Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionUn bleu qui compte grandir !!! EmptyUn bleu qui compte grandir !!!

more_horiz
Salut à vous tous.

Pour les présentations çà risque d'être un peu court.
Pour résumer j'ai pratiquement toujours été sur Iphone et aujourd'hui j'ai reçu mon premier Android Note 2.
Autant vous dire que j’étais plutôt pas mauvais pour bidouiller mon et les Iphones Wink
Bref aujourd'hui c'est Android et avec votre aide et vos informations je compte grandir et plus encore Wink

Merci

Yep Wink

descriptionUn bleu qui compte grandir !!! EmptyRe: Un bleu qui compte grandir !!!

more_horiz
Un bleu qui compte grandir !!! 61449 yepicai!

Chez-nous, on aime les repentis! Laughing

Bienvenu dans le monde de la liberté! cheers

descriptionUn bleu qui compte grandir !!! EmptyRe: Un bleu qui compte grandir !!!

more_horiz
Sacré changement effectivement...dans 1 semaine tu seras un pro; ce n'est pas bien difficile.

Un bleu qui compte grandir !!! 61449 sur le fofo.

descriptionUn bleu qui compte grandir !!! EmptyRe: Un bleu qui compte grandir !!!

more_horiz
Un bleu qui compte grandir !!! 61449 Bienvenue sur le fofo, et dans ton sujet tu seras bleu dès 10 message smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre