Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Android 4.1.2 pour mon HD2. Est-ce possible svp? Empty[AIDE] Android 4.1.2 pour mon HD2. Est-ce possible svp?

more_horiz
Bonjour et Bonne Année à tous !

J'ai un HD2 sous WP7.5 que je voudrais changer en Android 4.1.2

Pouvez-vous me donner une bonne ROM qui fonctionne à Madagascar s'il vous plaît?

Merci.

description[AIDE] Android 4.1.2 pour mon HD2. Est-ce possible svp? EmptyRe: [AIDE] Android 4.1.2 pour mon HD2. Est-ce possible svp?

more_horiz
Ben tu en as plein ce forum des 4.1.2? Si tu parles de la 4.2, à ma connaissance il n'y a pour l’instant qu'une bêta:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2046327
A Tana ou à Paris, les fonctions de la rom qui fonctionnent sont fonction de ton opérateur. Je ne sais pas s'il y a un hotspot au Colbert, je n'y ai pas dîné depuis un moment Wink

description[AIDE] Android 4.1.2 pour mon HD2. Est-ce possible svp? EmptyRe: [AIDE] Android 4.1.2 pour mon HD2. Est-ce possible svp?

more_horiz
Rien que dans cette section tu as 5 roms JB 4.1.2 et plusieurs autres en 4.1.1, et dans la section NAND tu dois en avoir aussi un bon paquet, il suffit de regarder Wink

Pi que tu soit à Madagascar, en France, en Algérie, au Tibet, aux US ou en Inde, si la rom fonctionne quelque part, elle fonctionnera partout, après pour toutes les applis qui ont besoin du réseau, bin comme le dit Bertgau, ça dépend de ton opérateur Very Happy

description[AIDE] Android 4.1.2 pour mon HD2. Est-ce possible svp? EmptyRe: [AIDE] Android 4.1.2 pour mon HD2. Est-ce possible svp?

more_horiz
Ok. Merci à vous deux. Je vais voir ce lien donc et je vous fais un feedback asap smile

description[AIDE] Android 4.1.2 pour mon HD2. Est-ce possible svp? EmptyRe: [AIDE] Android 4.1.2 pour mon HD2. Est-ce possible svp?

more_horiz
Sujet déplacé Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre