Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Comment flasher un recovery en mode bootloader? Empty[AIDE]Comment flasher un recovery en mode bootloader?

more_horiz
Bonjour les amis,

Tout est dans le titre, je m'explique...Mon HD2 expérientiel que j'utilise uniquement pour tester les nouvelles roms est exempt de sa prise usb, donc j'utilise le second pour charger les batteries...
J'ai voulu changer dans le bootloader les paramètres mémoires, dont celles du recovery, system, etc...
Mais manque de chance, je n'ai plus accès au recovery affraid
Ne pouvant pas passer par un pc pour en installer un nouveau (via usb) je me retrouve avec un smartphone inutilisable, et c'est bien navrant..

Si vous connaissez un recovery cLK que l'on peut installer en mode bootloader, (écran aux 4 couleurs) comme un peu les fichiers LEO.img, j'ai essayé, mais en vain..Certainement que je n'ai pas un bon fichier recovery.img?
Si quelqu'un a déjà testé ce système d'installation et a un bon fichier à me donner, ce serait fort sympatique Wink

++

did.

description[AIDE]Comment flasher un recovery en mode bootloader? EmptyRe: [AIDE]Comment flasher un recovery en mode bootloader?

more_horiz
Well je cherche, mais je suis sur d'en avoir mis dans la Taverne qui se flashent en fastboot en lançant un fichier .bat sur un PC...

Edit; le lien... Yes it is ...

depuis un pc tu lances simplement le .bat du recovery que tu souhaites , l'EXT4 ou le touch
depuis un mac la ligne de commande est du genre :fastboot flash recovery ../recovery_leo.img ...

YapuKa...

description[AIDE]Comment flasher un recovery en mode bootloader? EmptyRe: [AIDE]Comment flasher un recovery en mode bootloader?

more_horiz
Pascal...Le Did te dit qu'il n'a plus de prise USB sur le HD2....Donc, pas de PC! [AIDE]Comment flasher un recovery en mode bootloader? 63953

Did, télécharge ça:

http://www.mediafire.com/download.php?19yfu3ndcc4mref

tu le décompresses, tu le copies sur ta SD et tu redémarres en Bootloader. A toi les joies du cLK! Wink

description[AIDE]Comment flasher un recovery en mode bootloader? EmptyRe: [AIDE]Comment flasher un recovery en mode bootloader?

more_horiz
Merci beaucoup les copains!!!

Heureusement qu'il y en a au moins un qui suit Very Happy

++

did.

description[AIDE]Comment flasher un recovery en mode bootloader? EmptyRe: [AIDE]Comment flasher un recovery en mode bootloader?

more_horiz
[AIDE]Comment flasher un recovery en mode bootloader? 493295 J'ai lu trop vite (principalement le titre je pense)

Ceci dit dans le lien que je t'ai donné tu as les img des recovery touch et ext4
Mais comme le dit François c'est plus simple effectivement de reflasher le Clk avec le recovery inclus smile

description[AIDE]Comment flasher un recovery en mode bootloader? EmptyRe: [AIDE]Comment flasher un recovery en mode bootloader?

more_horiz
[AIDE]Comment flasher un recovery en mode bootloader? 63953
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre