Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[NEWS] Mise à jour Orange Jelly Bean pour le ONE X c'est parti !!! Empty[NEWS] Mise à jour Orange Jelly Bean pour le ONE X c'est parti !!!

more_horiz
La mise à jour Orange Jelly Bean pour le HTC ONE X est enfin lancée !!!


Pour info ça commence d'abord par une petite mise à jour de l'affichage de la batterie, puis vous redémarrez le phone et vous forcez une nouvelle fois la vérification et hop JB arrive.

Première Mise à jour: AFFICHAGE BATTERIE


[NEWS] Mise à jour Orange Jelly Bean pour le ONE X c'est parti !!! 2013-013

[NEWS] Mise à jour Orange Jelly Bean pour le ONE X c'est parti !!! 2013-019

Deuxième mise à jour: JELLY BEAN


[NEWS] Mise à jour Orange Jelly Bean pour le ONE X c'est parti !!! 2013-015

[NEWS] Mise à jour Orange Jelly Bean pour le ONE X c'est parti !!! 2013-017

Avant


[NEWS] Mise à jour Orange Jelly Bean pour le ONE X c'est parti !!! 2013-016

Après


[NEWS] Mise à jour Orange Jelly Bean pour le ONE X c'est parti !!! 2013-018

Dernière édition par LudoA12 le Mer 6 Fév 2013 - 17:33, édité 5 fois

description[NEWS] Mise à jour Orange Jelly Bean pour le ONE X c'est parti !!! EmptyRe: [NEWS] Mise à jour Orange Jelly Bean pour le ONE X c'est parti !!!

more_horiz
Réservé

Alors vous en pensez quoi de cette mise à jour ? Wink

description[NEWS] Mise à jour Orange Jelly Bean pour le ONE X c'est parti !!! EmptyRe: [NEWS] Mise à jour Orange Jelly Bean pour le ONE X c'est parti !!!

more_horiz
Donc cela veut dire que nous pouvons maintenant , nous les " CID ORANG202 "
, installé les Rom customs JB sur nos terminaux ?

description[NEWS] Mise à jour Orange Jelly Bean pour le ONE X c'est parti !!! EmptyRe: [NEWS] Mise à jour Orange Jelly Bean pour le ONE X c'est parti !!!

more_horiz
steal91160 a écrit:
Donc cela veut dire que nous pouvons maintenant , nous les " CID ORANG202 "
, installé les Rom customs JB sur nos terminaux ?


+1

description[NEWS] Mise à jour Orange Jelly Bean pour le ONE X c'est parti !!! EmptyRe: [NEWS] Mise à jour Orange Jelly Bean pour le ONE X c'est parti !!!

more_horiz
Ici on parle de la version orange OFFICIELLE ORANGE de JB.

Alors si vous voulez parler flashage et rom custom, merci de vous rendre dans la bonne section Wink

description[NEWS] Mise à jour Orange Jelly Bean pour le ONE X c'est parti !!! EmptyRe: [NEWS] Mise à jour Orange Jelly Bean pour le ONE X c'est parti !!!

more_horiz
Ce n'est pas faux , autant pour moi ( nous ) smile

Merci pour cette news en tout cas

description[NEWS] Mise à jour Orange Jelly Bean pour le ONE X c'est parti !!! EmptyRe: [NEWS] Mise à jour Orange Jelly Bean pour le ONE X c'est parti !!!

more_horiz
Ludo, y a déjà un topic qui en parle....

description[NEWS] Mise à jour Orange Jelly Bean pour le ONE X c'est parti !!! EmptyRe: [NEWS] Mise à jour Orange Jelly Bean pour le ONE X c'est parti !!!

more_horiz
Bonjour ,

Quel topic s'il te plait ?

description[NEWS] Mise à jour Orange Jelly Bean pour le ONE X c'est parti !!! EmptyRe: [NEWS] Mise à jour Orange Jelly Bean pour le ONE X c'est parti !!!

more_horiz
https://www.forum-generationmobiles.net/t66738-ota-04-02-2013-mise-a-jour-jelly-bean-hox-orang202

description[NEWS] Mise à jour Orange Jelly Bean pour le ONE X c'est parti !!! EmptyRe: [NEWS] Mise à jour Orange Jelly Bean pour le ONE X c'est parti !!!

more_horiz
VM54 a écrit:
Ludo, y a déjà un topic qui en parle....


Je sais j'ai posté hier avant ton message dessus Very Happy

https://www.forum-generationmobiles.net/t66738p45-ota-04-02-2013-mise-a-jour-jelly-bean-hox-orang202#1134824

Le topic ici c'est pour parler de la rom orange JB pour HOX officielle et l'autre topic c'était pour parler d'un moyen de rendre le phone Orange GB Supercid pour installer une rom custom de JB. Les deux ont donc leur importance.

description[NEWS] Mise à jour Orange Jelly Bean pour le ONE X c'est parti !!! EmptyRe: [NEWS] Mise à jour Orange Jelly Bean pour le ONE X c'est parti !!!

more_horiz
Bonjour,

Je recois la mise a jour, elle se telechareg bein, le telephone me demande de redemarrer pour installer, mais une fois redemarre, je suis encore sous 4.0.1. Et la, il me dit qu'il y a une mise a jour logicielle de dispo, et c'est reparti en boucle... je n'arrive pas a installer la MAJ.

Serait t'il possible que quelqu'un me la mette a disposition en telechargement pour que je l'installe manuellement?

description[NEWS] Mise à jour Orange Jelly Bean pour le ONE X c'est parti !!! EmptyRe: [NEWS] Mise à jour Orange Jelly Bean pour le ONE X c'est parti !!!

more_horiz
Relis le post 1 Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre