Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd Empty[RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd

more_horiz
bonjour,

quand je branche mon dhd a l'ordi, il le reconnait uniquement en charge ou en lecteur de disque mais rien d'autre, plus de modem, ni htc sync...
du coup voila mon soucis, je voudrai flasher ma rom radio, et donc pas moyen, il me dit que mon tel est pas connecté!!!

j'ai bien essayé de flasher en manuelle, mais la pareil, pas moyen, pourtant fastboot plug est bien grisé!!!

help me please

Dernière édition par jepsboubou le Jeu 21 Juil 2011 - 10:46, édité 2 fois

description[RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd EmptyRe: [RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Sinon, T'as essayé de réinstaller htc sync ?

T'as essayé un autre port usb ?

T'as essayé sur un autre ordi pour voir ?

description[RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd EmptyRe: [RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd

more_horiz
je vais modifier...

oui j'ai essaye de reinstaller htc sync, le dernier...

autre port usb oui

autre ordi oui mais pas le meme systeme exploitation, le mien est win 7, l'autre est win vista

suis un peu perdu...

description[RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd EmptyRe: [RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd

more_horiz
Et sur l'autre ordi, ça ne fonctionne pas non plus ?

description[RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd EmptyRe: [RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd

more_horiz
non plus!!!
c'est ca qui est le plus etrange!!
c'est depuis que j'ai mis une ext 4 sur la sd pour installer une rom custom!

description[RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd EmptyRe: [RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd

more_horiz
je me disais peut etre d'essayer de remettre la rom officielle mais ca n'a rien changé!!
je veux juste mettre ma rom radio a jour pour pouvoir avoir a nouveau le gps!!!

description[RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd EmptyRe: [RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd

more_horiz
Oki et t'as essayé de reformater la SD ?

description[RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd EmptyRe: [RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd

more_horiz
oui, et ...... ben rien, idem ca pourrait venir de la sd?

description[RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd EmptyRe: [RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd

more_horiz
Si tu l'as formaté (faire un formatage "normal" et pas "rapide" en fat 32) et que ça ne fonctionne toujours pas, je ne pense pas...

Bien que tu devrais essayer de le connecter sans SD pour voir...

Sinon, là comme ça je ne vois pas...[RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd 73683

T'es toujours root ???


description[RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd EmptyRe: [RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd

more_horiz
oui toujours root, mais j'ai l impression que j'ai un blocage quelque part!
j'ai essaye aussi de changer le ENG s-off et tout s'est bien deroule avec l'emulateur mais pourtant suis toujours en s-off sans le ENG...

y a pas un autre moyen de mettre a jour sa rom radio, avec une rom exitente par exemple??...comme pour la mise a jour ruu!?

description[RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd EmptyRe: [RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd

more_horiz
T'es pas Eng S-off ?

Si c'est pas le cas, tu ne pourras pas changer de rom radio...La radio se flashe à part...

Et si ça se trouve, c'est à ce niveau que ça merde...

Contacte DEDO ! C'est le pro pour ce genre de questions !!!

description[RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd EmptyRe: [RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd

more_horiz
J'ai un soucis du même genre depuis quelque temps...

Impossible de me connecter à un ordinateur, sauf celui du boulot qui est sous XP... J'ai pu essayer que des Windows 7/vista sinon^^"
Du jour au lendemain, alors que ça marchait nickel avant :o

Pas pratique comme histoire^^" Si quelqu'un à une idée, car là je sèche x)

description[RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd EmptyRe: [RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd

more_horiz
dans gestionnaire de périphériques, clique droit sur "Android USB Device", ensuite clic droit sur "My HTC", Clic droit "Propriétés", Dans l'onglet "Pilote", tout en bas tu cliques sur désinstaller. Débranche ton téléphone. et tu valides la désinstallation (Tu désinstalle le pilote). Ensuite, tu désinstalles HTC Sync, reboot ton pc, et réinstalle http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=324&cat=3&dl_id=1073

description[RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd EmptyRe: [RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd

more_horiz
bonsoir,

@ volupia, je n'ai meme plus "android usb device", donc plus de "my htc"...

j'ai également fait le desinstalle de htc sync et reboot mais rien n'y fait!!!!

par contre volupia, t'as pas une idée pour moi comment passer en "ENG S-OFF" pour changer la rom radio?
j'ai essayé avec l'émulateur, mais je suis toujours "shiff s-off"...

ca me gave un peu je t'avoue

description[RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd EmptyRe: [RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd

more_horiz
Installe http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48633-soft-umt-ultimate-multi-tool Dans fichier, tu installe les pilotes HBOOT
Pour ton ENG S-OFF, il faut que tu sois root. Si tu es root, dans le même programme vas dans Opérations puis S-OFF

sinon télécharge http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=517480&d=1297694049 (je n'ai pas encore intégré a mon programme cette fonction, peut etre demain si j'ai le temps)

description[RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd EmptyRe: [RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd

more_horiz
j'ai déjà installé ton programme , mais comme je le disais plus haut, mon ordi ne reconnait plus mon tél, donc ton programme non plus, il me dit device manquant!!!

je vais denouveau reessayer de tout desinstaller et tout reinstaller!

description[RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd EmptyRe: [RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd

more_horiz
avec le soft easy s-off , ca me dit connection probleme!!!

description[RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd EmptyRe: [RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd

more_horiz
Si il détecte pas c'est pas grave...
Va dans fichier puis installer les pilotes HBOOT

description[RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd EmptyRe: [RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd

more_horiz
ton prog non plus ne detecte pas...
le hboot,non plus

description[RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd EmptyRe: [RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd

more_horiz
Vas dans le dossier du programme: %PROGRAMFILES%\Ultimate Multi Tool\drivers
Si t'es sur un windows x86 execute le fichier dpinstx86.exe, si t'es sous un Windows x64 tu execute dpinstx64.exe
Redémarre ton telephone en bootloader et regarde si windows le reconnait

description[RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd EmptyRe: [RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd

more_horiz
j avance!!!!!!

j'ai tout reinstaller, htc sync et drivers, changé de port usb et la miracle, mon ordi le reconnait!!!

j'essai donc les manips maintenant

je tiens au jus voire si tout est ok quand meme!

merci @volupia

description[RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd EmptyRe: [RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd

more_horiz
ok, pas de souci

description[RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd EmptyRe: [RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd

more_horiz
bon la connection est bien de nouveau etablie mais je n'arrive toujours pas a changer en "ENG S-OFF", la le soft du xda me mets un probleme de connection donc je ne peux pas flasher la rom radio!

description[RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd EmptyRe: [RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd

more_horiz
vérifie que débogage usb activé, démarrage rapide désactivé et vérifie surtout que tu es root

description[RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd EmptyRe: [RESOLU]mon ordi ne reconnait plus mon dhd

more_horiz
tout est ok, je suis bien root

par contre, y a t il un lien du fait que je sois en officiel seraphic 2.5. ....?

merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre