Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Q] Problème de connexion 3G

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[Q] Problème de connexion 3G - Page 2 EmptyRe: [Q] Problème de connexion 3G

more_horiz
Sur le tuto, il y a des prérequis à respecter. Wink

description[Q] Problème de connexion 3G - Page 2 EmptyRe: [Q] Problème de connexion 3G

more_horiz
Je crois que je vais jeter mon tel contre un mur où lui rouler dessus tout à l'heure en partant au boulot, impossible pour de faire le "Unlock bootloader". J'ai tout essayer, à chaque tentative je reprends toute la procédure à zéro, rien à faire, le tel ne veux rien savoir je me retrouve toujours avec ce message "FAILED" (Voir copie d'écran plus haut dans mes posts).

Là ça fait 2 heures que je m'échine dessus, j'ai vu qu'il y avait un numéro de téléphone pour appeler HTC, je les appelle demain pour en savoir plus !!!!

description[Q] Problème de connexion 3G - Page 2 EmptyRe: [Q] Problème de connexion 3G

more_horiz
Et ça ne fonctionnerait pas avec cette méthode?? C'est la classique, "à l'ancienne"

https://www.forum-generationmobiles.net/t59664-tuto-juopunutbear-s-off-hboot-1270000-avec-firmware-332

description[Q] Problème de connexion 3G - Page 2 EmptyRe: [Q] Problème de connexion 3G

more_horiz
Non, mon soucis est que je n'arrive pas à "Unlocker" mon bootloader sur le site de HTCDEV :-(

description[Q] Problème de connexion 3G - Page 2 EmptyRe: [Q] Problème de connexion 3G

more_horiz
Bonjour, peut-être devrais tu essayer de te connecter sur une autre boite, ailleurs, pour voir si le problème vient vraiment de toi ?

Sinon, j'ai aussi un enorme problème : https://www.forum-generationmobiles.net/t67153-aide-probleme-de-textos

S'il vous plaît !

description[Q] Problème de connexion 3G - Page 2 EmptyRe: [Q] Problème de connexion 3G

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes.
Je ne veux pas faire mon "méchant", mais gardons un peu d'ordre.
Jamy, svp, pourras tu , pour la prochaine fois créer un topic dans la section truc et astuces. Nous dirons que nous nous arrêterons aux problèmes réseau que tu peux avoir.
Maintenant, nous sommes là pour aider au mieux, restons donc organisés.
Comme le dit si bien s0g, nous avons déjà un topic qui pourrais t'aider à arriver à tes fins. Il faut le suivre pas à pas, et une fois que tu as un soucis se sera avec plaisir que nous ferons en sorte de t'aider.

description[Q] Problème de connexion 3G - Page 2 EmptyRe: [Q] Problème de connexion 3G

more_horiz
Désolé dans l'énervement d'hier je n'avais pas lu le tuto proposé par s0g totalement. JE vais essayer cela. Merci pour tout.

description[Q] Problème de connexion 3G - Page 2 EmptyRe: [Q] Problème de connexion 3G

more_horiz
No Souci.
Il ne faut pas baisser trop vite les bras. c'est surtout ce qu'il faut garder à l'esprit.
Dans l'attente d'un retour, positif ou négatif, nous te souhaitons (quand meme) d'y arriver cheers cheers

description[Q] Problème de connexion 3G - Page 2 EmptyRe: [Q] Problème de connexion 3G

more_horiz
@ Jamy :
Les choses ont évolués???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre