est.

description[AIDE]Diode lumineuse qui déconne EmptyRe: [AIDE]Diode lumineuse qui déconne

more_horiz
version android : 4.0.3
version htc sense : 3.6
n° logiciel : 3.33.401.153
bande de base : 11.76A.3504.00U-11.24A.3504.31_M

description[AIDE]Diode lumineuse qui déconne EmptyRe: [AIDE]Diode lumineuse qui déconne

more_horiz
Moi tout ce que j'ai pu trouvé par rapport à un problème de diode qui ne passe pas au vert, c'est que la personne n'utilisait plus le chargeur secteur du phone, uniquement la cahrge par le PC.
Donc on lui a conseillé de faire la charge avec le chargeur d'origine et tout est rentré dans l'ordre.
Dis moi pierrot quand tu charges ton phone, il est allumé ou éteint, tu le charge sur le secteur ou avec le PC?????
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre