Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] SD Card interne ONE X corrompu! Quoi faire Empty[AIDE] SD Card interne ONE X corrompu! Quoi faire

more_horiz
Bonjour! C'est mon deuxieme topic car je crois comprendre que c'est ma carte mémoire interne qui est la source du probleme de la reinstallation de ma RUU STOCK

Quand je demare one x en bootloader il m'affiche ca parmis les premieres ligne de lecture (ca dure a peine 2 secondes normalement):

Sd checking...
failed to open usb master card
loading pj46img.zip image...
failed to open usb master card
please plugg off USB...


PFFFFFFFFF...puis je savoir si ca affiche la meme chose pour vous moderateur et membre.
Dans le cas ou cela vous pas du tout normale et que vous savez ce je doit faire dite le moi merci d'avance Rolling Eyes !
Je commence vraiment a l'avoir mal la No

description[AIDE] SD Card interne ONE X corrompu! Quoi faire EmptyRe: [AIDE] SD Card interne ONE X corrompu! Quoi faire

more_horiz
Se message est normal
L hox cherche une carte mémoire connecté sur le post usb

description[AIDE] SD Card interne ONE X corrompu! Quoi faire EmptyRe: [AIDE] SD Card interne ONE X corrompu! Quoi faire

more_horiz
Mais si il n'en trouve pas je fais quoi pour qu'il le voit?

description[AIDE] SD Card interne ONE X corrompu! Quoi faire EmptyRe: [AIDE] SD Card interne ONE X corrompu! Quoi faire

more_horiz
Pas besoin, il cherche une mise à jour de Firmware, tu fais rien Wink.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre