Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Lumia 800 ne démarre plus car mémoire SD formatée suite à tentative de MàJ Empty[AIDE] Lumia 800 ne démarre plus car mémoire SD formatée suite à tentative de MàJ

more_horiz
Bonjour,


Je vous demande un conseil ,j ai eu un souci avec mon telephone Lumia 800 en essayant d' installer une mise a jour avec le programme Nokia et apres plusieurs essais de connexion usb une fenetre est apparue " voulez vous formater E ?"

J ai dit oui.....donc formate et depuis il s allume plus ne vibre plus et plus de connection via usb

Existe t' il une solution pour rattraper ma betise ?

Merci de vos réponses

description[AIDE] Lumia 800 ne démarre plus car mémoire SD formatée suite à tentative de MàJ EmptyRe: [AIDE] Lumia 800 ne démarre plus car mémoire SD formatée suite à tentative de MàJ

more_horiz
Salut.
Ton titre n'est pas "clair" => problème
Souvent quand on demande de l'aide c'est que l'on a un problème
je le modifie , attention la prochaine fois

La seule solution que je "vois" : flash du telephone
En effet, une partie de la Rom est sur la mémoire SD du tel.
A moins de faire une restauration si cest possible (ce dont je doute vu que la sauvegarde, via zune, n'a pas été faite car pas de MàJ via ce soft)

Dernière édition par Snipper-Ice le Sam 9 Fév 2013 - 11:00, édité 1 fois

description[AIDE] Lumia 800 ne démarre plus car mémoire SD formatée suite à tentative de MàJ EmptyRe: [AIDE] Lumia 800 ne démarre plus car mémoire SD formatée suite à tentative de MàJ

more_horiz
Bonjour

J'ai bien peur que tu aies vidé ton mobile... quand tu parles de logiciel Nokia, c'est NokiaCare ? Shocked

description[AIDE] Lumia 800 ne démarre plus car mémoire SD formatée suite à tentative de MàJ EmptyRe: [AIDE] Lumia 800 ne démarre plus car mémoire SD formatée suite à tentative de MàJ

more_horiz
Bonjour,

Merci d ' avoir rectifié mon titre non explicite et merci de votre aide.
Pour répondre a vos question oui la maj tente a été fait avec nokia care et concernant la sauvegarde faite sur Zune oui j ai ait faite une avant.

Mais mon souci est que le téléphone ne se connecte plus en usb sur mon ordinateur depuis ce formatage de E.

La batterie était a 60 % de sa capacité donc je pense que dans la logique et au vu de certain problème de démarrage le souci est a écarter mais je vais quand même le mettre sur le chargeur ......

dans l attente



description[AIDE] Lumia 800 ne démarre plus car mémoire SD formatée suite à tentative de MàJ EmptyRe: [AIDE] Lumia 800 ne démarre plus car mémoire SD formatée suite à tentative de MàJ

more_horiz
Peux-tu mettre l'appareil en mode "Restauration" (sur le tel un ordi relié au phone sur fond noir)

description[AIDE] Lumia 800 ne démarre plus car mémoire SD formatée suite à tentative de MàJ EmptyRe: [AIDE] Lumia 800 ne démarre plus car mémoire SD formatée suite à tentative de MàJ

more_horiz
Non si j ouvre zune le telephone ne se connecte pas et meme apres plusieurs essais pas de signe de connection sur le pc

description[AIDE] Lumia 800 ne démarre plus car mémoire SD formatée suite à tentative de MàJ EmptyRe: [AIDE] Lumia 800 ne démarre plus car mémoire SD formatée suite à tentative de MàJ

more_horiz
ca fait comme si il n y avait plus le driver ou le programme sur le telephone pour valide sa connection en usb
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre