Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] changer la rom de mon Sensation Empty[RESOLU] changer la rom de mon Sensation

more_horiz
bonjour

alors je n'y connais absoluement rien, par contre je sais lire
je cherche a optimiser mon htc sensation mais je comprends rien à ce que vous ecrivez ce sont des mots que je ne connais pas, donc je vais poser ma question, et je vous propose de m'aider si ca vous interesse :

jai un htc sensation d'origine, avant toute chose pour le modifier, je presume qu'il faut faut sauvegarder la version originale, et c'est cela que je voudrai apprendre a faire, ensuite vous me proposerez une 2eme etape
merci

cyril

Dernière édition par cyril.gobbini le Lun 21 Jan 2013 - 20:18, édité 1 fois

description[RESOLU] changer la rom de mon Sensation EmptyRe: [RESOLU] changer la rom de mon Sensation

more_horiz
Salut,

Commence déjà par ça https://www.forum-generationmobiles.net/t42759-forum-le-lexique-general-et-par-os-tous-les-mots-techniques

Et accessoirement tu as ça aussi https://www.forum-generationmobiles.net/t21493-forum-ou-et-comment-poster-sur-le-forum#269391 Wink

description[RESOLU] changer la rom de mon Sensation EmptyRe: [RESOLU] changer la rom de mon Sensation

more_horiz
Merci Caramel, j'ai bien visité les liens merci
maintenant ma question, je parts d'un htc sensation Z710e version android 4.0.3 et 36 pour HTC sense
et je voudrai pouvoir :
- désinstaller mes appli qu'orange m'impose style sim3, monopoly..etc
- optimiser le telephone
- etre l'administrateur de mon telephone

je commence par faire quoi ?