Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]Diode lumineuse qui déconne

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE]Diode lumineuse qui déconne - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Diode lumineuse qui déconne

more_horiz
quand je le charge il est éteint et je le charge uniquement sur secteur. Tient, hier je l'ai mis à charger et la diode est passée au vert d'elle méme au bout de 3H de charges ce qui correspond au temps moyen de charge

description[AIDE]Diode lumineuse qui déconne - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Diode lumineuse qui déconne

more_horiz
Hé ben dites donc, tout rentre dans l'ordre on dirait!!!!

description[AIDE]Diode lumineuse qui déconne - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Diode lumineuse qui déconne

more_horiz
non, parceque c'est aléatoire

description[AIDE]Diode lumineuse qui déconne - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Diode lumineuse qui déconne

more_horiz
voila je mets mon tél à charger aujourd'hui et la diode reste orange...

description[AIDE]Diode lumineuse qui déconne - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Diode lumineuse qui déconne

more_horiz
@pierrot77771
Je crois t'avoir trouvé une solution .
Issue de ce post,je vous présente la Full Stock HTC root avec toutes les qualités d'une ROM officielle, il se trouve qu'elle possède déjà toutes les qualités nécessaires, telles que :

- Root.
- Busybox.
- Busybox run-parts.
- Zipalign.
- Deodexed.
- /data/app on.
- Signed .zip
- With ES File Explorer.
- % Battery Stock.

En somme, une ROm qui va en ravir plus d'un puisque déjà rootée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre