Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] One X - Réglages  Empty[AIDE] One X - Réglages

more_horiz
Extinction de l'écran pendant les communications et absence de notification sonore des mails

Je souhaiterais savoir si une possibilité existe (réglage ou programme) de garder l'écran allumé durant les conversations téléphoniques au lieu de le voir s'éteindre très rapidement.

2nd problème : je voudrais éviter d'avoir un son à chaque arrivée de mails. Or je ne sais comment régler les paramètres à cette fin (si cela est possible).

Merci d'avance,

description[AIDE] One X - Réglages  EmptyRe: [AIDE] One X - Réglages

more_horiz
Salut !
Pour l'écran pas sur que ça existe par contre pour les mails dans paramètres, son, notification il doit pouvoir être possible d'y décocher Wink

description[AIDE] One X - Réglages  EmptyRe: [AIDE] One X - Réglages

more_horiz
Merci pour ce retour, fut-ce t'il différent de mes attentes. Pour l'écran, force est de prendre acte en regrettant ce point. Pour la notification mail, rien ne me permet de décocher.

Cordialement,

description[AIDE] One X - Réglages  EmptyRe: [AIDE] One X - Réglages

more_horiz
Pour les mails, dans l appli mail, paramètres, paramètres de notification, décocher "son de notification"

description[AIDE] One X - Réglages  EmptyRe: [AIDE] One X - Réglages

more_horiz
Merci beaucoup. Je cherchais dans le menu relatif au son.
Si quelqu'un a une solution pour le premier point...n'hésitez pas.

Renouvelant mes remerciements pour le second,

description[AIDE] One X - Réglages  EmptyRe: [AIDE] One X - Réglages

more_horiz
N'y a t'il pas une option sur le One X pour désactiver le capteur de proximité pendant l'appel ? Dans ce cas, le paramètre de délai de mise en veille de l'écran prend le relais. Si celui-ci est réglé sur "Jamais", tu auras l'écran toujours allumé pendant l'appel tant que tu n'appuies pas sur le bouton power smile.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre