Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RÉSOLU]Le clavier Swiftkey3 ne reconnaît pas le français Empty[RÉSOLU]Le clavier Swiftkey3 ne reconnaît pas le français

more_horiz
Bonjour. J'utilise le clavier Swiftkey3. Quand je dicte une phrase en français pour un SMS, les paroles ne sont reconnues qu'en anglais. J'ai bien essayé de paramétrer comme il faut, j'ai téléchargé "Speechsynchesis data installer", mais rien à faire la traduction ne se fait toujours pas en français sachant bien évidemment que j'ai coché la case "français" dans les paramètres pour la langue. Pouvez vous m'aider à remédier à ce problème? Merci

Dernière édition par georges18 le Mer 30 Jan 2013 - 13:29, édité 1 fois

description[RÉSOLU]Le clavier Swiftkey3 ne reconnaît pas le français EmptyRe: [RÉSOLU]Le clavier Swiftkey3 ne reconnaît pas le français

more_horiz
Pas de réponse, mais des questions afin d'afiner les recherches:

Dans les paramètres de la synthèse vocale (Paramètres/Langues et saisie/) tu as aussi défini le français comme langue?
le package de la langue est bien installé?
Tu as testé en définissant Pico ou le moteur Google?

description[RÉSOLU]Le clavier Swiftkey3 ne reconnaît pas le français EmptyRe: [RÉSOLU]Le clavier Swiftkey3 ne reconnaît pas le français

more_horiz
le package de la langue est bien installé, ainsi que Pico TTS

description[RÉSOLU]Le clavier Swiftkey3 ne reconnaît pas le français EmptyRe: [RÉSOLU]Le clavier Swiftkey3 ne reconnaît pas le français

more_horiz
Il faudra que je teste lorsque j'aurais réinstallé Switkey.. Tu utilises quelle rom actuellement?

description[RÉSOLU]Le clavier Swiftkey3 ne reconnaît pas le français EmptyRe: [RÉSOLU]Le clavier Swiftkey3 ne reconnaît pas le français

more_horiz
je suis rooté

description[RÉSOLU]Le clavier Swiftkey3 ne reconnaît pas le français EmptyRe: [RÉSOLU]Le clavier Swiftkey3 ne reconnaît pas le français

more_horiz
rooté, mais avec une rom officielle Gingerbread je suppose. Je ne vais pas pouvoir tester dans les mêmes conditions dans ce cas.

Est-ce que d'autres applications, Google Now ou Recherche Google qui dispose de la dictée, ont le même problème?

description[RÉSOLU]Le clavier Swiftkey3 ne reconnaît pas le français EmptyRe: [RÉSOLU]Le clavier Swiftkey3 ne reconnaît pas le français

more_horiz
Je viens de trouver la solution car dans ta 1ère réponse tu m'as mis la puce à l'oreille, je suis donc allé voir si "Recherche vocale" était bien paramétré et là je découvre qu'il a besoin d'une mise à jour , ce que j'ai fait et ça remarche!Merci Very Happy

description[RÉSOLU]Le clavier Swiftkey3 ne reconnaît pas le français EmptyRe: [RÉSOLU]Le clavier Swiftkey3 ne reconnaît pas le français

more_horiz
SUPER! cheers
Dans ce cas, je te laisse éditer ton premier message (bouton Modifier) et remplacer "Aide" par "Résolu" dans la balise smile

description[RÉSOLU]Le clavier Swiftkey3 ne reconnaît pas le français EmptyRe: [RÉSOLU]Le clavier Swiftkey3 ne reconnaît pas le français

more_horiz
Je fais ça de suite Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre