Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mon téléphone est bloqué et ne reconnait plus la micro sd Empty[AIDE] Mon téléphone est bloqué et ne reconnait plus la micro sd

more_horiz
Salut à tous,

Je suis vraiment bloqué de chez bloqué. Au secours!

Voilà, j'avais une rom cyanogenmod7 qui avait un souci avec la reconnaissance vocal via bluetooth.
Ca m'a énérvé, et j'ai voulu tester une AOPK-MILESTONE.

Mauvaise idée. Le téléphone ne démarre plus.
Pire encore il ne reconnait plus la micro sd depuis le recovery 5.0.2.0.

J'ai éssayé avec une autre micro sd, flambant neuve, pareil.
Quand j'accède au recovery et que je veux flasher depuis la sd voici ce que me dis le téléphone:

E: Can't mount /sdcard/

Et je suis aussi passé en mode LOCKED (OOW) dans le bootloader

S-ON
Radio 5.10.05.30

J'ai essayé d'installer une RUU officielle, mais ça bloque, soit ça me dis que je n'ai pas assez de batterie (en mode hboot usb plug)
Soit ça démarre (sous fastboot) mais au bout de 30 minutes topujours au même endroit alors que selon HTC Dev ça ne prends pas plus de dix minutes.

Que dois-je faire?

Merci pour votre précieuse aide.

Edit: Je viens de constater que lorsque mon htc est branché au pc en mode recovery, le pc ne reconnait pas l'appareil branché. Il m'affiche des problèmes de driver QUALCOMM CDMA !!!

description[AIDE] Mon téléphone est bloqué et ne reconnait plus la micro sd EmptyRe: [AIDE] Mon téléphone est bloqué et ne reconnait plus la micro sd

more_horiz
Bonjour,

Je t'invite a lire se qui suis --> Comment poster sur le Forum ?

Je déplace et rajoute la balise pour cette fois

description[AIDE] Mon téléphone est bloqué et ne reconnait plus la micro sd EmptyRe: [AIDE] Mon téléphone est bloqué et ne reconnait plus la micro sd

more_horiz
Je déplace à mon tour parce que c'est un HTC Desire. Les réponses des possesseurs de Desire HD risquent de ne pas être très utiles Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre